Jeux mobile

Cheat Pocket Mortys | Coupons gratuits et illimités (astuce triche)

pocket-mortys-cheat

VideoAlert

VideoAlert


Grande surprise pour les Fapiens aujourd’hui ! Après avoir reçu de (très) nombreuses demandes, nous sommes heureux de vous dire que nous avons enfin trouvé l’astuce de triche idéale pour Pocket Mortys! Vous le savez sans doute, le mieux est d’utiliser un générateur de coupons, un cheat gratuit sécurisé par l’équipe de Fapijeux.

 

Présentation de Pocket Mortys

Créé par le studio Adult Swim Games, Pocket Mortys est un jeu pay-to-win disponible en téléchargement légal sur l’App Store et sur Google Play. Le jeu vous plonge au coeur d’un monde parallèle avec les personnages de Rick et Morty. L’objectif est de devenir le plus grand entraîneur de Mortys de tous l’espace!

Dans ce multivers à la fois drôle et bizaroïde, vous dirigez Rick dans son obsession du moment : collectionner des Mortys. Déplaçant votre personnage avec des commandes à l’ancienne (joystick à gauche, touche A à droite) le jeu vous donne l’impression de retomber dans les années 90-2000. Les graphismes rappelent étrangement des jeux tels que Zelda ou encore plus récemment Pokémon Go!

Les Mortys que vous entraînez peuvent adopter toutes les formes : depuis Morty le motard ou jusqu’à Morty la sirène, le moins que l’on puisse dire c’est qu’en optant pour ce jeu, vous allez vous éclater!

Mélange d’aventure et de craft, vous devez explorer les fins fonds de l’univers à la recherche d’autres entraîneurs favorables au combat. Lorsque le moment sera venu, vous devrez sélectionner avec stratégie vos attaques et penser à affaiblir les capacités de l’ennemi.

À l’aide des coupons générés, vous pourrez accéder à de nombreux items, personnaliser Rick mais surtout mettre toutes les chances de votre côté pour être l’entraîneur le plus impressionnant de l’univers!

Dites nous ce que vous pensez du jeu en commentaire les Fapiens!

 

L’équipe de Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *