Jeux mobile

Cheat Plants vs. Zombies Heroes | Gemmes gratuits et illimités

PvZ Heroes gratuit triche astuce gemmes cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Fapijeux a la main verte en ce moment. C’est l’occasion idéale pour parler du nouveau générateur en date : le générateur de gemmes pour Plants vs. Zombies Heroes.

Sorti fin 2016, ce jeu est, au même titre que ces prédécesseurs, un pay-to-win dans lequel le joueur est obligé de payer s’il souhaite progresser dans sa partie.

Naturellement, de nombreux gamers n’ont pas Bill Gates en figure paternelle, et il est tout à fait normal de sentir un profond agacement contre ce type de jeu.

Si vous êtes dans cette situation, alors vous serez ravi d’apprendre que le générateur de gemmes que nous avons mis en place pour Plants vs. Zombies Heroes est non seulement gratuit mais l’utilisation que vous allez en faire est quant à elle totalement illimitée !

 

PvZ Heroes hack triche gemmes gratuits

 

Comment cheater grâce au générateur de gemmes ?

De manière générale, les générateurs sont des outils de triche ultra performants reconnus pour leur fiabilité mais aussi pour leur simplicité. Même si la plupart de nos Fapiens sont des jeunes geeks, nous sommes persuadés que vos grands parents pourraient utiliser notre astuce triche !

Tous les générateurs que vous trouverez sur notre site sont des créations Fapijeux. Ils ont été réalisés par nos propres développeurs, spécialisés dans le hacking de jeux vidéo mobiles.

Afin de vous garantir une sécurité ultra performante, nous vous informons que le générateur de gemmes présent sur cette page est pourvu d’une fonctionnalité de transparence permettant à tous les utilisateurs d’en faire usage sans courir le risque d’être bannis.

Notez également qu’avant de pouvoir être publié sur Fapijeux, le générateur de gemmes a du être soumis à une série de tests de notre part ainsi que d’un organisme extérieur permettant de certifier son authenticité et son efficacité. On ne blague décidément pas avec la sécurité ici…

Au delà des indications que nous vous donnons pour une utilisation optimale du générateur, vous trouverez un système de sécurité un peu poussé que nous avons mis en place il y a quelques mois.

En fin de génération, alors que le chargement de vos gemmes sera en cours, vous devrez valider notre test anti robot en vous aidant de la vidéo que nous avons postée en haut de cet article.

PvZ Heroes gratuit triche gemmes cheat

 

Notez que sans validation de votre part, le générateur ne pourra pas organiser le transfert de vos gemmes sur votre compte. D’autre part, à chaque demande de gemmes supplémentaire via notre générateur, vous devrez activer une nouvelle fois ce portail de sécurité de la même manière que sur l’exemple vidéo.

Pour utiliser le générateur de gemmes sur Fapijeux, c’est très simple. Vous devez au préalable disposer d’un compte sur Plants vs. Zombies Heroes ou au moins vous munir de l’identifiant qui vous lie à votre plateforme de téléchargement puis de suivre attentivement les consignes suivantes.

 

Astuce triche générateur de gemmes – mise en application

  • Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte Plants vs. Zombies.
  • Choisissez la quantité de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Plants vs. Zombies Heroes
  • Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Les gemmes sont enfin disponibles sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur votre Plants vs. Zombies Heroes dès à présent !

Voici quelques commentaires de nos bêta testeurs : 

GraineKiller11 : « je suis un vrai fan des jeux Plants vs Zombies ! J’y jouais déjà sur PC à l’époque et depuis qu’ils sont apparus sur mobile, je suis devenu encore plus addict… alors en plus si vous proposez un truc qui génère des gemmes en veux-tu en voilà, je vais finir par être un no life mdr »

Lucie_belle : « Prendre la place des zombies avec autant de gemmes est un vrai régal, ce cheat est vraiment génial ! »

Ronan93 : « Belle initiative cette astuce triche! j’ai hâte de l’utiliser quand vous l’éditerez pour de bon! »

 

PvZ Heroes triche astuce hack cheat gratuit gemmes

PvZ Heroes : un opus supplémentaire à la célèbre série !

Les plantes et les zombies ne font décidément pas bon ménage ensemble. Dans cet autre opus de la célèbre série de jeux vidéo Plants vs. Zombies, vous aurez, pour la première fois, la possibilité d’inverser les rôles et de devenir un zombie à votre tour!

PvZ Heroes astuce triche hack generateur gemmes gratuitsCet opus, apparu pour la première fois sur iOS et Android en octobre 2016 ravira tous les fans des opus précédents ainsi que tous les joueurs fans de jeux tower defense. En tout cas, nous, chez Fapi, on adore et on adhère à 100%. Et comme le disait notre bêta testeuse Lucie_belle, comment y résister avec autant de gemmes à disposition ?

Vous aimez Plants vs. Zombies Heroes ? Vous aimerez aussi Plants. vs Zombies et son générateur de pièces gratuit !

L’équipe Fapijeux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *