Jeux mobile

Cheat My Hospital : Coeurs et pièces gratuits et illimités

My Hospital coeurs pièces gratuit illimité cheat

VideoAlert

VideoAlert


Amateurs et amatrices de jeux de gestion, si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes là pour récupérer des pièces et des coeurs sur le jeu mobile My Hospital. Bravo, vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Fapijeux est aujourd’hui très fière de vous présenter son tout nouveau générateur de coeurs et de pièces pour My Hospital. On espère que ça vous plaira.

Vous n’êtes pas encore familier avec notre site ? Pas de panique, cet article est là pour tout vous expliquer dans les moindres détails et surtout pour vous accompagner dans votre première génération de ressources sur Fapijeux. Et si on commençait par se présenter ?

Fapijeux, une histoire d’amour du jeu et de cheat

Fapijeux c’est avant tout un collectif de joueurs passionnés par l’informatique qui ont très vite compris qu’il fallait mettre en place un cheat infaillible et applicable à chaque freemium. Les freemiums, encore appelés les free-to-play sont des jeux téléchargeables gratuitement depuis votre tablette ou votre smartphone mais qui contiennent malheureusement des options payantes. Or si ces options étaient réellement optionnelles, nul besoin d’un cheat me direz-vous. Et pourtant ! Ce qui est représenté par des coeurs et des pièces dans My Hospital constitue en réalité la monnaie virtuelle du jeu. C’est grâce à ces ressources que vous pouvez notamment améliorer vos bâtiments et éviter d’attendre des heures que l’amélioration soit terminée.

L’équipe que nous formons a beaucoup de mal à accepter qu’on trompe ainsi les joueurs qui, passionnés par leur jeu, achètent de leur poche ces ressources. C’est pour cette raison que nous avons décidé, avec l’aide de développeurs experts en cheat de jeux vidéo en ligne, d’unir nos compétences et de les mettre à profil de tous à travers un blog : Fapijeux.

Les générateurs que vous trouverez sur notre site ont tous été conçus par nos équipes. Si Fapijeux est aujourd’hui considéré comme LE site de cheat francophone de référence c’est pour l’expertise de nos développeurs mais surtout pour l’aspect sécurisant qu’il procure. En effet, chaque générateur possède un système de sécurité permettant au joueur d’être absolument intraçable. Ce système de sécurité est depuis peu obligatoire et chaque Fapien doit se soumettre à sa validation sans quoi, pas de ressources ! On ne blague pas avec la sécurité ici !

My Hospital coeurs cheat gratuit hack pièces illimité

 

Comment fonctionne le générateur de coeurs et de pièces ?

Pour que chacun d’entre vous puisse utiliser le générateur comme il se doit, nous avons listé ci-dessous les étapes à suivre :

Remarque : pour utiliser notre générateur vous devez au préalable disposer d’un compte sur My Hospital.

Etape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page

Etape n°2 – Dans la liste déroulante, choisissez le système d’exploitation utilisé par votre appareil : iOS, Windows Phone, Android

Etape n°3 – Indiquez ensuite au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur My Hospital soit l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement

Etape n°4 – Choisissez enfin la quantité de coeurs ainsi que la quantité de pièces que vous souhaitez injecter à votre compte My Hospital puis une fois que vous êtes satisfait de votre choix, cliquez sur « Générer« . Vous pouvez bien entendu répéter cette opération plus tard et autant de fois que vous le désirez puisque c’est gratuit. Nous laissons les générateurs à vie sur notre site! Vous ne risquez donc pas de le perdre.

Etape n°5 – Validez le système de sécurité à l’aide de la vidéo que nous avons disposée en tête de cet article puis retournez sur votre application My Hospital pour enfin profiter de vos pièces et de vos diamants sans contraintes !

My Hospital

Développé par le studio CherryPick Games, My Hospital est un jeu de gestion dans lequel vous devez diriger un hôpital et assurer son fonctionnement : recrutement des médecins, achat de matériel médical, soin des patients, amélioration du bâtiment, gestion des caisses financières, etc. My Hospital ressemble à s’y méprendre au Monopoly : plus vous avancez dans la progression de votre partie et plus vous devrez multiplier les investissements en achetant des structures externes mais liées à votre activité : laboratoire, pharmacie, etc. Outre l’amélioration de vos bâtiments, vous devrez faire en sorte que vos salariés se sentent bien dans leur lieu de travail et assurer ainsi des salaires conséquents à leur niveau d’expérience. Les médecins, par exemple, seront amenés à vous demander des augmentations après plusieurs temps à vos côtés. A la manière d’un gestionnaire, vous êtes tout à fait libre d’accepter ou pas ces dépenses supplémentaires. N’oubliez pas que c’est vous qui gérez la situation budgétaire de votre petite entreprise.

Comme un freemium classique, le jeu propose d’acheter des pièces et des coeurs en cas de manque de ressources. Les pièces vous servent essentiellement à acheter les améliorations de vos bâtiments et de votre personnel tandis que les coeurs vous permettent d’octroyer les longues heures d’attente auxquelles vous devez vous soumettre pour que votre bâtiment soit modernisé. Mais heureusement pour vous, vous avez trouvé le cheat qu’il fallait et si vous lisez ces dernières lignes c’est parce que vous y êtes bien arrivé 🙂

Profitez bien de vos ressources chers Fapiens. On se retrouve très prochainement pour encore plus de cheats !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *