Jeux mobile

Cheat Seaport | Joyaux gratuits et illimités (astuce triche)

seaport joyaux gratuits

VideoAlert

VideoAlert


 

Si vous jouez à Seaport, vous allez être surpris par notre dernière trouvaille : le générateur de joyaux spécial Seaport! Ce hack, disponible gratuitement sur cette page, vous permet de créditer votre compte sur Seaport de joyaux gratuits mais aussi (et surtout à vrai dire) de manière illimitée! Comment l’utiliser? C’est ce qu’on vous explique dans cet article!

 

seaport cheat

 

Présentation du générateur de joyaux sur Seaport

Pour pouvoir élargir les capacités de votre flotte ainsi que celles de votre activité portuaire sur Seaport, vous devrez dépenser bon nombre de ressources. Si l’or permet l’achat d’infrastructures ou de nouveaux navires, vous aurez en revanche besoin de joyaux (gemmes violacées) pour arrêter les temps de construction et d’amélioration de ces derniers.

Le générateur de joyaux est un hack conçu par les équipes de Fapijeux. Il vise à aider les joueurs à améliorer leur gameplay en le rendant fluide par l’arrêt complet d’achat optionnel. Grâce à cette astuce de triche gratuite, votre jeu mobile Seaport devient un vrai plaisir !

seaport triche joyaux

 

Comment utiliser notre cheat ?

Pour bénéficier de tous vos joyaux, vous devez activer notre générateur depuis cette page. Afin d’aider un maximum de joueurs, Fapijeux met à votre disposition 3 outils : le générateur, une vidéo explicative et un mode d’emploi modèle qui vous permettra d’optimiser le transfert de vos joyaux sur votre compte Seaport.

Contrairement à une idée répendue, le générateur de joyaux de Fapijeux est un outil très simple à utiliser. Nul besoin d’être un expert de la triche en ligne pour pouvoir profiter de cette astuce puisque nous avons les meilleurs experts à nos côtés.

Le générateur de joyaux est doté d’un système de sécurité que tous les utilisateurs du hack doivent activer. Cette sécurité permet de masquer l’identité des utilisateurs du hack Fapijeux afin qu’ils puissent jouir de cette astuce sans limites. Pour vous aider dans cette démarche, nous mettons à votre disposition une vidéo exemple qui illustre l’activation de notre système de sécurité.

Pour la suite de l’exercice, nous vous proposons d’appliquer notre mode d’emploi ci-dessous. Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré Fapijeux!

Cheat code | Générateur de joyaux Seaport

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante l’identifiant qui vous relie à votre compte Seaport
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de support que vous utilisez (iOS ou Android, Facebook).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de joyaux choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte Seaport. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Seaport puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans limites !

À quelle fréquence utiliser notre hack ?

Le transfert de vos joyaux sur votre compte Seaport ne s’effectue qu’en cas d’activation de notre système de sécurité. En d’autres termes, si vous ne voyez aucun changement sur votre compte, cela signifie que notre sécurité n’est pas active.

Rappelez-vous que cette activation est nécessaire pour votre sécurité et pour une utilisation illimitée de notre hack.

On vous quitte sur une courte présentation de Seaport et on espère que vous aurez apprécié notre astuce. N’hésitez pas à nous écrire un petit commentaire pour nous faire part de vos impressions!

Présentation de Seaport

seaport cheat codeDéveloppé puis édité par le studio Pixel Federation (à qui l’on doit Diggy’s Adventure), Seaport est un jeu de gestion construction dans lequel vous incarnez un jeune capitaine, chargé de développer un port et toute une flotte navale. Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sous iOS et Android mais vous pouvez également en profiter en jouant sur votre compte Faceobook.

Au delà du simple aspect de gestion, Seaport vous plonge dans une vraie aventure d’exploration. À l’aide de votre collection grandissante de magnifiques bâteaux, vous pouvez découvrir les plus beaux navires de l’histoire et vous préparer à l’invasion de Vikings, de Romais ou de pirates! Partez à la conquête de nouveaux territoires et devenez un maître incontesté de transport maritime!

En menant à bien vos missions, vous pourrez alors obtenir de lourdes récompenses qui vous permettront de faire de votre port un incontournable de l’économie maritime.

Grâce aux joyaux générés par notre cheat code, vous pouvez accroître la taille de votre port et améliorer sa flotte en un clic! On espère que vous apprécierez cette astuce et que vous en profiterez un max!

Rendez-vous dès demain pour profiter d’un nouveau code triche sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *