Jeux mobile

Cheat Smash Monsters: City Rampage | Éléments X gratuits et illimités (astuce triche)

smash monsters cheat

VideoAlert

VideoAlert


smash monsters code triche

Aujourd’hui les Fapiens, on vous parle de Smash Monsters, un jeu de combat où vous devez utiliser des éléments X, ressource principale du jeu. Malheureusement, ces derniers sont payants et c’est bien ce qui nous pose problème. À travers cet article nous allons vous montrer comment échapper à leur paiement et jouer ainsi à Smash Monsters gratuitement grâce à notre générateur en ligne.

Présentation de notre cheat code

Smash Monsters: City Rampage est un jeu free-to-play. En d’autres termes, vous pouvez télécharger le jeu gratuitement mais lors de son utilisation, vous aurez besoin de dépenser des éléments X, sorte de fioles grâce auxquelles votre gameplay devient nettement plus fluide.

Autant se l’avouer: impossible de jouer à Smash Monsters: City Rampage et d’atteindre les objectifs fixés par le jeu sans dépenser son argent personnel dans l’achat d’éléments X. Alors pour éviter de cracher toutes nos économies, nos développeurs ont eu l’idée de créer un cheat code incontournable : le générateur d’éléments X.

Cette astuce de triche spécialement créée pour Smash Monsters: City Rampage va vous permettre d’obtenir des éléments X en toute gratuité, sans craindre le moindre ban des éditeurs et surtout… en illimité!

Notre hack est composé d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot qui permettent à tous ses utilisateurs d’être totalement anonymes. Ainsi, l’utilisation de notre hack est libre et parfaitement intraçable.

 

smash monsters triche

 

Comment utiliser notre astuce triche?

Pas besoin d’être un expert de l’informatique ou du codage pour pouvoir utiliser notre hack. Une bonne connexion et un identifiant suffisent.

Pour vous guider au mieux dans la génération d’éléments X, nous avons pensé qu’il serait judicieux de vous proposer un mode d’emploi relativement court et que vous trouverez dans le prochain paragraphe. C’est le moyen le plus rapide pour obtenir vos ressources.

Enfin, sachez que nous avons réalisé une courte vidéo pour vous montrer comment activer notre filtre de transparence et notre test anti robot. Vous pouvez la retrouver en tête d’article et nous vous conseillons d’y jeter un oeil avant de vous lancer corps et âme dans la génération de vos ressources.

Triche | Génération d’éléments X gratuits et illimités

Assurez-vous d’avoir au préalable enregistré votre pseudonyme sur Smash Monsters:City Rampage avant de procéder à la génération d’éléments X dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Étape n°2 – Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Étape n°3 – Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte Smash Monsters:City Rampage
  • Étape n°4 – Choisissez la quantité d’éléments X que vous souhaitez injecter à votre compte.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Étape n°6 – Les éléments X sont enfin disponibles sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur Smash Monsters:City Rampage et développer votre influence dans le monde chaotique de Smash!

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Présentation de Smash Monsters: City Rampage

smash monsters city rampage astuce

Smash Monsters: City Rampage est un jeu de combat et de stratégie où vous dirigez une horde de monstres, créés dans votre laboratoire de savant fou. Les monstres doivent être utilisés pour un seul et même objectif : la destruction massive des villes voisines pour assouvir votre soif de pouvoir.

En tant que mi-savant, mi-agent, vous devez diriger les attaques de vos guerriers tout en veillant à votre jauge d’attaque. Chaque monstre possède des facultés et des niveaux différents. Toutes ces informations sont disponibles dans votre laboratoire ou encore en bas à gauche de votre écran lorsque vous êtes en phase combat.

Si les éléments X ne sont pas les seules ressources du jeu, elles constituent toutefois une un bien très précieux puisque c’est grâce à elles que vous pouvez accélérer le processus de création de vos monstres mais aussi celui de votre ville.

Et oui ! Si vous vous amusez à piller les moindres endroits sur Terre où un soupçon de vie semble exister, vous serez aussi la proie de nombreuses attaques. Vous devrez donc établir une ville pleine de ressources et de défenses afin d’être parfaitement indestructible.

Sachez pour finir que Smash Monsters: City Rampage est un jeu qui se joue à la fois en campagne solo ou en mode multijoueur. Dans les deux cas l’objectif est le même: piller les villes et devenir le maître de la planète Smash!

N’hésitez pas à utiliser aussi souvent que vous pourrez de vos éléments X les Fapiens. En attendant la sortie de notre prochain cheat sur notre site, on vous souhaite de bien en profiter sur Smash Monsters: City Rampage.

À très vite sur Fapijeux !

L’équipe de Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *