Jeux mobile 4

Cheat & Astuce Pokemon Shuffle : joyaux, coeur et pièces d’or illimités

Cheat Pokemon Shuffle

VideoAlert

VideoAlert

À la même sauce que Candy Crush Saga, Pokemon Shuffle est à la fois un jeu de match-3 et un premium qui limite le nombre d’alignements possibles. En effet, plus vous utilisez de coups, plus votre score s’affaisse, et quand je vous dit que votre score s’affaisse, c’est que vos chances de capturer un Pokémon adversaire se limitent aussi.


Évidemment, le jeu lui, n’est pas limité en power-ups qui vous proposent, en toute gentillesse, de verser un certaine somme d’argent contre un certain nombre de coups à jouer. Par ailleurs, plus vous avancez dans le jeu, plus le niveau de difficulté augmente et vous basculez ainsi d’un niveau débutant au niveau expert comme ça, parce que ça, au moins, c’est sans limite. Sympa hein ?

Pokemon Shuffle triche

Des micro-transactions sont également possibles : vous pouvez par exemple échanger les diamants en pièces d’or ou en cœurs (chaque fois que vous lancez une partie vous payez un cœur). Durant les « Special Stages », il vous est proposé de troquer votre argent contre différents objets assurément indispensables pour gagner une bataille ! Parmi ces articles, on trouve les « Great Balls » qui s’achètent pour la modique somme de 3 500 pièces – Outch ! – afin de mettre toutes les chances de votre côté pour posséder des Pokémons classés en 3 catégories : le pokémon rare / le pokémon légendaire ou le pokémon mythique. Inutile de vous préciser que dans cet élan de sympathie, le store vous est gracieusement ouvert et est truffé d’autres options payantes telles que l’accès au Pokéballs Premium.

Grosso modo, à moins de faire preuve d’une patience redoutable et de ne jouir que de quelques minutes de jeu par jour, il sera difficile de sentir votre âme de joueur avéré complètement assouvie.

La triche dans Pokemon Shuffle : Diamants, coeur et pièces d’or illimités

Comme l’indique son nom, le générateur de Pokémon Shuffle va vous permettre de générer autant de ressources que vous souhaiter en acquérir. En clair, ce service vous ferra accéder à un nombre illimité de diamants, de cœurs et de pièces d’or. Grâce à ces ressources, vous pourrez obtenir des Pokémons rares, légendaires ou classiques en un temps record comparé à un utilisateur classique. Parallèlement, votre progression dans le jeu devient elle aussi plus rapide et plus intéressante dans la mesure où vous n’avez plus besoin de ressortir votre carte bleue et cracher 0,99€ pour un malheureux joyau, lui même échangeable contre 5 pauvres cœurs.

Carapuce

L’idée du générateur est de non seulement vous faire faire des économies premièrement financières mais surtout, des économies temporaires ! Nous avons tous déjà entendu dire au moins une fois dans notre vie : « Le temps c’est de l’argent ». Preuve en est.
Chez Fapijeux, nous prenons aussi en considération les craintes que certains internautes manifestent avant de se lancer corps et âme dans l’utilisation du générateur. Il est tout à fait normal d’exprimer des soupçons surtout quand on tombe sur des sites gavés de publicités ultra-sexuées ou encore quand on vous demande de télécharger tel ou tel logiciel. Notre équipe se passe de ces types de spams et nous faisons très attention à la rédaction de nos articles pour que vous puissiez bien comprendre le fonctionnement du générateur mais surtout pour que vous puissiez correctement l’utiliser. Tricher dans Pokemon Shuffle est donc tout à fait possible.

Comment savoir si le générateur fonctionne vraiment ?

Parce qu’on a déjà passé des heures et des heures sur les tests ! Voilà pourquoi ! Je dis ça d’un ton un peu enragé, mais quand vous testez le générateur sur 400 types de smartphones, vous en avez votre claque ! Le générateur passe donc au préalable par une phase de tests puis nous l’adaptons de telle manière qu’il puisse s’utiliser sans passer par la case « Téléchargement ». Sur ce point nous sommes très clairs : ne téléchargez JAMAIS de générateur. Les seuls qui soient réellement fiables sont ceux en accès libre sur la toile, sont hébergés par les serveurs du site concernés (et nous n’avons pas testé les autres… donc méfiance!)

Comment utiliser le générateur en toute sécurité ?

Très simple à utiliser, le générateur est accessible depuis cette même page de lecture. En l’espace de quelques clics, l’histoire est réglée. Il vous faudra d’abord accéder au générateur en cliquant sur le bouton rouge conséquent. Dès lors, un nouvel onglet s’ouvrira dans votre fenêtre : il suffira d’entrer l’e-mail ou le pseudonyme que vous avez choisi pour créer un compte sur Pokémon Shuffle. N’oubliez pas de préciser sur quel type de plateforme vous jouez (dans ce cas : iOS ou Android) puis de préciser le nombre de diamants, d’or ou de cœurs vous souhaitez acquérir.
Enfin, il vous suffit de cliquer sur « Générer » pour bénéficier de votre commande et pouvoir jouer en toute liberté ! Savourez le résultat dans les minutes qui suivent. Alors, elle est pas belle la vie ?

Pokémon Shuffle… Shuffle quoi ? qu’est ce que c’est ?

POKÉMON ATTRAPEZ LES TOUS ! Ah, ce doux générique qui a si bien bercé notre enfance. Et si on y replongeait ? Sans limite et disponible depuis peu de temps sur iOS et Android, Pokemon Shuffle est une véritable révolution pour les détenteurs de smartphones. Ciao la bonne vieille Nintendo pour laquelle on avait pleuré la propriété à l’âge de 10 ans !

Pikachu

Pokémon Shuffle, littéralement « la marche aux Pokémons » a été édité par The Pokemon Company et est sorti sur iOS et Android pour la première fois au Japon en Septembre 2015. Bien qu’il existe quelques différences entre la 3DS et les appareils iOS et Android, l’objectif du jeu reste le même : rassembler plusieurs têtes de Pokémons identiques (3 ou plus) pour pouvoir attaquer un adversaire et ainsi capturer son Pokémon. Ainsi, le petit plus du jeu se décline sous la forme d’une collection de Pokémons en tous genres. Évidemment, le but est de les faire évoluer pour se constituer une équipe limitée tout de même à 4 Pokémons. Parmi ces 4 Pokémons, un seul est capable de méga-évoluer et donc d’infliger une attaque mémorable contre le Pokémon de votre adversaire.

4 Comments

  • J’ai galerer moi ! ^^ J’ai cru que j’allais jamais recevoir les ressources.. ca a mis 3min a pop

  • On est bien là couzin!!!!!!!

  • Gros fan de pokemon, ca fait plaiz de pas avoir a payé les diamants, coeur et pieces d’or dans le jeu 😉

  • Je doit avouer que je suis un habitué de la triche en général dans les jeux vidéos (et surtout mobiles) auquels je joue… Et donc je suis un habitué de Fapijeux et franchement merci une fois de plus pour le cheat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *