Jeux mobile Jeux PC 6

Cheat Mystery Manor : Hidden Adventure : Or, diamants, energies illimités

mystery manor hack

VideoAlert

VideoAlert

Prêts à mener l’enquête ? Aujourd’hui je vous parle de Mystery Manor : Hidden Adventure, un des jeux les plus populaires dans la série « objets cachés ». Disponible sur tous les appareils iOS, Android et Windows Phone grâce à Game Insight, ce jeu est probablement la raison de votre lecture actuelle. À votre loupe détective ! Dans Mystery Manor : Hidden Adventure, vous endossez le trench du détective et braquez votre loupe à tous les coins de pièce.

L’histoire du jeu se veut dans un manoir isolé où a eu lieu la disparition de Maître Mister X. Seul indice : un curieux message laissé par ce dernier qui vous suggère que vous êtes le seul à pouvoir résoudre le mystère. L’enquête est ouverte et vous devez récolter des témoignages des hôtes et explorer chaque salle. Chacune d’elles va vous permettre de récolter des indices qui feront avancer l’enquête.

Néanmoins, plus vous avancez dans l’aventure, plus les objets seront difficiles à trouver. Dès lors, vous pourrez acheter d’autres options avec vos pièces d’or ou vos diamants. Par ailleurs, chaque enquête vous retirera un peu plus d’énergie (représentée dans le jeu par des minis-éclairs). Ces dernières ressources (l’or, les diamants et l’énergie donc) sont primordiales pour progresser dans le jeu et votre capital initial est relativement faible pour espérer les utiliser fréquemment.

C’est ainsi que l’on conceptualise donc les jeux de type libre dans lequel s’inscrit d’ailleurs Mystery Manor : Hidden Adventure. Le jeu est téléchargeable simplement mais vous êtes forcé de sortir votre carte bancaire à chaque partie pour pouvoir au moins jouer plus de 5 minutes. Chez Fapijeux, nous sommes bien conscients que ces techniques marketing sont vraiment inconfortables à tous les gamers. C’est pour cela qu’on a mis en place le générateur d’or, de diamants et d’énergie pour Mystery Manor : Hidden Adventure.

Astuce Mystery Manor

Un générateur ? Les novices de Fapijeux seront probablement étonnés d’en connaître l’existence. Pour faire simple : le générateur est un outil conçu par nos propres développeurs qui consiste à re-créditer les ressources de votre jeu de manière à les rendre inépuisables afin de profiter d’un gameplay en toute tranquillité. Il est possible que certains d’entre vous émettent des réserves quand à l’emploi de cet outil et je vous comprends.

Il est important de se méfier des choses que l’on trouve sur la toile. Mais pour vous rassurer, sachez que chez Fapijeux, nous avons une équipe de bêta-testeurs chargés de valider ou pas le générateur que nous mettons en place. Vous aussi, si vous êtes intéressés par l’expérience, n’hésitez pas à nous écrire pour en devenir un ! Ainsi, nous ne pouvons mettre en place cet outil si nous ne bénéficions pas de l’aval de notre communauté. Lors de la phase de test, les bêta-testeurs doivent évaluer l’efficacité du générateur mais aussi sa fiabilité afin d’assurer ses utilisateurs du dispositif de sécurité.

Notre générateur d’or, de diamants & d’energies sur Mystery Manor : votre solution !

Le générateur est un outil qui s’utilise directement en ligne et qui permet de créditer les comptes de vos différentes ressources autant que vous voulez ! Très simplement, il fusionne avec votre compte et agit sur l’application comme un filtre transparent. Mais avant de faire usage du générateur, je vous recommande fortement de regarder la vidéo que nous avons réalisée en haut de cet article. Il y a quelques mois, des petits malins ont essayé de trafiquer notre système de sécurité.

Pour ce faire, nous avons du mettre en place un dispositif plus corsé – et donc encore plus sûr que jamais – pour répondre à ces vulgaires attaques. Cette vidéo vous expliquera comment utiliser le générateur de manière sûre et rapide. N’hésitez pas à la regarder plusieurs fois et avec attention afin de réellement comprendre les enjeux de cette sécurité supplémentaire !
Une fois cette étape passée, vous pouvez utiliser le générateur en vous rendant sur le petit bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez sur cette même page.

Cheat Mystery Manor

En cliquant dessus, vous ouvrirez un nouvel onglet dans lequel il vous sera demandé de communiquer votre identifiant – ou votre adresse mail – liée à votre compte Mystery Manor : Hidden Adventures. Attention : Fapijeux ne vous demandera jamais le mot de passe que vous utilisez pour ce compte. Ne l’inscrivez en aucun cas ! En plus de votre adresse, il vous sera demandé d’indiquer le type d’appareil que vous utilisez (Android ou iOS par exemple) puis de chiffrer vos ressources selon vos envies. Puis, en cliquant sur « Générer » vous vous verrez attribuer tout votre or, vos diamants et l’énergie nécessaire à votre gameplay. Enjoy 😉

Mais au fait, on peut avoir quelques mots sur Mystery Manor : Hidden Adventures ?

Comment ? Vous ne connaissez pas encore le jeu ? Mystery Manor est le jeu favori des e-détectives ! Édité par Game Insight, il vous propose de mener l’enquête dans un vieux manoir où l’hôte principal – Monsieur X – a mystérieusement disparu. Vous devez dès lors fouiller chaque recoin, trouver des objets manquants et percer les secrets se cachant derrière chaque indice ! Mais attention à vous ! Vous n’avez pas circuit libre ! D’autres personnes vivant dans le manoir peuvent venir brusquer votre enquête.

Soyez vigilants ! Les + de Mystery Manor : contrairement à la plupart des jeux de recherche, celui-ci est relativement innovant puisque de nouveaux personnages font leur apparition et ce, régulièrement. Malgré mon opinion assez mitigée sur les graphismes assez simplistes du jeu, la musique vous met carrément dans l’ambiance. Le – de Mystery Manor : comme je l’ai mentionné plus haut, la seule déception de ce jeu reste la qualité graphique que je trouve assez minimaliste. Mais chacun ses goûts après tout ! De toute façon avec l’aide du générateur, les défauts sont vites oubliés !

Très bonne partie avec Fapijeux !

6 Comments

  • Je trouve pas les graphismes particulièrement ouf non plus et puis ça fait un peu deja vu .. mais j’avoue que les objets sont moins faciles à trouver c’est vrai !
    Moi perso j’ai vu nulle part qu’on devait inscrire son mot de passe par contre, donc soyez relax avec ça !
    Je suis sur Android, j’ai pris 1000 diamants et ça marche je confirme !

  • Pas mal le jeu, beaucoup plus complexes que les derniers que j’ai testé !
    Ils abusent de plus en plus niveau options payantes par contre, c’est de plus en plus difficile d’y arriver sans tricher !
    Du coup je viens de prendre 1000 diamans pour commencer, mais je peux revenir en chercher si j’ai besoin de plus non ?

    • Tu peux tout à fait revenir et prendre 5000 diams. Moi je viens de le faire, il faut que tu remettes ton adresse et tout le reste avec la sécurité blabla mais ça marche bien !

  • c’était surtout les diamants le problème pour moi ! je viens de test le générateur fonctionne bien ! merci

  • AHHHH ENFIN ! Je joue à ce jeu depuis quelques semaines déjà et je pensais que j’allais attendre un bail pour avoir le générateur ! Trooooooooop coooooooool ! Vous êtes au top ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *