Jeux mobile

Cheat Oz: Broken Kingdom | Émeraudes gratuites et illimitées (astuce triche)

oz broken kingdom astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


D’avance, nous présentons nos excuses à tous ceux qui nous ont demandé un cheat pour Oz: Broken Kingdom. Ce jeu mobile était complètement passé à la trappe dans nos dossiers. Mais comme le dit le dicton : mieux vaut tard que jamais ! Voici pour vous : le générateur d’émeraudes de Fapijeux. Une astuce gratuite et 100% sécurisée.

Présentation du générateur d’émerautes

Oz Broken Kingdom emeraude gratuitesSi vous êtes sur cette page aujourd’hui c’est parce que vous avez des difficultés à conserver vos émeraudes sur Oz: Broken Kingdom. Ne vous inquiétez pas : c’est tout à fait normal ! Le jeu est programmé pour que vos ressources soient facilement épuisables et a contrario très difficiles à obtenir.

L’émeraude est la ressource principale du jeu. Lorsque vous êtes à court de certaines ressources secondaires, vous pouvez toujours faire preuve d’une patience de sage ou bien vous rendre à la boutique du jeu pour en acheter davantage grâce aux émeraudes. Malheureusement, quand il ne vous en reste plus, la seule solution apparente est d’en acheter.

Mais un malheur n’arrive jamais seul ici et Fapijeux va vous servir de boîte à bonheur puisque nos développeurs ont enfin déniché l’astuce de triche ultime sur Oz: Broken Kingdom : le générateur d’émeraudes.

Si vous ne connaissez pas encore nos équipes, il est possible que vous émettiez des doutes quant à notre technique. Pourtant, c’est grâce aux multiples hacks que nous produisons que nous sommes aujourd’hui reconnu comme le premier site de triche en ligne en France. Et ouais, ça en jette hein ?

Pour utiliser notre générateur, rien de plus simple : il vous suffit de suivre les instructions que vous trouverez dans le prochain paragraphe. Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération d’émeraudes, sachez que notre générateur est muni d’un portail de sécurité que vous devez activer en vous inspirant de l’exemple vidéo (cf : haut de l’article).

Notez que cette activation doit être reproduite à chaque demande de génération de votre part. Dans la mesure où vous allez probablement revenir plusieurs fois sur notre site pour générer d’émeraudes sur Oz: Broken Kingdom, nous vous recommandons de bien suivre l’exemple vidéo et les instructions qui suivent. Bonne triche sur Fapijeux !

 

Oz Broken Kingdom emeraude triche

 

Code | Générer des émeraudes gratuites

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Oz: Broken Kingdom sur Facebook, Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Facebook, iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’émeraudes définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte  Oz: Broken Kingdom. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Oz: Broken Kingdom puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque d’émeraudes.

Note : pas besoin d’activer notre clé de sécurité à chaque génération ! Cette dernière doit être fonctionnelle dès votre première génération (obligatoire) puis est valable à vie.

Présentation d’Oz: Broken Kingdom

broken kingdom oz astuce tricheOz: Broken Kingdom est un jeu de stratégie mobile créé par This Game Studio (également auteur de Chaos Battle League) que vous pouvez télécharger gratuitement sur l’App Store et sur le Play Store. Le jeu est également disponible depuis votre compte Facebook en français.

Élu meilleur jeu mobile de l’année 2016, Oz: Broken Kingdom vous plonge au coeur d’une aventure fantastique aux côtés d’Ophélia Shen, une jeune héroïne dont le courage et la bravoure n’ont d’égal que l’infini. Obéissants aux ordres de la reine Ozma, vous partez à la quête de votre animal de compagnie, capturé par des forces maléfiques que vous devez anéantir.

La paix est l’objectif principal de la reine et vous seule semblez être en mesure de pouvoir rétablir l’ordre voulu. À l’aide de vos pouvoirs magiques, vous pourrez mettre un terme au pouvoir grandissant des ténèbres. Accompagné des héros mythiques du roman « Le magicien d’Oz », vous retrouverez naturellement : l’épouvantail, le lien et l’homme de fer blanc.

Jeu de combat au tour par tour, vous devez user de votre stratégie intellectuelle pour pouvoir mener vos combats à bien. À l’aide des émeraudes, vous pourrez apporter à votre équipes les améliorations nécessaires à votre progression dans le jeu. Mais ne vous reposez pas trop sur vos nouvelles ressources car si ces dernières sont désormais présentes en grande quantité sur votre compte, c’est avant tout votre talent qui amènera Ophélie jusqu’à son animal de compagnie.

Bonnes parties sur Oz: Broken Kingdom !

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *