Jeux PC 3

Cheat Playerunknown’s Battlegrounds – Wallhack, Aimbot, Radar d’arme et de présence – PUBG

triche-pubg

VideoAlert

VideoAlert

Calmez vous, asseyez vous et soufflez un bon coup ! Nous allons bel et biens vous fournir le seul, l’unique cheat PlayerUnknown Battlegrounds, et en Français en plus, n’est-ce pas magnifique?
PUBG a fait l’effet d’une bombe dans le twitch game et sur la toile en général, on voit de plus en plus de joueur se prendre de passion pour le jeu, et je peux vous dire qu’après avoir passé une bonne centaine d’heure sur le jeu moi même : c’est entièrement justifié! Le jeu est juste super, et je ne lui ai trouvé que quelques légers défauts.

Comme dans tous les grand succès, nous n’avons pas pu nous empêcher de vous créer un petit cheat des familles, qui déboite sévère… Après mes quelques parties je me suis demandé quelles étaient les différentes fonctionnalités auxquelles j’aurais moi même aimé avoir recours.

Et cela n’a pas été très dur honnêtement: un petit radar qui permet de voir ou sont les ennemis et les armes sur toute la map, un mode wallhack qui permet de voir les ennemis à la ronde sans le radar mais directement en transparence, malgré les murs… et finalement un aimbot activable de manière momentanée avec la fonction « push to aimbot ».

La triche sur PUBG (Playerunknown’s Battleground) : Mais pourquoi?!

Je prend 2 minutes pour donner mon point de vue à tous les joueurs passionnés de PUBG qu’ils soient « tricheurs » ou non. La majorités des tricheurs qui utilisent nos cheats n’utilisent pas des cheats trop dur à vivre pour la communauté. C’est à dire bien souvent des radars pour ramasser les bonnes armes et se rendre directement sur un bon fusil d’assaut avec une X8 par exemple…

Cela procure un avantage, mais depuis quand est ce qu’un jeu est 100% fair les amis? De plus l’argument que nous aimons bien ici chez Fapijeux c’est que la triche est un excellent moyen pour progresser, nous allons voir ensemble pourquoi !

Quel est l’intérêt d’un Wallhack sur PUBG ?

Le Wallhack est sans aucun doute l’outil du tricheur le plus FUN sur PUBG (sans bien sûr vous parler du flyhack, que nous ne proposons tout simplement plus, étant bien trop détectable). En effet le Wallhack vous permet de voir très clairement un ennemi à travers les murs et donc de vous couvrir ou d’avancer vers lui avec un avantage certain.

cheat-pubg

Si je pense qu’il s’agit du mode de triche le plus FUN c’est parce que le Wallhack vous donne réellement un avantage considérable sur le joueur en face de vous. Que vous jouiez seul, en duo ou en escouade, avoir l’information parfaite à tout moment… ca vaut le détour, croyez moi ! Surtout dans un jeu aussi stressant et stimulant que PUBG.

Jouer avec un Wallhack occasionnellement vous permettra de progresser sur vos positionnement dans Playerunknown’s Battleground. Vous pourrez par exemple repérer certaines habitudes récurrentes des joueurs, vous placer en fonction, et contrer cette habitude sans wallhack lorsque vous serez prêts!

Quel est l’intérêt d’un aimbot sur PUBG?

Pour les novice, un aimbot vous sert à viser parfaitement, ou à vous aider à viser celons les aimbots. Le notre est une assistance réaliste à la visée, qui bypass tous les système de détection de aimbot sur PUBG. Nous vous conseillons d’utiliser le aimbot de manière occasionnelle pour comprendre ou il faut tirer en fonction de chaque arme pour toucher, avec le temps vous améliorerez grandement votre propre shoot! Et sans aimbot bien sûr !

L’intérêt du radar d’arme et du radar de « présence » sur PUBG

Grâce au radar d’arme, vous pouvez trouver en un rapide coup d’œil sur votre carte, toutes les armes qui vous intéresses et donc faire en sorte d’être parachuté près de ces dernières ou bien de vous rendre en véhicule à celles ci par exemple. Ni plus ni moins 😉 Un moyen simple mais aussi moins agressif de tricher au sein de PUBG.

radar-pubg

Le radar de présence est une alternative plus discrète au wallhack… Mais également plus fairplay pour vos adversaires. Pour profiter pleinement de du jeu, sans stresser avant de visiter une maison par exemple. Les ennemis sont indiqués sur votre carte, en mouvement ou non, par un léger point rouge.

Utiliser un Hack dans Playerunknown’s BattleGround : est ce que c’est légal?

Légalement la triche dans les jeux vidéos n’a jamais été interdite juridiquement, nul part. De plus dans la mesure ou notre cheat est entièrement gratuit, il est dur de nous reprocher quoi que ce soit ! La réponse est donc oui, tricher dans Battleground est entièrement légal.

Et mon compte alors? Je risque un Ban?

Question plus que logique, et la réponse est négative! Impossible de vous faire ban en utilisant notre logiciel, tout passe entièrement hors des serveurs de jeu de l’éditeur, et nous avons pris les précautions nécessaire pour rentre les différents scripts indétectables.

De plus il est important de vous rappeler que le script est mis à jour quasi quotidiennement et que ce dernier sera toujours valable, puisque mis à jour constamment par nos équipes. (si il devait ne plus être mis à jour alors cette page n’existerais plus)

Pourquoi vous faire confiance sur parôle?

Parce que nous sommes la seule équipe Française à vous fournir des cheats fonctionnelles et indétectables sur ce même site depuis maintenant plus de 2 ans… Tout simplement ! 😉

Comment Télécharger et utiliser gratuitement votre cheat PUBG?

Pour télécharger notre cheat Playerunknown’s Battleground, il vous suffit de scroller en haut de cet article et de cliquer sur le bouton de téléchargement. Attention cependant au site qui vous diront avoir un cheat fonctionnel similaire au notre. Nos utilisateurs et nous mêmes sommes assez bien placés pour savoir qu’il n’éxiste pas d’alternative réel à notre service en France.

De plus nous vous invitons à bien visionner la vidéo avant téléchargement afin de comprendre comment télécharger l’outil de triche gratuitement.

Playerunknown’s Battleground : Notre avis sur le jeu

PUBG est le gros coup de coeur des gamers pour cette année 2017, Twitch en est le témoin. A sa tête, l’un des développeur historique de H1Z1 qui a du quitter le navire pour développer son propre jeu, avec un shoot très différent, un peu moins arcade, sans être trop « simulation » pour autant.

Il sera dur de trouver un jeu aussi stressant, et prenant que PUBG, une fois arrivé dans le carré final, vous serez contraint de retenir votre souffle et de prier pour qu’un ennemi ne soit pas mieux placé que vous, derrière un arbre, un rocher, une maison… Il pourra également vous arriver de sursauter en visitant une maison au sein du jeu, à la recherche de loot, et d’arme (à part si vous utilisez nos radar évidamment, dans ce cas finis les sursauts !)

PUBG nous fait énormément pensé à Arma, mais en mieux, tout est mieux… Seul petit bémol : le jeu est un poil gourmand, et vous ne pourrez pas le faire tourner sur votre poubelle qui vous sert de PC depuis maintenant 10 ans. A bon entendeur !

A + en jeu 🙂

3 Comments

  • Je re, je vais aller démonter des cranes à au KARL ! Mdr
    Aimbot Inc! <3

  • AHAH de la frappe ce cheat! CIMER

  • Très bon cheat! Je l’utilise depuis plus d’une semaine 3h par jours au moins, sans aucun soucis depuis. Il passe inaperçu de ouf 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *