Jeux mobile 1

Cheat Plants vs. Zombies – Triche & Astuce pièces illimités – Gratuit

cheat plant vs zombies

VideoAlert

VideoAlert

Bonjour les Fapiens ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de Plants vs. Zombies FREE (la version gratuite et mobile de Plants vs. Zombies), un jeu rendu hyper célèbre pour l’implication de zombies en attaque et de plantes défensives.

Si Plants vs. Zombies est notre sujet du jour c’est parce que nous avons reçu un sacré nombre de demandes sur Fapijeux.com le concernant. Et parmi vos demandes, il y avait également celle de la création du générateur de coins pour Plants vs. Zombies FREE.

Comme vous le savez sans doute, Plants vs. Zombies s’inscrit dans la terrible lignée des jeux freemium. Les jeux freemium sont par définition, téléchargeables gratuitement au même titre que leur contenu. Vous pouvez ainsi jouer à des jeux sous des marques célèbres (je pense notamment à tous les jeux liés aux Marvels, ou autres super héros) et tout ça pour peanuts !

En revanche, le jeu freemium que vous télécharger va vous proposer du contenu optionnel mais rapidement tourné à l’indispensable pour un joueur passionné. Autre point faible du freemium : la publicité. Rien de plus ennuyant que d’être stoppé net pendant sa partie par une vieille pub. Bref, en d’autres termes, vous l’aurez bien compris : le freemium c’est hyper chiant.

Si vous ignoriez cette définition du freemium, peut-être n’êtes vous pas un habitué de Fapijeux ? Dans ce cas, une petite présentation s’impose : Fapijeux c’est un collectif de geeks passionnés d’informatique et de jeux vidéo.

Après l’essor des jeux freemiums sur nos plateformes de téléchargement, nous nous sommes posé la question de l’intérêt réel de ce mode de jeu. Forcés de constaté qu’il s’agissait tout simplement d’un bon coup de marketing (et en plus à long terme, on nous prend vraiment pour des pigeons) de la part des développeurs des grosses boîtes de jeux vidéo.

Ce que nous considérons aujourd’hui comme une sorte de mascarade a amplement contribué à la motivation de recherche d’alternatives à ce système. Notre collectif est ainsi composé d’experts en informatique et de développeurs (et de rédacteurs aussi ! ne m’oubliez pas) qui ont conçu un outil de triche infaillible : le générateur de ressources.

Dans notre cas, le générateur que nous avons crée va vous permettre de générer des coins, très appréciés des joueurs de Plants vs. Zombies pour les nombreuses options qu’ils permettent de débloquer en un temps record !

Quels sont les avantages si j’ai recours au générateur ?

Ce formidable outil va vous permettre d’annuler le temps d’attente imposé par le mode freemium car pour bénéficier de vos précieuses ressources, vous devez obligatoirement patienter de longues heures (qui soit dit en passant semblent interminables quand vous êtes en train de jouer) et selon les jeux, plusieurs jours.

Conçu grâce à notre savoir faire en la matière et développé par une ingénieuse équipe, le générateur de coins pour Plants vs. Zombies est complètement invisible et est sûr à 100%. C’est aussi ce qui fait notre popularité parmi les nombreux sites de triche que l’on trouve en ligne. Le générateur est un outil sûr, fiable et qui garanti à son utilisateur une transparence totale.

Sachez enfin qu’avant de pouvoir mettre en ligne ce générateur, nous sommes obligés de le soumettre à une phase de test (qui peut durer plusieurs mois) par des bêta-testeurs que nous choisissons aléatoirement parmi les Fapiens les plus fidèles. Sans leur aval, nous ne pouvons pas vous proposer cet outil.

Quels sont les inconvénients de son usage ?

L’inconvénient du générateur est qu’il génère aussi la jalousie de vos adversaires, souvent très surpris par votre évolution croissante et rapide. Le talent ça rend fou ! Après, rien ne vous empêche de partager le générateur avec d’autres joueurs. Tout est une question de stratégie mes amis.

Comment utiliser le générateur de coins pour Plants vs. Zombies ?

Le générateur est directement utilisable en ligne. Cette technique vous permet de ne pas endommager votre appareil avec des programmes extérieurs malveillants. Pour utiliser le générateur suivez les étapes suivantes :

  • Accédez au générateur en cliquant sur le bouton rouge prévu à cet effet (disponible aussi sur cette même page)
  • Inscrivez votre pseudonyme ou l’adresse mail liée à votre compte Plants vs. Zombies
  • Indiquez le type de plateforme sur laquelle vous téléchargez vos jeux préférés
  • Sélectionnez enfin la quantité de coins qui vous est nécessaires (cette opération peut être répétée à n’importe quel moment)
  • Validez notre système de sécurité pour pouvoir accéder à vos ressources puis rendez-vous sur votre application pour jouer sans limites !
  • Plants vs. Zombies : qu’est ce que c’est ?

    Développé et édité par la société américaine PopCap Games en 2009, Plantes vs. Zombies est un jeu de type tower défense sur différentes plateformes. On le trouve notamment sur PC, Mac, Xbox 360, iOS, Android, Playstation 3 encore Nintendo.

    Ce jeu a connu un succès rapide et fulgurant pour son adaptabilité sur différents supports (smartphone, ordinateurs, consoles, etc) et son concept de zombies qui commençait à séduire le public déjà à l’époque.

    L’objectif du jeu est de vous défendre contre une attaque de zombies cannibales. Pour ce faire, vous faites appel à la nature et utilisez avec la plus aiguisée des stratégies, toutes sortes de plantes vous permettant de repousser les zombies voire même de les tuer.

    Les plantes doivent être plantées dans votre jardin (c’est là que les zombies commencent leurs attaques) et doivent être chouchoutées grâce à des rayons de soleil. À chaque fois que vous progressez dans l’aventure, vous changez de niveau. Cette progression vous permet de débloquer de nouvelles plantes mais surtout de nouveaux modes de jeu avec des objectifs différents.

    Pour le mode de jeu « survie » par exemple, le joueur doit résister à l’attaque des zombies le plus longtemps possible. Dans le mode classique, vous devez collecter des rayons de soleil pour pouvoir planter une nouvelle plante. Très rares, les rayons de soleil sont pourtant primordiaux pour votre défense.

    Au cours de votre progression, vous découvrirez d’autres plantes et autres champignons capables de booster vos capacités de défense et d’attaque anti-zombie. Plants vs. Zombies et un jeu ludique et très agréable quand on s’ennuie mortellement. Ses adorables graphismes nous font littéralement fondre et fera probablement fondre le reste de la famille !

    1 Comment

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *