Jeux mobile 5

Cheat Snapimals Discover | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Snapimals cheat

VideoAlert

VideoAlert


Êtes-vous prêts pour l’aventure sur Snapimals Discover? Vous avez tout intérêt à accrocher vos ceintures car l’équipe de Fapijeux vient de sortir son tout dernier cheat code: un générateur de gemmes, spécialement conçu et applicable au jeu mobile Snapimals Discover.

astuce triche Snapimals

Présentation du générateur de gemmes

Contrairement à la pensée commune, l’utilisation d’un outil de triche tel qu’un générateur est une pratique qui se fait de plus en plus. Bien qu’ils n’aient rien à voir avec les astuces de triche d’autrefois, les générateurs que nous concevons chez Fapijeux reposent sur des techniques tout autant efficaces et rapides!

Si vous êtes novice sur notre site, il est important de souligner que les outils que nous vous mettons en libre accès sur notre site sont des créations 100% Fapijeux.

Derrière chaque hack se cache en réalité une équipe de développeurs hackers, spécialistes de la triche en ligne et surtout de la triche pour jeux mobiles. Grâce à leur savoir faire et à leur expertise nous sommes en mesure aujourd’hui de proposer des cheats universels, qui s’adaptent à tous les supports (iOS, Android, Windows Phone et même Facebook).

En étudiant en profondeur le système d’un jeu, nous sommes capables de dénicher la ou les failles présente(s) dans leur contenu afin de pouvoir mettre en pratique notre hack. Et si vous lisez ces lignes aujourd’hui, c’est que nous avons trouvé LE cheat parfait pour Snapimals Discover.

Dans ce jeu, les ressources principales sont les gemmes et les pièces. Si les pièces s’obtiennent essentiellement à la sueur de votre front, les gemmes, elles, s’obtiennent grâce aux éventuels euros que vous pouvez dépenser en en achetant.

Le principe d’un jeu freemium tel que Snapimals Discover est précisément de faire en sorte que le joueur, apé par son jeu et sa progression, souhaite aller plus loin (réaction tout à fait normale, rassurez-vous!) et décide de dépenser quelques euros dans l’achat de gemmes.

Cette opération d’achat doit malheureusement se reproduire à plusieurs reprises si vous souhaitez progresser à un ryhtme régulier. Et c’est là que nous intervenons !

Le générateur de gemmes va vous permettre de créditer votre compte Snapimals Discover en quelques clics de cette précieuse ressource. Pour l’utiliser, c’est très simple : il vous suffit de suivre le mode d’emploi que nous avons rédigé (6 étapes maxxxx) et d’activer notre portail de sécurité.

L’activation de notre portail s’effectue après avoir indiqué la quantité de gemmes ques vous souhaitez générer. Dès lors qu’il est activé pour votre première triche (l’identifiant doit être le même), vous n’aurez plus à l’activer par la suite. Inspirez-vous de la démonstration vidéo pour comprendre comment activer notre portail. Pour le reste de l’aventure, c’est en bas que ça se passe :

Snapimals cheat code

Hack | Comment obtenir des gemmes sur Snapimals

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Snapimals soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte Facebook ou sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Snapimals.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Snapimals pour profiter de vos gemmes et d’un gameplay sans limites !

 

Présentation de Snapimals Discover

snapimals code tricheSi vous avez raffolé de Pokémon Go, Snapimals Discover sera votre nouveau jeu préféré ! Très attendu pour cette année 2018, il concentre déjà plus d’un million de téléchargement rien que sur Google Play! Sachez pour info qu’il est toutefois aussi disponible sur Facebook et en téléchargement gratuit sur l’App Store.

Dans ce jeu, vous êtes la nouvelle recrue du Capitaine Légendaire ! Celui-ci a pour envie d’établir un musée d’un nouveau genre: un musée géant, qui regroupe toute la faune et la flore présente sur les différentes îles du jeu.

Mais pour financer un tel projet, vous devrez apporter au Capitaine Légendaire des ressource suffisantes. C’est d’ailleurs pour cela qu’il vous a recruté en tant que photographe!

Dans Snapimals Discover vous devrez montrer tout votre talent de photographe en prenant les meilleurs clichés d’une faune extraordinaire. Prendre un oiseau en plein vol est loin d’être une tâche facile, voilà pourquoi la construction de votre site risque d’être longue.

Heureusement, grâce aux gemmes que vous venez de générer via notre hack, il vous sera très facile de mettre un terme définitif aux temps d’attente de vos améliorations ou/et de vos constructions.

Au rappel, le générateur est un outil qui ne s’utilise que sur notre site. Vous pouvez l’utiliser à la fréquence que vous le souhaiter et générer les quantités que VOUS voulez!

Rendez-vous dès demain pour découvrir un nouveau cheat code sur Fapijeux. Bonnes parties sur Snapimals : Discover!

L’équipe de Fapijeux

5 Comments

  • Alors moi personnellement, j’ai souvent eu de mauvaises surprises avec les hacks en ligne. Sauf chez vous, lol

  • Incroyable 🤪

  • bravo à vous!
    on veut + de cheat comme sa

  • Un jeu qui vaut vraiment le coup d’être joué avec votre générateur! moi je ne m’en passe plus…

  • merci merci merci merci 1000x merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *