Jeux mobile 20

Cheat Pokemon GO : Astuce Poképièces illimitées – Gratuit

Cheat Pokemon GO

VideoAlert

Bonjour chers Fapiens, je suis heureux de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler du très attendu Pokemon GO et du cheat que nous avons déjà mis en place pour ce dernier. Adapté à de nombreux support vous pourrez générer vos Poképièces gratuitement et en un rien de temps.

Une fois de plus chez l’univers du jeu mobile, Pokemon GO ne déroge pas à la règle : il s’agit d’un Freemium ou vous aurez de nombreux avantages si vous payez quelques Poképièces pour vous acheter un peu d’encens pour attirer les Pokemon aux alentours vers vous par exemple.

Le but étant de vous rendre rapidement accroc à un gameplay original et génial, afin de vous pousser ensuite à payer à de nombreuses reprises des ressources au sein du jeu afin d’obtenir quelques facilitées. Autant vous dire qu’on est pas loin du Pay-to-win.

PokemonGO hack

Nous n’allons pas faire semblant d’être étonnés, en effet nous commençons à nous faire au modèle économique. Et nous savons presque tous aujourd’hui, nous joueurs mobiles, qu’il est essentiel de tricher si l’on veut jouer « réellement » au jeu sans se ruiner. Si vous avez de l’argent à jeter dans le jeu, libre à vous de le faire.

Pour les autres j’ai la joie de vous annoncer que notre cheat est entièrement fonctionnel et gratuit. Vous n’aurez plus à payer avec votre argent réel pour des ressources au sein de votre jeu préféré.

Comment utiliser le cheat Pokemon GO mis en place par Fapijeux?

L’utilisation de notre cheat Pokemon GO est ouverte à tous les joueurs souhaitant en faire usage. Pour cela il vous suffira de cliquer sur le bouton « Accéder au Générateur » en haut de cet article afin d’avoir un accès direct à notre outil en ligne permettant d’obtenir des Pokepieces dans Pokemon GO.

  • Cliquer sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Insérer son Pseudo Pokemon GO ou l’email lié au compte
  • Choisissez le nombre de Pokepieces que vous souhaitez générer
  • Attendez une minute avant de relancer votre jeu pour profiter de vos Pokepieces
  • Vous pouvez renouveler la manœuvre plusieurs fois

Les avis de quelques uns de nos utilisateurs sur notre astuce Pokemon GO après une utilisation régulière

Neophyte82 :

Je suis tombé sur le cheat Pokemon GO de Fapi il y a de ca une semaine déjà, je suis votre site depuis environ un an et je suis ravis de voir qu’après tout ce temps vous faite encore un travail de qualité et que vous continuez de tout donner pour votre communauté! Rien à dire concernant ce cheat en particulier, toujours très simple à utiliser, rapide, la génération s’est toujours très bien déroulé et j’ai du l’utiliser plus d’une 50aine de fois déjà ! Un grand merci à l’équipe de Fapijeux et on se retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures.

Jean-Onche13 :

Le jeu viens à peine de sortir et une fois de plus vous nous permettez d’obtenir des ressources normalement payantes, complètement gratuitement. Merci les kheys! Le truc qui m’a le plus fait halluciner je crois que c’est le fait que le cheat soit déjà adapté pour iOS, iPad, Android, Windows phone… bref, compatible avec toutes les plateformes alors que le jeu lui même n’est pas encore sortie en France à l’heure ou je vous parle du moins pas sur iPhone. Vous êtes vraiment des tueurs. Continuez les gars, on est derrière vous! Merci

Batboyquitappe

Pokemon GO est vraiment un jeu super, et ça fait tellement longtemps qu’on l’attend tous! Comme prévu pour un jeu mobile, on s’est vite rendu compte avec les potes qu’il allait falloir trouver un moyen de générer des Pokepieces, qui est LA ressource payante du jeu… Et bien sûr nous en avons bien besoin ! Du coup j’ai fait mes recherches et je suis tombé sur Fapijeux qui m’a semblé être le plus sérieux. Honnêtement je ne regrette rien ça marche très bien, c’est top, le cheat marche impeccablement bien, je le spam tous les jours :D!

et toi… Tu attends quoi ? Viens générer tes Pokepieces!

This post is also available in: Allemand

20 Comments

  • Est-ce qu’on risque quelque chose ?
    merci

    • normalement tu risques rien, c’est indétectable à part si tu fais le débile et que tu génère 200 000 pièces en 1h quoi, la à la limite c’est visible…
      en plus c’est sans jailbreak alors que niantic a dit qu’il vérifiait les téléphone jailbreaké. donc tu risque vraiment quedal en fait.
      au passage, j’utilise ce générateur depuis qu’il est sortie, et j’ai 0 soucis
      hesite pas si tu as des questions

    • Vous ne risquez rien tant que vous ne faites rien dans l’excès.
      En cas de problème quelconque avec le générateur, dites-nous.
      Cordialement,
      L’équipe Fapijeux

      • Je viens de le faire.
        Rien à déclarer, marche comme dans la vidéo.
        Je me limite à 14.500 pièces du coup pour pas en abuser. 🙂
        Merci pour vos réponses.

  • Dommage, marche pas sur mon vieux wiko… tant pis.
    par contre c’est ok sur ma tablette, mais ca me fait chier d’aller dans la rue avec :/

    • Arf. Désolé d’apprendre ça, normalement ça marche avec les wiko récents, mais c’est vrai que si tu en as un assez vieux, on ne pourra pas corriger ça.
      Encore désolé.
      L’équipe Fapijeux

  • un testeur sur iphone pour me valider que ca marche svp ?

    • ouaip, j’ai fais sur mon iphone, marche nickel. apres comme dit le mec en dessous, faut bien faire comme dans la video, c’est un peu chiant ça en vrai. fuck les bots !!!
      mais bon, tant qu’on a notre argent sur le jeu, c’est le principal mdr

  • est-ce que quelqu’un qui a un samsung peut me dire si ca a marché pour lui svp ?

    • yep, je suis sur galaxy note 2, marche nickel !
      apres le probleme c pas le tel ! c qu’il faut bien faire la sécurité. c pour sa qu’il faut bien regarder la video de l ‘article sinon c chaud

      • Ok ok, j’ai regardé la vidéo, c’est tout bon pour moi aussi, c’est cool c’est efficace au moins ce truc ^^ ca me faisait chier de payer pour acheter les trucs en boutiques lol !

  • J’ai un peu flippé au début, j’ai pas assez attendu je pense avant de recevoir les Poképièces! En faite elles sont arrivées 2 minutes plus tard donc ça va! ^^

  • Un gros merci pour la team ! Gros cheat comme d’hab!

  • Fapijeux mon gars sur du Pokédex! Wallah vous êtes frais!

  • Le générateur est aussi dingue que le jeu ! Vous êtes géniaux les mecs! Pokémon GO ca tue, et vous vous tuez encore plus avec vos Poképièces gratoss! THX

  • Ca marche sur iPhone?

    • Toi t’as pas inventé l’eau chaude… C’est marqué dans l’article! OUI CA MARCHE!

      • Ok c bon j’avai pas lu! détend toi ^^
        Ps: Merci bcp Fapijeux ca a marché !

  • Rien à dire ça marche ! Merci

  • Le jeu n’est même pas encore sorti en France que vous avez déjà créé une méthode pour chopper des Poképièces… Vous êtes vraiment des machines de combats les mecs! Bravo et merci (Ps: j’ai testé, ça marche comme sur des roulettes!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *