Jeux mobile 3

Cheat Shadow Fight 3 | Gemmes gratuites et illimitées (astuce)

shadow fight 3 code triche

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes sur cet article aujourd’hui c’est parce que vous êtes à la recherche d’une astuce pour obtenir des gemmes gratuitement sur Shadow Fight 3. Chez Fapijeux, on a exactement ce qu’il vous faut : un générateur de gemmes totalement gratuit que vous pouvez utiliser en illimité. Mais avant de l’utiliser, découvrons comment il fonctionne.

shadow fight 3 hack

 

Notre générateur de gemmes

Shadow Fight 3 est un free-to-play disponible gratuitement sur iOS et Android. Néanmoins, comme tout freemium, il contient des options payantes représentées sous forme de gemmes.

Ces gemmes sont des ressources fondamentales dans le jeu car elles permettent au joueur de ne plus être « freiné » au cours de ces parties. Dans le cas de l’amélioration d’un de vos héros par exemple, elles s’avèrent très utiles pour arrêter le temps d’attente imposé.

Naturellement, tous les joueurs de Shadow Fight 3 veulent progresser sans être contraints par soucis d’économie. Aussi, chez Fapijeux nous vous proposons une méthode en ligne très simple à utiliser et sans risque de bannissement : il s’agit bien évidemment du générateur de gemmes.

Disponible directement sur cette page, notre générateur de gemmes est muni d’un portail de sécurité qui garanti la protection de tous ces utilisateurs. En effet, lorsque vous utilisez un cheat code tel qu’un générateur de ressources classique, vous pouvez vous exposer à des risques de bannissement sur Wartide.

Chez nous, hors de question d’être bannis ! Alors pour être sûrs d’être bien protégé, vous devez activer ce portail en vous inspirant de l’exemple démontré en vidéo (cf : en tête d’article).

Dans le paragraphe suivant nous vous expliquons comment utiliser notre générateur de gemmes de manière optimale. Et promis : pas besoin d’être un expert informatique pour l’utiliser. Nos développeurs ont fait en sorte que ce hack soit accessible à tout Fapiens désireux de progresser sur Shadow Fight 3.

Vous êtes prêts ? Alors passons tout de suite à l’aspect pratique de notre hack. Bonne triche avec Fapijeux ?

shadowfight 3 cheat code

 

Hack | Générer des gemmes gratuites sur Shadow Fight 3

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Shadow Fight 3 soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Shadow Fight 3.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Shadow Fight 3 pour profiter de vos gemmes et montrer au monde ce que vous valez coûte que coûte!

Si vous avez aimé cette astuce, on vous encourage à nous en faire part dans la partie commentaire en bas de cet article.

Qui peut utiliser cette astuce de triche ?

Le générateur de gemmes étant en libre accès sur notre site, n’importe qui peut l’utiliser. Sachez que lorsque vous activez notre portail de sécurité, vous activez également un test anti robot qui détecte tous les logiciels malveillants. La reconnaissance « d’une main humaine » est obligatoire pour que le transfert de vos gemmes soit réalisé sur votre compte Shadow Fight 3.

Même si l’utilisation du générateur est illimitée, nous vous recommandons de ne pas en abuser pour ne pas « gâcher » votre plaisir de gameplay.

Si l’expérience vous a plu, faites le nous savoir en commentaire!

Présentation de Shadow Fight 3

Shadow Fight 3 astuceShadow Fight 3 est un jeu à la fois RPG et un jeu de fight qui a été développé puis édité par le studio russe Nekki. Vous pouvez le télécharger gratuitement depuis vos plateformes iOS et Android.

Dans ce jeu, vous commencerez par définir les caractéristiques physiques de votre personnage. Homme, femme, vous choisissez ! Le plus important est la suite de l’aventure qui s’annonce pleine de mystères et de rebondissements.

Vous affronterez des personnages de tous horizons et aurez le choix entre 3 styles de combats différents. À la fin de chaque combat, si toutefois vous les remportez, vous aurez la possibilité de gagner des cartes. Ces dernières sont aussi précieuses que les gemmes dans la mesure où elles peuvent apporter de réels avantages à votre personnage.

Les cartes permettent en effet de débloquer des armes et des armures qui vous aideront forcément au combat. Les gemmes vous permettront d’obtenir de la monnaie supplémentaire. La monnaie vous permet d’acheter des items un peu plus spéciaux. En bref, ces deux ressources sont complémentaires.

Et voilà les Fapiens, notre article touche à sa fin. On espère que vous profiterez bien de vos nouvelles ressources et surtout, on vous attend pour notre prochain rendez-vous sur Fapijeux. À demain sur Fapijeux.

L’équipe Fapijeux

 

3 Comments

  • Bah franchement je pensais pas y arriver xD mais votre article rassure bcp donc je l’ai fait et je suis refaite du résultat

  • merci merci merci merci merci merci merci MILLE MERCI

  • j’adore ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *