Jeux mobile 4

Cheat Photo Finish Horse Racing | Fers à cheval et dollars gratuits et illimités

Photo Finish Horse Racing 2

VideoAlert

VideoAlert


Bonjour les Fapiens!

Comme promis, nous voilà de retour pour une nouvelle astuce ! Celle que nous traitons aujourd’hui concerne Photo Finish Horse Racing, un jeu particulièrement prenant quand on est fan de chevaux et d’équitations. Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est que vous connaissez bien ce jeu et que vous cherchez un moyen d’obtenir plus de fers à cheval et de dollars.

Ça tombe très bien, puisque nous avons un générateur de fers à cheval et de dollars ! Et pour couronner le tout, celui-ci est gratuit et à usage illimité !

 

	Photo Finish Horse Racing cheat

 

On vous montre comment ça marche ?

Notre hack générateur de fers à cheval et de dollars

Le générateur que nous vous proposons aujourd’hui est un outil de triche qui repose sur un modèle unique de génération inventé par nos développeurs.

Ce dernier vise essentiellement à faire profiter les joueurs de Photo Finish Horse Racing de parties sans limites et surtout, sans être contraints par le manque de fers de cheval et de dollars. C’est une astuce très facile à mettre en place et surtout gratuite !

Le mot d’ordre du cheat générateur : la cybersécurité

Les développeurs de Fapijeux mette un point d’honneur au système de sécurité du générateur. Car si utiliser un outil de triche reste relativement facile et rapide, il est nécessaire d’en faire usage de manière intelligente.

Le générateur de fers de cheval et de dollars est muni d’un système de sécurité très sophistiqué qui permet à chaque utilisateur d’être totalement anonyme aux yeux des éditeurs.

Nul besoin d’étaler la composition de ce système de sécurité en profondeur pour vous faire comprendre que ce cheat est sécurisé. Mais il convient toutefois de développer deux points fondamentaux quant à ce portail de protection.

Dans un premier temps, nos développeurs intègrent une fonction de transparence au sein du système de sécurité. Cela permet d’être parfaitement incognito lors de l’utilisation du générateur.

Cette fonction est ensuite complétée par un test anti robot chargé de vérifier l’identité « humaine » de l’utilisateur. Mais pour que ce système soit parfaitement fonctionnel, vous devez l’activer de vous même.

Conscients que de nombreux Fapiens sont seulement de passage sur notre blog, nous savons qu’il n’est pas évident de procéder à une telle étape seul. Aussi, nous avons eu l’idée de publier une vidéo exemple en haut de chaque article afin d’être guidés aux mieux.

Sachez pour finir que le générateur fait l’objet de plusieurs tests avant d’être publié définitivement sur notre site. Dans un premier temps, nous le testons nous même sur des appareils iOS, Android et parfois Windows Phone quand le jeu concerné s’y prête.

Nous travaillons en parallèle avec une commission d’expertise externe à Fapijeux ainsi qu’un groupe de bêta testeurs recrutés aléatoirement parmi nos Fapiens (novices ou pro). Cette dernière est fondamentale dans la construction d’un générateur car elle effectue les ultimes vérifications sur notre système de sécurité.

Selon les résultats délivrés à la suite des tests menés par la dite commission ainsi que par les bêta testeurs, nous choisissons d’éditer notre générateur. S’il existe un seul soupçon sur la fiabilité de notre générateur nous ne publions rien.

 

Photo Finish Horse Racing triche code

 

Comment utiliser le hack générateur de fers de cheval et de dollars ?

  • Étape n°1 – Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur » situé en haut de cette page
  • Étape n°2 – Pour vous identifier, indiquez simplement et au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez pour PFHR  soit l’identifiant qui vous relie à votre plateforme de téléchargement.
  • Étape n°3 – Sélectionnez le nombre fers à cheval ainsi que le nombre de dollars que vous souhaitez ajouter à votre compte PFHR puis cliquez sur « »Démarrez le générateur«
  • Étape n°4 – À l’aide de la vidéo publiée en haut de cet article, validez notre système de sécurité puis patientez quelques instants.
  • Étape n°5 – Rendez-vous ensuite sur PFHR pour profiter de vos ressources et posséder les chevaux les plus puissants.

À propos de Photo Finish Horse Racing

Photo Finish Horse Racing triche codePFHR est un jeu de course et de gestion dans lequel vous devrez apprendre à gérer une écurie et surtout : remporter des courses.

Les dollars que vous obtiendrez seront dès lors utilisables pour l’amélioration de votre petite entreprise, au développement de la structure mais aussi à celle de vos nouveaux chevaux de course.

Les fers à cheval quant à eux vous permettront d’acheter de nouveaux chevaux. En somme, ces deux ressources seront primordiales pour avancer dans le jeu. De fait, l’utilisation du générateur de fers à cheval et de dollars devient absolument nécessaire surtout si l’on ne veut plus dépenser son argent personnel.

Du côté du gameplay, le jeu est relativement bien fait : des codes graphiques soignés et une bande son motivante qui permettent au joueur de vraiment s’immerger dans le jeu. Si le visuel et l’audio motivent à au moins essayer le jeu, le générateur lui permet d’assurer de longues parties très divertissantes.

En attendant notre prochain cheat, profitez bien de tous vos fers à cheval et de vos dollars sur Photo Finish Horse Racing ! On se retrouve dès demain pour une autre astuce code triche 😉

L’équipe Fapijeux

 

4 Comments

  • C’est la première fois que je vois un système de sécurité comme le votre! curieux mais ça marche bien !

  • Ce jeu est tellement génial ! dommage qu’on doive tricher pour pouvoir en profiter…… mais je vais pas trop me plaindre, c’est déjà la deuxième fois que je viens ^^^

  • Bonjour l’équipe de Fapijeux!
    Juste un gros gros merci c’est un jour de chance pour moi ! jackpot! j’ai tous les fers de cheval que je voulais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *