Jeux mobile 2

Cheat PES Pro Evolution Soccer 2018 | Pièces MyClub gratuites et illimitées (astuce triche)

pes 2018 astuce

VideoAlert

VideoAlert


Vous avez été très nombreux à nous contacter suite à la sortie de PES 2018. Et pour cause : on s’avait d’avance que ce jeu adapté aux supports mobiles serait présenté comme un free-to-play incluant donc des options payantes représentées sous forme de pièces MyClub. Pour vous en procurer gratuitement et en illimité, nous vous proposons d’utiliser notre générateur de pièces MyClub désormais disponible sur cette page.

 

pes 2018 cheat code

 

Présentation du générateur de pièces MyClub

PES est un jeu de simultation football sur mobile qui plaît à de nombreux joueurs. Rien que sur Google Play, le jeu affiche plus de 50 millions de téléchargements dans le monde entier. Aussi, il était impossible de ne pas lui consacrer un article sur Fapijeux.

Si vous êtes tombés sur notre site, c’est parce que vous êtiez à la recherche d’une astuce pour obtenir des pièces MyClub gratuitement. Ça tombe bien, c’est notre spécialité. Explications.

Fapijeux, c’est LE site de triche en ligne. Depuis plusieurs années, nos développeurs décortiquent les systèmes de chaque jeux freeemium afin d’y dégoter la moindre faille. Forts de leur expérience dans le domaine du hack, nos experts sont ensuite capables de produire des cheats codes redoutables.

Le générateur de pièces MyClub est un outil de triche en ligne qui répond précisément à votre besoin.

Il est important de souligner que notre hack est doté d’un système de sécurité de haut niveau. Ce portail est un moyen pour nous de vérifier votre identité en tant qu »être humain » en effet, de nombreux logiciels malveillant tentent de saboter notre travail. Nous devons donc prendre certaines mesures de précaution.

Le portail de sécurité doit obligatoirment être activé par vos soins. Pour ce faire, vous devez suivre l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article.

triche pes 2018

Hack | Générer des pièces myClub sur PES 2018

Avant de vous lancer dans la génération de pièces myClub sur votre compte PES 2018 assurez-vous de bien avoir terminé le didactiel lancé dès votre première connexion au jeu. Vous devez au préalable avoir enregistré un pseudonyme.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme (celui que vous avez défini avant de commencer le tutoriel) sur PES 2018 soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces myClub proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces myClub puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez PES 2018.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur PES 2018 pour profiter de vos pièces myClub, développer votre équipe mais surtout montrer au monde que vous pouvez être le meilleur entraîneur / joueur 2018!

Pourquoi utiliser notre outil de triche ?

Si l’utilisation du générateur est une pratique très populaire c’est essentiellement parce que cette dernière permet de faire de grandes économies mais ce n’est pas tout.

En effet, puisque vous n’avez plus à payer pour obtenir des pièces MyClub, vous bénéficiez également d’un gameplay beaucoup plus fluide.

Mais ce qui séduit surtout nos utilisateurs, c’est le portail de sécurité que nous avons mis en place. Au delà de la vérification humaine qu’il effectue, ce dernier masque votre identité auprès des éditeurs du jeu afin de ne pas les avertir.

Présentation de PES 2018

pro evolution soccer 2018 hackDoit-on vraiment présenter PES 2018 ? Il y a quelques mois, nous vous présentions notre générateur pour PES 2017 et le moins que l’on puisse dire c’est que ce hack a bien porté ses fruits et satisfait beaucoup de Fapiens. Il était donc naturel de travailler sur un nouveau générateur au vu de la sortie proche de PES 2018.

Pour ceux qui découvrent PES pour la première fois, sachez que le jeu n’est de base pas destiné aux supports mobiles. On est donc agréablement surpris par l’adaptation faite sur iOS et Android. En tout cas nous, ici, chez Fapijeux, on a grâve adhéré !

Outre les multiples matchs que vous devrez livrer pour prouver la valeur de l’équipe constituée, vous pourrez affronter vos amis grâce à de nouvelles fonctionnalités : « Amis », « Championnats locaux » et « Matches locaux ».

L’objectif sera de monter une équipe de choc en veillant à ce que cette dernière soit bien entraînée régulièrement. Grâce aux pièces myClub que vous venez de générer, vous allez pouvoir varier les formations de votre équipe et ainsi diversifier vos stratégies d’attaque et de défense. On espère que vous en profiterez bien !

Vous vous en doutez sûrement, notre article touche à sa fin les Fapiens. Mais pas de panique ! Fapijeux revient dès demain avec une autre astuce de triche à vous présenter. Restés connectés !

L’équipe Fapijeux

2 Comments

  • À ceux qui comptent utiliser le générateur depuis un iphone : j’ai du redémarrer l’application pour recevoir mes ressources. N’oubliez pas de le faire aussi sinon vous pouvez toujours attendre..

  • Mais heureusement qu’il existe des sites comme vous enfet….. même si le jeu est sorti depuis pas longtemps j’ai déjà pas mal dépensé d’argent. Mais mieux vaut tard que jamais non ? xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *