Jeux mobile

Cheat Postknight | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

VideoAlert

VideoAlert


Pour innover et créer d’incroyables potions sur Postknight, il est préférable d’avoir de bonnes quantités de gemmes. Ces dernières étant malheureusement payantes et très difficiles à obtenir, nous vous proposons d’utiliser notre astuce de triche préférée: le générateur de gemmes. Testée et 100% approuvée par nos bêta-testeurs!

 

postknight astuce triche

 

Présentation du générateur de gemmes sur Postknight

Comme nous vous le disions en introduction, il est presque inconcevable de s’amuser sur Postknight sans gemmes. Lorsque nous avons testé ce jeu pour la première fois, nous l’avons directement adopté même si son côté free-to-play et ressources payantes nous a un peu freiné.

Quel dommage de ne pas pouvoir jouer sans avoir à cracher plusieurs euros à chaque partie!

C’est ce que vous pensez aussi? Alors vous allez être conquis par notre hack. Conçu par nos développeurs, cette astuce de triche en ligne est considérée comme le moyen le plus rapide et surtout le plus fiable par notre communauté. En effet, que l’on soit un pro de la triche en ligne ou pas, il est simple à activer et vous permet d’obtenir des centaines de gemmes en quelques clics.postknight cheat code

Suite à la conception de notre hack, nous avons recruté une vingtaine de bêta testeurs afin que ces derniers évaluent son efficacité et surtout sa fiabilité au travers d’un système de sécurité que nous avons mis en place.

Cette sécurité est strictement obligatoire et doit être activée après chaque génération que vous effectuerez sur cette page. Elle permet de protéger votre identité (et par extension la notre) aux yeux des éditeurs de Postknight. De cette manière, il est impossible d’identifier les utilisateurs de cheats et de les bannir. Peace and gaming quoi!

Pour vous accompagner au mieux dans votre génération de gemmes sur Postknight, nous vous proposons de suivre le mode d’emploi ci-dessous et de jeter un oeil à la vidéo exemple que nous avons publiée en haut de cet article. Vous y verrez comment activer notre processus de sécurité.

Hack | Comment obtenir des gemmes gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Postknight soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Postknight.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Postknight pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

 

postknight hack

 

A quelle fréquence puis-je utiliser ce code de triche ?

Le seul moyen de transférer les gemmes générées sur votre compte Postknight est d’activer notre système de sécurité comme illustré dans notre vidéo exemple. En protégeant votre identité, la fréquence d’utilisation de notre générateur de gemmes n’est plus problème. Conclusion? Vous pouvez utiliser le générateur de gemmes autant de fois que vous le désirez!

Présentation de Postknight

postknight triche Si vous aimez les RPG du genre cuttie fight, vous allez adorer Postknight. S’inspirant d’un dessin animé des années 90 mais avec des graphismes beaucoup plus enfantins, Postknight est un jeu mobile qui plaira à tout le monde. Présenté par le studio Kurechii, le jeu est traduit en français et est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

De quoi ça parle ? Il s’agit d’un jeu d’aventure fantastico médiéval dans lequel incarnez un adorable facteur dont le rôle est de distribuer des courriers dans les 4 coins du royaume de Kudestral. Dans une époque où les chemins à emprunter sont difficiles d’accès, vous allez rencontrer de nombreux personnages qui feront tout pour vous barrer le passage!

Les commandes du jeu sont très simples à adopter et il existe très peu de coups principaux ce qui oblige le joueur à faire beaucoup plus preuve de stratégie. Ici, l’épée et le bouclier sont vos attributs principaux mais lors de vos tournées, vous trouverez divers ingrédients (herbes par exemple) qui vous permettront de concocter des potions magiques!

Les potions vous permettront ainsi de varier vos attaques ou même de vous soigner lorsque les frappes de l’ennemi deviennent trop conséquentes. Notez que c’est principalement grâce aux pièces – et par extension, aux gemmes – que vous pouvez vous procurer des ingrédients plus rares. Merci à toi, générateur de gemmes!

Vous avez déjà testé Postknight et vous êtes déjà addict? Vous avez un mot à dire sur le générateur de gemmes? Faites le nous savoir en commentaire!

Une prochaine astuce de triche vous sera présentée dès demain pour un autre freemium. On espère vous voir au rendez-vous! D’ici là, profitez bien de vos gemmes sur Postknight.

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *