Jeux mobile 4

Cheat Art of War: Red Tides | Lingots d’éternium gratuits et illimités (astuce triche )

Art of War Red Tides cheat code

VideoAlert

VideoAlert


 

 

Art of War Red Tides cheat

 

Avis à nos amis iOSiens, Fapijeux vous initie aujourd’hui à la triche en ligne sur Art of War: Red Tides. Cette adaptation mobile a évidemment basculé dans la catégorie freemium et empêche bon nombre de joueurs de progresser à cause du manque de lingots d’éternium. Si vous êtes concerné, rassurez-vous, notre générateur de lingots d’éternium risque bien de vous apporter l’aide donc vous avez besoin. Et tout ça gratuitement, et oui !

Présentation du générateur de lingots d’éternium

Les lingots d’éternium sont la ressource principale de Art of War: Red Tides. Grâce à eux, vous pouvez acheter d’autres ressources et globalement progresser à un rythme « normal » tout au long de vos parties.

Le cheat code générateur de lingots d’éternium est un excellent outil de triche qui permet de produire des quantités de ressources en un rien de temps et ce, gratuitement ! Très simple à utiliser, il est principalement apprécié pour ses avantages économiques (outil gratuit) mais aussi pour sa fiabilité.

Pourquoi utiliser notre cheat code ?

Vous l’ignorez peut être mais tricher est une pratique qui peut s’avérer dans certains cas risquée. Dans la mesure où vous utilisez un cheat code gratuit mais non sécurisé, vous vous exposez (inconsciemment) à un risque de bannissement à vie de votre compte Art of War: Red Tides.

Pour annuler ces risques, vous devez obligatoirement utiliser un cheat sécurisé comme le générateur de lingots d’éternium de Fapijeux.

Nos développeurs, à l’origine de ce hack, intègrent automatiquement un portail de sécurité lors de la conception du cheat. Ce portail se compose lui même d’un test anti robot et d’un filtre de transparence qui garantissent une cyber protection de haut niveau.

Si l’utilisation du générateur de lingots d’éternium est assez simple, il convient tout de même d’observer comment activer le portail de sécurité, surtout si vous êtes novice. C’est pour cette raison que notre équipe a pensé à tout : la vidéo que vous trouverez en haut de cet article est une démonstration de l’activation de notre sécurité. N’hésitez donc pas à la regarder avant de vous lancer pleinement dans la production de lingots.

Vous l’aurez donc compris : utiliser notre générateur est un moyen sûr et efficace pour jouer sans limites sur Art of War. On espère que vous apprécierez le coup de pouce 😉

Sans plus attendre, découvrons comment utiliser le générateur de lingots d’éternium.

 

Art of War Red Tides triche hack

 

Hack | Obtenir des lingots d’éternium sur AoW: Red Tides

Afin de vous accompagner au mieux dans votre démarche de triche en ligne, l’équipe de Fapijeux vous met à disposition un mode d’emploi type de nos générateurs. N’oubliez pas de

après avoir effectué votre génération afin que le hack assure correctement le transfert de vos lingots d’éternium. Bonne triche avec Fapijeux !

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom de commandant que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Art of War: Red Tides soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de lingots d’éternium proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos lingots d’éternium puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez AoW: Red Tides.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur AoW: Red Tides pour profiter de vos lingots d’éternium.

Note : n’hésitez pas à nous parler de votre expérience (surtout si vous êtes novices!) avec notre astuce de triche dans la partie commentaire en bas de cet article !

Présentation de Art of War: Red Tides

Art of War Red Tides astuceArt of War: Red Tides (AoW) est initialement un jeu pour PC adapté pour supports mobiles iOS. La version free-to-play est donc pour l’instant seulement disponible sur l’App Store en langue française. Sorry Androideurs!

Il est bien dommage qu’AoW ne soit d’ailleurs pas adapté pour les appareils Android car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Les graphismes sont de qualité, l’immersion est donc assurée pour tous les joueurs !

Ce jeu de stratégie en ligne vous propose de choisir parmi 3 races de héros différents grâce auxquels vous pourrez déployer ensuite une dizaine d’unités qui vous accompagneront sur le terrain. L’objectif est de détruire les défenses ennemies afin de remporter un maximum de récompenses en cas de victoire.

Chez Fapijeux, on a adhéré à Art of War: Red Tides illico. Bon, ok, on avoue, le générateur de lingots d’éternium y est peut être bien pour quelque chose. Mais on est sûrs que dès vos premières parties, vous allez vous aussi avoir beaucoup de mal à vous défaire de votre écran.

Une chose est sûre : cette adaption mobile est réussie et on vous souhaite d’en profiter à fond les Fapiens. On se donne rendez-vous dès demain pour un nouveau cheat code. Restés connectés 😉

L’équipe Fapijeux

4 Comments

  • Redemarrez le jeu sinon vous pouvez toujours attendre vos lingots !!!

  • moi je suis super content de ce générateur… sa fait plusieurs semaines que je cherchais de quoi hacker mon compte, et bah laissez moi vous dire que vous faites bien plaiiiiz les potos!

  • du lourd cette astuce aussi!

  • Salut l’équipe ! Comme vous l’avez demandé, je vous donne mon avis sur votre hack :
    je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de système très souvent et c’est la 1ere fois que je tombe sur un site aussi bien fait et aussi bien expliqué. Pour ma part, sa m’a beaucoup aidé de voir votre video. Continuez! vous faites du très bon taff! et je suis sur que je ne suis pas le seul à le penser ^^ aller, tcho!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *