Jeux mobile

Cheat Neko Atsume : Kitty Collector | Gold fish gratuit et illimité

Cheat gold silver fish Neko Atsume gratuit illimité

VideoAlert

VideoAlert


Dites ça sent pas un peu le poisson par ici ? Mais si ! C’est l’odeur des centaines de gold fish (poissons dorés) générés par notre cheat du jour : le générateur de gold fish sur Neko Atsume : Kitty Collector.

Si vous êtes sur cette page c’est parce que vous êtes complètement gaga des adorables chats que l’on trouve sur Neko Atsume : Kitty Collector. Ça tombe bien, parce que nous aussi ! Ce qu’on aime moins en revanche, c’est le côté très freemium du jeu. En effet, pour pouvoir chouchouter vos chats, vous devez dépenser quantité de gold et silver fish. Ces derniers s’obtiennent de trois manières différentes…

Obtenir plus de Gold Fish sur Neko Atsume : Kitty Collector

Neko Atsume Cheat gratuit illimité gold fish

Premièrement, vous pouvez opter pour la sagesse absolue et patienter de longues heures que les quelques chats qui viendront visiter votre cour vous remercient par une maigre poignée de poissons. Or comme nous vous l’avons laissé entendre, cette méthode là est particulièrement longue et rendrait presque le jeu ennuyeux. Pour ce faire, vous pouvez prendre un raccourci radical et acheter des Gold fish (comptez a minima 0,99€ pour 50 gold fish et jusqu’à 3,99€ pour 300 gold fish). Cette méthode là est efficace mais payante or notre générateur de Gold fish est lui gratuit et vous donnera des quantités bien plus importantes de gold fish, eh ouais, on est comme ça sur Fapi!

Incroyable mais vrai…

Que vous soyez expert ou non en informatique, vous pouvez être certain qu’à chaque jeu sa faille. C’est pour cette raison que les générateurs de ressources sont des cheats assez répandus aujourd’hui sur la toile. Le tout est de savoir correctement les utiliser. Conscient qu’un bon nombre de gamers visitant notre site utilisent pour la première fois de leur vie un générateur de ressources, nous avons décidé de publier nos instructions d’utilisation ainsi qu’une vidéo (en tête d’article) permettant de comprendre comment valider le portail de sécurité.

A propos de sécurité

Si notre générateur est efficace, encore faut-il qu’il soit fiable et pour ça, Fapijeux a pensé à tout ! Notre équipe de développeurs experts en cheat de jeux vidéo a incorporé au sein de notre générateur un système de sécurité anti-robot que chaque utilisateur, Fapiens habituel ou de passage, doit valider pour récupérer l’ensemble de ses ressources. De cette manière, votre identité est protégée et vous ne risquez aucun ban de la part des éditeurs de Neko Atsume. Plutôt pas mal la condition de gamer sur Fapijeux, vous ne trouvez pas ?

Emploi du générateur de Gold Fish sur Fapijeux

neko atsume cat collector cheat gratuit illimitéPour utiliser le générateur de Gold Fish depuis notre site vous devez au préalable vous munir de l’identifiant qui vous permet de vous connecter à votre plateforme de téléchargement (App Store ou Google Play) ou de votre pseudonyme sur Neko Atsume : Kitty Collector si vous en possédez un. Une fois ces informations en main, suivez simplement les indications suivantes :

Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur« , disponible en haut de cette page.

Étape n°2 – Renseignez le système d’exploitation utilisé par votre générateur : iOS ou Android puis dans la barre correspondante, inscrivez au choix votre pseudonyme sur Neko Atsume ou l’identifiant qui vous permet de vous connecter à l’App Store ou à Google Play.

Étape n°3 – Dans la barre déroulante, choisissez le nombre de Gold Fish que vous souhaitez obtenir sur Neko Atsume puis une fois que vous êtes satisfait de votre choix, cliquez sur le bouton « Générer« .

Étape n°4 – Patientez jusqu’à ce que la barre de chargement de la génération soit complète. À l’aide de la vidéo située en tête de cet article, validez notre système de sécurité. Cette étape est obligatoire.

Etape n°5 – Vos Gold Fishes sont dans la boîte ? Dirigez vous vite à la rubrique « Shop » de Neko Atsume pour dépenser vos ressources et chouchouter vos chats sans limites !

Neko Atsume : devenez l’ami des chats

Souvenez-vous de l’époque Tamagotchi où vous deviez prendre soin de votre animal de compagnie virtuel. Sur Neko Atsume, c’est à peu près la même chose : votre jardin virtuel doit être le plus accueillant pour les chats du quartier. La rubrique « Shop » vous permettra d’effectuer des achats visant à divertir, nourrir ou tout simplement à améliorer le confort de ces adorables félins. Du chat de gouttière au white matou ultra snob, votre jardin devra s’adapter à tous les goûts.

Neko Atsume cheat hack gold fish silver fishComme vous l’avez remarqué, le shop se divise en deux parties : d’un côté les achats réalisables grâce au silver fishes puis de l’autre ceux qui s’obtiennent grâce au gold fishes. Sur Fapijeux, nous avons délibérément choisi de ne vous proposer que les Gold fishes étant donné que les Silver fishes s’achètent grâce à ces derniers qui sont naturellement bien plus précieux car plus rudes à obtenir. En dehors du générateur, vous pouvez obtenir ces poissons grâce aux chats qui passent par votre cour et qui souhaitent vous témoigner leur reconnaissance.

Développé par le studio américain Hit Point en 2014, Neko Atsume : Kitty Collector est disponible sur iOS et Android et n’est malheureusement disponible qu’en japonais et en anglais. Si vous n’êtes pas bilingue, c’est l’occasion de développer un peu de vocabulaire. Quoi qu’il en soit, Neko Atsume n’est pas un jeu d’une grande complexité. Et puis avec autant de ressources et d’adorables petites créatures, vous êtes obligés de l’adopter !

Sinon, que pensez-vous du jeu ? Depuis combien de temps êtes-vous dessus ? Écrivez nous un petit commentaire pour faire part de votre expérience de jeu à d’autres Fapiens/Fapiennes.

On se retrouve très vite sur Fapijeux pour encore plus de divertissement !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *