Jeux mobile

Le cheat complet Sonic Dash: Rings gratuits et illimités – Astuce

VideoAlert

VideoAlert

Sonic est de retour avec le titre Sonic Dash ! Disponible sur Android, iOS et Windows Phone, Sonic Dash est un titre de bonne facture que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui.

Au travers de Sonic Dash, le mythique hérisson bleu nous transporte au cœur d’une aventure aussi palpitante qu’intense. Bien entendu, comme tous les autres titres de Sonic, dans Sonic Dash, vous allez devoir courir, sauter, rouler, etc., sans jamais vous arrêter.

Bien entendu, comme dans les titres précédents il faudra récolter des Rings (anneaux), des objets spéciaux ainsi qu’accumuler le maximum de points. Visuellement, le jeu est très abouti et il offre une expérience de jeu originale.

Présentation de Sonic Dash

La mécanique de Sonic Dash n’a absolument rien de complexe. Dans un décor en 3D, vous serez amené à réaliser une course effrénée, un peu comme celle que l’on retrouve dans Temple Run. Bien entendu, vous n’aurez aucune possibilité de freiner.

triche-sonic-dashCe n’est pas tout ! En effet, lors de votre course, vous allez devoir faire preuve de précision pour éviter bon nombre d’obstacles. Toutefois, gardez à l’esprit qu’il faudra aussi collecter des Rings. Ces dernières sont alignées le long de trois voies distinctes. Au besoin, vous pourrez passer d’une voie à une autre et cela à n’importe quel moment. Néanmoins, prenez de ne pas heurter un piège…

Il est très important que vous fissiez une excellente récolte des anneaux. Sans ces derniers, vous ne serez pas en mesure d’acheter des améliorations. Les Ring sont assimilables à de la monnaie du jeu.

Et qui dit monnaie, dit boutique en ligne ! À l’image de tous les jeux gratuits, Sonic Dash possède sa propre boutique en ligne. C’est pourquoi nous avons pensé à créer ce générateur de Ring (les jaunes et les rouges).

Lors de votre course, vous engrangerez des points. Plus vous en aurez, plus ce sera bon pour vous. D’ autant plus que ces points vous permettront de débloquer des récompenses spéciales. Faites bien attention à vos ennemis, car ils feront tout pour vous avoir. Au fil de votre progression, vous ferez le constat qu’ils deviendront de plus en plus coriaces.

Découvrez notre triche Sonic Dash

Notre cheat du jour, à l’image des nombreux autres que vous retrouverez sur Fapijeux, est un générateur. En l’utilisant, vous pourrez soit générer des Rings Jaunes, soit des Ring Rouges ou les deux !

Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre, nous avons pensé à concevoir un générateur d’anneaux disponible sans aucune limitation. Pour y arriver, nous nous appuyons en back-office sur des serveurs dédiés musclés. De ce fait, le générateur sera accessible 24 H/ 24 et 7 J/ 7.

Son ergonomie et sa prise en main ont été pensées pour un fonctionnement optimal sur les smartphones, les PC et cheat-sonic-dashles tablettes. Du coup, vous n’éprouverez aucune difficulté à l’utiliser. Pour vous mettre de bien vous en servir, nous vous proposons de consulter ce qui suit.

Le générateur ne se télécharge pas sur son terminal. Son utilisation se fait entièrement en ligne. La vidéo située au début de l’article, vous donnera davantage d’explications quant au fonctionnement du générateur.


Pourquoi avoir recours à notre cheat ?

Au premier abord, votre progression au sein de la mythique licence se fera sans aucune difficulté. Mais rapidement, vous vous rendrez compte que ce n’est pas le cas. En effet, la difficulté dans ce jeu réside dans le fait à éviter les obstacles et à collecter les anneaux. En effet, tout se fera à grande vitesse.

La moindre erreur pourra vous faire perdre une partie ou la totalité des anneaux que vous avez déjà collectés. Si vous percutez un bâtiment ou si vous tombez à l’eau, vous perdrez la vie immédiatement. Pour reprendre la partie où vous vous êtes arrêtés, il faudra visionner une vidéo publicitaire. Par contre, si vous percutez un ennemi, seuls vos anneaux s’envoleront. Il est donc primordial de bien rester concentré pour être toujours de la partie.

Le cheat que nous vous proposons aujourd’hui vous aidera à progresser sans encombre dans le jeu. Le générateur de Rings vous permettra d’acquérir des anneaux pour acquérir des boots, des objets, des héros, etc.

Une véritable aubaine pour prendre le dessus sans dépenser le moindre sou. Les joueurs qui prennent goût aux boutiques en ligne des freemiums, finissent par y dépenser des sommes colossales à la longue.

On peut donc conclure que ce cheat Sonic Dash est l’astuce économique pour profiter pleinement de la célèbre licence tout en gardant au chaud votre carte bancaire !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *