Jeux mobile

Cheat Pirates des Caraïbes TOW – Pièces d’or gratuites – Astuce

Cheat Pirates des caraibes TOW

VideoAlert

VideoAlert


Bien le bonjour chers moussaillons! Aujourd’hui nous allons voir ensemble comment utiliser notre cheat Pirates des Caraïbes Tides of War afin que vous puissiez, au plus vite, vous écrouler sous le poids des golds gratuits. Nous sommes émoustilles à l’idée de vous proposer ce cheat que nous avons tout de même mis un certain temps à vous pondre… Ça en demande du boulot, croyez moi !

Nous nous sommes même fait un peu taper sur les doigts par les plus impatients d’entre vous, qui n’ont qu’une envie depuis quelque semaines : profiter de pièces d’or gratuites au sein de leur jeu mobile.. Ce qu’on peut comprendre! D’ailleurs à ce propos, pour les curieux qui ne sont pas familiarisés à Pirates des Caraïbes TOW, il s’agit bien d’un énorme Freemium comme on les aime (ou pas…)!

Si vous souhaitez profiter pleinement du jeu il faudra payer, comme pour les autres. Calme toi Dylan, tu as raison, il vous reste encore la meilleure des options : Cheater! Et oui mes amis, ca y est, il est enfin là votre générateur! Foncez!

Comment utiliser votre générateur de Pièces d’or Pirates des Caraïbes TOW du coup?

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de passer par Fapijeux, laissez moi vous guider étape par étape afin d’utiliser correctement notre générateur. Pas d’inquiétudes: il n’y a rien de sorcier, en effet nous pensons absolument tout nos cheats pour qu’ils soient utilisable, sans risques, par n’importe qui. Notre première grosse problématique est de vous fournir un outil disponible sans téléchargement.

triche-pirates-des-caraibes-tow

Pour ceci nous avons mis en ligne un système très simple et 100% invisible pour l’éditeur des différents jeu que nous couvrons. Il vous suffit de cliquer sur le bouton en haut de cette page pour accéder au générateur. Ensuite vous devrez indiquer l’email lié à votre compte ou votre pseudonyme en jeu afin que nous puissions établir la connexion avec votre session de jeu et donc générer vos ressources au bon endroit.

Une fois que c’est fait il vous suffit d’indiquer le nombre de ressources que vous souhaitez générer et de cliquer sur « générer ». Vous n’avez plus qu’a attendre un court instant, relancer votre jeu et miracle : vos pièces d’or sont là!

Nous tenons à vous rappeler que comme à notre habitude, le cheat est disponible sur Windows phone, Android et iPhone, et que comme à notre habitude ce dernier est fonctionnel et mis à jour très régulièrement.

Quelques avis de nos utilisateurs de l’astuce Pirates des Caraïbes TOW

Ludivine :

Hello, on m’a demandé un petit avis du coup je le fait avec plaisir, j’ai trouvé ce cheat pour pirates des caraïbes en cherchant sur google tout simplement. J’ai été très surprise de voir à quel point il était simple de l’utiliser. Moi qui suit vraiment nul avec tout ca, là je dois dire que ce n’est pas très compliqué. Je conseil juste aux gens de bien suivre la vidéo exemple! Merci à vous et à bientôt!

Nicolas :

Première fois que je test un outil de triche sur mobile, je ne pensais vraiment pas ca possible initialement, en fait il se trouve que ca fonctionne comme sur des roulettes! Agréablement surpris donc. Je vous remercies et vous dit à très vite.

Kevin :

J’ai abusé de ouf, j’ai générer masse pièces d’or j’en ai bien plus qu’il men faut ! Ahah Merci à Fapijeux, vous déchirez de fou en tout cas.. je vous suit depuis 2015! #Fidèleauposte

La triche dans pirates des caraïbes TOW sur mobile : un choix

Comme d’habitude nous tenons à dire que la triche est un choix à faire soit même, nous ne pouvons pas imposer à quiconque de tricher dans un jeu. C’est à vous de faire ce choix. Pour nous la question est simple dans la mesure ou le jeu n’est pas différent de celui des autres, vous avez simplement les mêmes avantages qu’une personne qui aura mis plusieurs centaines voir milliers d’euros dans le jeu en achetant des pièces… Nous ne voyons pas réellement le mal à cela, chacun fais ses propres choix, si vous préférez dépenser plus de 1000 euros dans un jeu mobile, libre à vous !

En attendant je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à nous suivre et à encourager notre travail.

A très vite,
L’Equipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *