Jeux mobile

Cheat Samurai Siege : Diamants gratuits et illimités

Samourai Siege triche diamants gratuits

VideoAlert

VideoAlert


Salut les Fapiens !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau cheat sur le jeu mobile Samurai Siege. Et si vous êtes actuellement sur cette page c’est parce que vous êtes à la recherche d’une astuce triche qui permette de générer des diamants gratuitement et en illimité. Ça tombe très bien puisque c’est ce que fait notre cheat : le générateur de diamants Fapijeux.

Que l’on soit adepte de la triche ou pas, une chose est sûre : il est difficile de progresser dans Samurai Siege sans une bonne grosse dose de diamants. Il existe deux manière d’en obtenir facilement : soit vous décidez de payer sur l’App Store ou sur Google Play, soit vous trichez. Pour ceux qui sont tentés par des économies de porte feuille, la deuxième option semble être la plus appropriée.

Mais comment faire pour tricher ? Et bien c’est très simple : on utilise un hack comme le générateur de diamants. Pour utiliser le notre, nous vous avons concocté ce petit article explicatif grâce auquel vous allez devenir un véritable pro de la triche. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

Samourai Siege triche astuce hack diamants gratuits

1 – Comment est construit l’outil de triche générateur de diamants ?

Conçu depuis nos propres labos par des développeurs experts en cheat de jeux vidéo mobile, le générateur de diamants est un outil spécialement adapté au jeu Samourai Siege. Contrairement à la plupart des générateurs et autres hacks que vous trouverez sur le net, le notre est disponible gratuitement et s’utilise directement sur notre site. Et pour le plus : c’est un outil relativement fiable puisqu’il est muni de deux portails de sécurité.

Notre équipe travaille en étroite collaboration avec un cabinet d’expertise qui analyse nos portails. C’est grâce à leur compte rendu que nous pouvons ensuite prétendre à la publication de notre cheat. Sans l’avis du cabinet, nous nous refusons de publier quoi que ce soit sur notre site. La vérification est importante pour la sécurité de tous.

S’il est finalement assez facile de concevoir un générateur, il semble assez compliqué pour les utilisateurs de garder leur anonymat en trichant. Chez Fapijeux, nous avons réglé le problème depuis longtemps et c’est peut être ce qui explique les raisons de notre succès auprès de la communauté francophone de mobile gamers.

Pour être parfaitement anonyme tout en utilisant notre outil de triche, il suffit d’ouvrir le générateur. En y accédant, vous activez automatiquement ce que nous appelons le « filtre de transparence ». Derrière cette appellation se cache un hack redoutable qui se colle au système du jeu de manière à ce que son utilisateur passe pour un parfait inconnu. La classe tout ça, vous ne trouve pas ?

Samourai Siege cheat gratuit diamants hackPour compléter ce hack, nous avons fait le choix (sous les précieux conseils du cabinet d’expertise) d’ajouter un autre système de sécurité. Il s’agit d’un test anti robot qui contrairement au filtre de transparence doit lui s’activer manuellement.

Son activation est obligatoire car elle vous protègera des éventuels bans que vous risquez en trichant mais surtout, surtout : il protège votre identité. Et ça, nous sommes les seuls à le faire en France!

Pour vous aider dans la démarche d’activation du test anti robot, nous vous suggérons de regarder avec une extrême attention la vidéo que nous avons publiée en haut de cet article. Pour finir, sachez que le test anti robot doit être validé à chaque demande de génération de votre part. Sans quoi, vous ne recevrez pas la quantité de diamants exigée sur votre compte Samourai Siege.

À présent que vous êtes bien briefé sur le générateur de diamants, que dites vous de passer à l’étape supérieure en générant une poignée de diamants ?

2 – Activation du hack générateur de diamants

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Samourai Siege ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de diamants que vous souhaitez injecter à votre compte Samourai Siege puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les diamants mettent plusieurs minutes a être transférés.

Votre expérience de génération vous a plu ? Alors n’hésitez pas à nous écrire votre avis en commentaire en bas de cet article!

3 – À propos du jeu Samourai Siege

samourai siege cheat gratuit diamantsDéveloppé puis édité par le studio Space Ape Games, Samourai Siege (SS) est un jeu mobile disponible depuis 2013 sur iOS et Android.

Samourai Siege est un jeu de type combat / stratégie dans lequel vous devez développer un village de samouraïs. Pour ce faire, vous devrez également limiter les dégâts des attaques extérieures mais aussi combattre les nations alentours.

Grâce au générateur de diamants, vous êtes désormais en passe de devenir un des plus grands samouraïs de tous les temps.

En attendant notre prochain cheat sur Fapijeux, amusez vous bien avec vos diamants sur Samourai Siege!

A très vite sur notre blog,

L’équipe Fapijeux

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *