Jeux mobile

Cheat Siege Titan Wars | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Siege Titan Wars hack

VideoAlert

VideoAlert


Vous en rêvez depuis longtemps et bien Fapijeux l’a fait pour vous : un cheat générateur de gemmes sur Siege : Titan Wars. Trop beau pour être vrai ? Cette astuce de triche gratuite est pourtant bien présente sur cette page et si vous n’êtes pas un habitué du site, on vous suggère de lire les lignes qui suivent attentivement. Bonne lecture !

Présentation du générateur de gemmes

Le générateur de gemmes est un outil spécialement conçu par nos équipes pour Siege : Titan Wars. Disponible gratuitement sur cette page, vous pouvez l’utilisez à la fréquence que vous voulez puisque celui-ci est muni d’un filtre de transparence assurant votre anonymat auprès des éditeurs de jeux free-to-play.

Souvent, les débutants en triche sont assez réticents à utiliser des générateurs car ils jugent que ces hacks sont souvent bien trop compliqués et qu’il est nécessaire d’avoir de solides connaissances en informatique pour pouvoir les utiliser. Chez Fapijeux, nous avons depuis longtemps travaillé à la démocratisation de ces hacks afin de les rendre accessibles à tous.

Le générateur de gemmes spécial Siege : Titan Wars est donc très simple d’utilisation. Sur cette page, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi composé de 6 étapes ainsi qu’une vidéo explicative à propos de notre portail de sécurité que vous devrez obligatoirement activer. Mais ça, on vous en parle dans le prochain paragraphe !

Siege Titan Wars astuce de triche

Pourquoi utiliser cette astuce triche ?

La plupart des joueurs qui viennent sur notre site recherchent surtout des hacks pour ne plus avoir à payer pour obtenir des ressources supplémentaires. Il y a donc de fortes chances pour que la raison de votre venue sur Fapijeux aujourd’hui soit l’envie d’économie… on vous comprend bien, malheureux !

Mais s’il y a une autre dimension qu’il faut bien prendre en compte – et qui malheureusement bien trop négligée quand on est novice dans la triche – c’est la cyber sécurité !

Si Fapijeux est aujourd’hui le n°1 des sites de triche en France c’est précisément parce que nous portons un accent grave sur la sécurité de nos utilisateurs.

Pour ne pas que ces derniers soient pistés par les robots détecteurs de cheats mis en place ces dernières années par les éditeurs de jeux freemium, nos développeurs ont ajouté sur l’ensemble de nos hacks des portails de sécurité rendant tout utilisateur complètement anonyme.

Ainsi, tous les joueurs bénéficient d’une protection sans faille tout en trichant sur Fapijeux. Pas mal non ?

Pour que ce portail soit à 100% fonctionnel, nous avons fait en sorte que vos ressources ne soient transférées sur votre compte qu’en cas d’activation du portail de sécurité. Vous l’aurez donc compris, pas de sécurité, pas de gemmes !

Comment ajouter des gemmes gratuites sur mon compte STW ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué sur Siege : Titan Wars sur  soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Siege : Titan Wars.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Siege : Titan Wars pour profiter de vos gemmes !

Présentation de Siege Titan Wars

Siege Titan Wars est un jeu de stratégie combat disponible sur iOS et Android en français. Avec des graphismes soignés et la diversité des héros qui le composent, il est rapidement devenu un jeu très populaire auprès des mobile gamers.

Dans Siege Titan Wars vous devrez déployer les héros de votre deck sur le champs de bataille qui vous sépare des troupes ennemis. Un conseil : analysez bien les compétences de vos héros pour les placer stratégiquement sur le plateau.

Parmi les cartes que vous devrez collectionner, vous trouverez des guerriers, des titans mais aussi des sorts tels que la coulée de boue ou une horde d’éclairs que vous pourrez faire s’abattre sur les deux tours principales.

Siege Titan Wars cheat codeSi les deux tours seront vos principales cibles, vous ne gagnerez la bataille qu’en ayant définitivement détruit le château de l’ennemi.

Une fois le combat remporté, vous gagnerez des coffres que vous devrez débloquer au bout de quelques minutes, heures et même journées (!). Ces coffres comportent généralement de l’or, une maigre poignée de gemmes mais aussi des cartes avec de nouveaux héros.

Les gemmes que vous venez de générer vous faciliteront la tâche puisque c’est grâce à elles que vous pourrez débloquer les coffres instantanément. De même, vous pourrez les troquer contre des pièces d’or, deuxième ressource du jeu, afin d’améliorer les compétences de vos héros et constituer ainsi un deck très puissant !

On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce les Fapiens. On se retrouve dès demain pour un nouveau jeu et surtout, un nouveau outil de triche ! À demain pour de nouvelles aventures !

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *