Jeux mobile 4

Cheat Order & Chaos II – Redemption | Or et runes gratuits > code triche

Order and Chaos II Redemption astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


Il est grand temps de rétablir l’ordre sur Order & Chaos II – Redemption ! Vous avez besoin d’or et de runes ? Bonne nouvelle ! Sur cette page, vous trouverez notre outil de triche préféré : le générateur d’or et de runes 100% gratuit et illimité.

Order And Chaos II Redemption astuce triche

Le générateur d’or et de runes sur OC2

Pas besoin d’être un expert de la triche pour pouvoir utiliser notre générateur d’or et de runes sur OC2. Grâce à notre outil de triche, vous allez pouvoir bénéficier de runes et de pièces d’or gratuitement et sans vous prendre la tête. On vous le promet : c’est gratuit, facile mais surtout très rapide !

Pour ceux qui l’ignorent, Fapijeux est aujourd’hui le n°1 de la triche en ligne. Grâce à notre équipe de développeurs et à leur expertise de longue date, nous sommes en mesure de proposer sur notre site des cheats 100% gratuits mais surtout sécurisés pour l’ensemble de nos utilisateurs.

Le générateur de pièces d’or et de runes pour OC2 s’utilise en ligne, depuis cette page. Nous vous mettons à disposition un mode d’emploi qui vous permettra de créditer votre compte en quelques secondes.

Utilisation de notre hack : quel intérêt ?

Vous avez tout intérêt à utiliser notre hack si vous souhaitez bénéficier d’un gameplay fluide, sans dépenser un seul centime tout en étant protégé.

Il est particulièrement (et de plus en plus!) difficile de trouver des cheats facile d’accès sur Internet. Les générateurs comme celui que nous vous proposons aujourd’hui sont très prisés par les joueurs et beaucoup d’entre eux se soumettent au risque de ban à vie sur leur jeu.

Rien de bien grâve si vous ne teniez pas à votre partie mais lorsque l’on acquiert un niveau suffisamment avancé (ou qu’on désire l’atteindre) sur OC2, il est préférable d’utiliser un cheat muni d’un système de sécurité qui certifie sa fiabilité.

Chez Fapijeux, il n’y a aucun doute à avoir puisque tous nos générateurs sont dotés d’un système de sécurité. D’ailleurs, vous pourrez le vérifier de vous même puisque vous devez obligatoirement activer notre système manuellement. Mais ça, on vous en parle plus tard, dans quelques lignes…

En réalité, après la conception d’un cheat, nous le soumettons à une commission d’expertise qui examine attentivement l’efficacité de notre cheat. Si la commission juge que ce dernier répond aux normes, nous obtenons le droit de le publier sur notre blog.Order And Chaos II Redemption hack

Lorsque l’on triche, il est très important d’être protégé par un tel système. Sans lui, vous risquez de vous exposer à un ban et ne pouvez en conséquence plus jamais rejouer aux jeux de la série Order and Chaos.

Biensûr, vous ne voulez pas cela et c’est bien pour cette raison que vous êtes sur notre site aujourd’hui. Alors tout va bien, décontractez-vous, nous allons vous montrer comment générer des runes et des pièces d’or gratuitement et dans l’anonymat le plus complet sur votre compte OC2 !

Triche | Génération de runes et de pièces d’or sur OC2

Avant de procéder à votre génération de runes et de pièces d’or, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur.

Ce process doit s’effectuer à chaque génération. Pour vous aider, nous vous avons concocté une petite vidéo exemple qui vous montre comment vous y prendre.

Rendez-vous en haut de page pour apprendre la technique puis une fois l’avoir complètement cernée, appliquez les étapes suivantes dans l’ordre indiqué :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Order and Chaos II – Redemption soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store, le Windows Store ou bien sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de runes et de pièces d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ».                                                                                                                     🖐🏻 N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos runes et vos pièces d’or puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez The Trail.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Order and Chaos II – Redemption pour profiter de vos pièces d’or et de vos runes.

Présentation d’OC2

Order And Chaos II Redemption astuce triche codeOrder and Chaos II – Redemption est un MMO RPG disponible en 3D sur les appareils iOS, Android et Windows Phone.

Développé puis édité par le studio Gameloft, Order and Chaos II Redemption est la suite naturelle de deux opus auxquels nous avions déjà consacré deux articles : Order & Chaos Duels et Order & Chaos Online.

Dans cette aventure mêlant action et stratégie vous devrez arpenter le chemin de la rédemption avec des joueurs connectés dans le monde entier. Au programme graphismes encore plus bluffants et un monde ouvert encore et toujours plus grand.

Pour survivre et hisser le personnage de votre choix au plus haut de ses compétences, vous devrez utiliser les runes et les pièces d’or à de nombreuses reprises. Aussi, on espère que notre générateur vous aura été utile pour cette première fois. N’hésitez pas à revenir dès lors que vous en sentez le besoin, c’est gratuit et ça le restera toujours!

4 Comments

  • j’aime bien cette nouvelle version

  • Mega cool ce que vous faites les mecs! je suis jamais decu de vos cheats qui assurent ! continuez à nous regaler comme vous faites!

  • Parfait 👌🏼

  • DU LOURD CE CODE !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *