Jeux mobile 1

Cheat Order and Chaos : Duels ! Runes et pièces d’or illimitées et gratuites

order and chaos duels runes générateur or illimité gratuit

VideoAlert

VideoAlert


 

Il y a plusieurs mois, les Fapiens fans d’Order and Chaos ont solicité l’équipe de Fapijeux pour mettre au point un générateur de ressources pour chaque jeu de la série. La semaine dernière, je vous dévoilais le générateur pour Heroes of Order and Chaos, c’est désormais au tour du générateur de runes et de pièces d’or sur Order and Chaos : Duels de faire sa place sur notre site !

Vous le savez sans doute, il existe une multitude de cheats et de hacks sur le net. Le plus populaire de tous reste tout de même le générateur de ressources et c’est précisément ce que nous avons à vous offrir aujourd’hui.

 

Le générateur : un cheat populaire et commun

Cette multitude de hack en ligne fait que le joueur ne sait pas forcément quel générateur utiliser ni même comment s’en servir. Si de plus en plus d’utilisateurs optent pour un générateur de ressources aujourd’hui c’est en grande partie pour la facilité de son utilisation. 95% des sites internet proposant des générateurs ne sont ni fiables ni pratiques pour les gamers. Un gamer inexpérimenté en cheat et générateur se retrouve vite perdu car il n’existe pratiquement jamais de mode d’emploi de disponible sur ces sites! De plus, il vous est souvent demandé de télécharger le générateur sur votre appareil (smartphone ou tablette) ce qui alourdit considérablement sa mémoire et pire encore, constitue un véritable risque de ban.

Le générateur Fapijeux est en ce sens révolutionnaire car il ne se télécharge pas et s’utilise directement depuis notre site via nos propres serveurs.

Et parce que vous offrir un service de qualité et totalement gratuit nous tiens à cœur, nous créons nous même nos propres générateurs. Nos développeurs, experts en cheat pour jeux vidéo, consacrent ainsi des semaines à concevoir des outils de cheat s’appliquant à la manière d’un filtre transparent au sein du jeu pour que vous restiez totalement incognito du système !

Si nos générateurs remportent aujourd’hui un franc succès c’est dû à la protection et à l’accompagnement que nous apportons à nos Fapiens à travers l’utilisation de nos différents cheats. Même s’il est très populaire et qu’il reste une des pratiques cheat les plus courantes, le générateur doit tout de même être utilisé avec précaution. Il y a quelques mois et à la demande de plusieurs Fapiens, nous avons ajouté un système de sécurité supplémentaire que vous devrez valider à la fin de la génération de vos ressources. Vous trouverez toutes les consignes à suivre un peu plus bas sur cette page.

Order and chaos runes illimité gratuit

 

Comment utiliser le générateur de runes et de pièces d’or ?

Pour une utilisation optimale et en toute sécurité, veuillez suivre le mode d’emploi ci-dessous :

Étape n°1 : ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge disponible sur cette page nommé « Accéder au générateur »

Étape n°2 : Choisissez dans la liste déroulante concernée le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Android, Windows Phone)

Étape n°3 : Renseignez le pseudo ou l’adresse e-mail liée à votre plateforme de téléchargement dans la case correspondante. Si l’adresse e-mail est trop explicite préférez inscrire votre pseudonyme.

Étape n°4 : Choisissez le nombre de runes et de pièces d’or que vous souhaitez intégrer à votre compte Order and Chaos : Duels.

Étape n°5 : Cliquez sur « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit pleine.

Étape n°6 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo que nous avons postée en haut de cet article. Il s’agit d’un tutoriel qui vous expliquera comment valider ce système.

Étape n°7 : Rendez-vous sur votre application Order and Chaos : Duels.

 

Remarque : Selon le débit de votre connexion, il se peut que le transfert de vos ressources soit un peu plus long. N’hésitez pas à redémarrer votre application si nécessaire.

 

Order and Chaos : Duels  – Description du jeu

Order and Chaos : Duels ! est un jeu mobile développé puis édité par Gameloft en 2015. Il s’agit d’un jeu de carte dans lequel vous devez défiez un autre Duelliste à l’aide de vos cartes magiques. Ses cartes vous permettent d’invoquer des personnages mythiques directement issus de la série de jeu mère Order and Chaos appelés les Sbires.

Order and chaos runes or illimité gratuit

Chaque Sbire possède ses propres pouvoirs que vous pouvez booster à l’aide de potions magiques ou d’autres items disponibles en boutique. À chaque duel remporté, vous gagnez un lot de récompenses (beaucoup de pièces d’or et très peu de runes) qui vous permettront d’acheter de nouvelles cartes (et donc de nouveaux Sbires) et des boosts. D’apparence optionnelles, ces ressources sont pourtant fondamentales à la progression de votre partie.

Le générateur de runes et de pièces d’or proposé par Fapijeux vous permet désormais de profiter de votre partie comme il se doit !

On se quitte bonne nouvelle ? Restez connecté sur Fapijeux, mon petit doigt me dit qu’un prochain générateur pour Order and Chaos sortirai dans les jours à venir..

En attendant, bonne partie avec votre partenaire de divertissement pour toujours,

Fapijeux

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *