Jeux mobile 5

Cheat Race Kings – Or gratuit et illimité | astuce triche |

Race Kings cheat triche

VideoAlert

VideoAlert


Après s’être attaqué à Asphalt Street Storm Racing, l’équipe des développeurs de Fapijeux s’est intéressé à Race Kings, un autre jeu de course auto mobile. Pour pouvoir bénéficier d’un gameplay fluide et gratuit, vous aurez besoin de notre générateur d’or, une astuce triche que vous allez pouvoir l’utiliser sans limites!

Notre générateur d’or gratuit et illimité

Le générateur d’or et un outil de triche spécial Race King qui s’utilise exclusivement en ligne. Il s’agit d’un code informatique mis en place par nos équipes de développeurs qui fonctionne comme un hack au sein de Race King.

Si vous n’êtes pas coutumier de la triche en ligne sachez que la pratique n’est pas bien compliquée. En réalité c’est la production de cheats codes tels que nos générateurs qui est difficile, mais heureusement pour vous, vous n’êtes pas concernés 😉

Faire usage d’un outil de triche est donc une chose à portée de tous. Il suffit simplement de s’assurer que le hack que vous utilisez est bien protégé par un système de sécurité afin de ne pas être banni par les éditeurs du jeu de Race King. Chez Fapijeux, vous n’aurez pas de soucis à vous faire! C’est bien simple : tous nos générateurs sont protégés !

Mais ne nous voilons pas la face : si la plupart des utilisateurs d’outils de triche ignorent à quel point la sécurité est un point crucial dans l’emploi d’un générateur, ils reconnaissent surtout la gratuité et l’usage illimité dont ils bénéficient.

Race Kings astuce de triche

Pourquoi faire appel au cheat Fapijeux?

Si vous négligez encore l’aspect sécurité, il est important de rappeler qu’au delà de la cyber protection qu’apporte notre cheat, vous allez pouvoir réaliser un sacré paquet d’économies puisque l’or est une ressource payante et loin d’être forcément abordable pour tous les joueurs de Race Kings.

Vous l’avez peut être remarqué mais les jeux freemiums sont en constante augmentation sur nos plateformes de téléchargement. En conséquence, les joueurs sont de plus en plus sollicités dans la dépense de leurs sous sur ce type de jeu pour remplir les poches (déjà très lourdes) des éditeurs!

Il va de soi que pour éviter un drame bancaire, il vaut mieux utiliser un générateur d’or sur Race Kings en vous aidant des conseils de Fapijeux!

Afin d’utiliser le générateur d’or pour Race Kings de manière optimale, nous vous recommandons donc de bien suivre les instructions que nous avons établies dans le paragraphe intitulé « Hack, comment utiliser le générateur d’or Race Kings? »

Mais avant de vous lancer pleinement dans l’utilisation de notre générateur sachez que vous devez obligatoirement activer notre système de sécurité.

Ce dernier agit à la manière d’un filtre transparent au sein du jeu afin de vous éviter un ban. Parallèlement à cette super fonction, le générateur reçoit un message codé provenant du test anti robot qui certifie l’activation de la sécurité par un « humain » et non pas un virus malveillant.

L’activation de cette sécurité se fera au moment où vous aurez défini la quantité de pièces d’or que vous souhaitez obtenir sur votre compte Race Kings. Nous avons eu l’idée de concevoir une vidéo exemple (cf : haut de l’article) où nous vous montrons toute la procédure à suivre. Il est recommandé de visionner la vidéo avant d’entamer votre génération.

Une fois que vous êtes prêts, vous pouvez passer au paragraphe suivant. Bonne triche!

 

Race Kings code triche

 

Hack >> Comment utiliser le générateur d’or Race Kings ?

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme sur ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Race Kings sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Race Kings. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Race Kings puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque d’or !

Avis et présentation de Race Kings

Race Kings code Race Kings est un jeu de course disponible sur iOS et Android en français.

Développé par Hutch Games, le jeu propose une approche différente du jeu de course en proposant des paris afin de gagner un peu plus d’argent.

Dans Race Kings, on compte 2 monnaies principales : l’or et l’argent. L’argent vous permettra d’apporter des améliorations aux véhicules que vous achèterez tandis que l’or vous permet précisément d‘investir dans de nouveaux bolides.

L’utilisation de notre outil de triche apportera un plus supplémentaire à votre confort de jeu puisque vous bénéficierez de parties sans limites avec  les voitures que vous voudrez!

Soyez forts et restez connectés sur Fapijeux !

L’équipe Fapijeux

5 Comments

  • sur la mecque vous etes trop trop forts srx!

  • perso j’ai deja pri labitude de vos cheat donc plus besoin de regardé la vidéo, je ses comment sa marche on prent vite labitude

  • Merci fapijeux vous faites toujours un travail formidable ! j’espère que vous continuerez comme ça encore longtemps car j’adore vos cheats

  • C’est super facile enfet ! merci à toute l’équipe de faire ce super job de ouf!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *