Jeux mobile 5

Cheat Olympus Rising > Gemmes gratuites et illimitées | astuce triche |

Olympus Rising cheat

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche de gemmes gratuites sur Olympus Rising. Félicitations! Vous êtes sur le point d’en obtenir grâce à notre générateur de gemmes à usage gratuit et illimité.

Notre générateur de gemmes pour Olympus Rising

La plupart des joueurs qui viennent sur Fapijeux sont déjà des habitués de la triche en ligne.

Olympus Rising cheat code

Il arrive donc que certains joueurs qui décident d’entreprendre l’utilisation d’un cheat soient quelque peu perdus en arrivant sur notre site.

À travers cet article nous allons donc tenter de vous expliquer comment fonctionne notre outil de triche mais aussi comment en faire usage de manière optimale. Après votre première triche, vous serez capable de générer des gemmes en illimité et de fait profiter de parties sans limites sur Olympus Rising.

Si nos générateurs sont des outils très appréciés par une grande partie des joueurs mobiles francophones c’est surtout parce qu’ils sont particulièrement simples à utiliser. Ces hacks sont crées par des développeurs experts de la triche en ligne qui ont déjà un savoir faire de plus de 6 ans, c’est vous dire à quel point nos générateurs sont fiables !

Le générateur de gemmes est-il sécurisé ?

C’est une question qui revient assez régulièrement chez les jeunes tricheurs. Et la réponse est oui ! Vous pourrez le constater par vous même en activant le système de sécurité mis au point par nos développeurs.

Ce système de sécurité est composé d’un test anti robot et d’une fonction de transparence qui agit comme un filtre au sein du système du jeu. Ce filtre de transparence permet à chaque utilisateur de tricher en toute sécurité puisqu’il masque leur identité. En prime : le générateur de gemmes est directement connecté à nos serveurs ce qui assure une double sécurité ! 😉 On est comme ça chez Fapijeux : la sécurité prime avant tout !

Le test anti robot est chargé quant à lui d’envoyer un message codé à notre générateur pour lui faire comprendre que la génération de gemmes souhaitée émane bien d’un individu et non pas d’un logiciel malveillant tentant de saboter notre travail. C’est déjà arrivé par le passé et nous nous sommes rapidement chargé du problème sans qu’aucun utilisateur ne soit affecté.

Comme nous vous l’avons dit précédemment, l’activation de ce système de sécurité est strictement obligatoire. Cette dernière s’effectue en fin de génération une fois que vous aurez quantifié le nombre de gemmes que vous souhaitez voir apparaître sur votre compte Olympus Rising.

Afin de vous accompagner au mieux dans votre génération ainsi que dans l’activation de notre système de sécurité nous avons mis au point une vidéo exemple que nous vous demandons de bien vouloir visionner avant de commencer à utiliser le générateur de gemmes.

Enfin, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi du générateur sous forme d’étapes à suivre. On espère que tout sera limpide et bien clair pour vous, dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire en bas de cet article, nous nous empresserons de vous répondre le plus rapidement possible!

Olympus Rising astuce

>> Activation du cheat code générateur de gemmes – Olympus Rising

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Olympus Rising.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de gemmes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Olympus Rising. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Olympus Rising puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de gemmes !

Présentation d’Olympus Rising

Olympus Rising triche Olympus Rising est un jeu d’action stratégie/ gestion dans lequel vous incarnez un des dieux de l’Olympe et devez prouver votre force en usant de stratagèmes complexes et de pouvoirs dignes des grands Dieux dans le but d’anéantir vos adversaires. Vous devrez diriger des troupes et affronter des monstres mythologiques : retrouvez l’Hydre de Lerne, le Lion de Némée, le Taureau crétois de Minos et bien d’autres ..!

Si vos pouvoirs ainsi que votre armée de mortels vous permettra de gravir les échellons rapidement, vous aurez également besoin de recruter de puissants monstres afin de lutter contre ceux du camp adverse.

L’attaque ne consiste pas seulement à battre la tour ennemie de l’adversaire. En effet, vous devrez également bâtir et développer une puissante cité au sommet du mont Olympe afin d’entraîner et de parfaire vos troupes.

N’oubliez pas de générer régulièrement des gemmes sur Fapijeux. Elles vous seront précieuses au cours de la fantastique aventure qu’il vous faut poursuivre!

A très vite pour un prochain cheat sur Fapijeux!

L’équipe Fapijeux

 

 

 

5 Comments

  • dément ce cheat !!!! 6mer les mecs!!!d

  • Salut Fapijeux
    J’ai été bêta testeur pour un autre jeu que Olympus rising donc je connaissais deja vos cheats. Aujourd’hui je viens de tester le générateur de gemmes et je ne suis plus du tout surpris : tout fonctionne parfaitement, stopabo a tout annulé, j’ai récupéré tous les gemmes et je n’ai pas payé un centime! donc merci!

  • Je pensais que ça allait être très difficile mais un copain m’a parlé de vous et j’ai décidé de me lancer quand vous sortirirez un cheat sur Olympus
    Je confirme ce qu’il m’a dit ! Vos explications sont claires même s’il faut avouer que la vidéo aide aussi pas mal … merci pour toutes ces gemmes gratuites en k!

  • Je trouve Olympus Rising hyper bien fait moi ! Et votre générateur de gemmes idem ^^

  • C’est dommage que je ne trouve votre générateur qu’aujourd’hui. Sa va faire 1 an et demi que je joue à OR et j’ai toujours dépensé au moins 10 balles par mois. Mais maintenant je n’ai plus ce souci là ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *