Jeux mobile 5

Cheat Soul Reapers | Magatama gratuite et illimitée (astuce triche)

Soul Reapers- Éveil Spirituel hack

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes fans de mangas et de jeux vidéos, vous connaissez probablement le jeu mobile Soul Reapers: Éveil Spirituel. Dans ce freemium, la Magatama est une ressource fondamentale que vous devez toutefois payer. Mais grâce à notre cheat, nous allons vous montrer comment générer de la Magatama en illimité mais surtout, en toute gratuité!

soul reaper code triche

Présentation de notre astuce de triche

La Magatama est présentée en forme de goutte bleutée sur Soul Reapers: Éveil Spirituel. Bien qu’elle ne soit pas l’unique ressource intégrée au jeu, elle est bien la seule à être payante.

Vous l’aurez donc compris, Soul Reapers: Éveil Spirituel est un free-to-play. En d’autres termes, pour espérer progresser rapidement vous devrez dépenser la Magatama régulièrement au cours de vos parties. Seulement voilà: tous les joueurs de Soul Reapers ne sont pas Cresus!

Chez Fapijeux, nous mettons en place des générateurs de ressources. Ces outils de triche permettent aujourd’hui à des millions de joueurs francophones de créditer leurs compte joueur en ressources spécifiques et dans notre cas du jour, il s’agit bel et bien de Magatama.

Le générateur de Magatama que vous trouverez directement sur cette page va donc vous permettre d’obtenir cette précieuse ressource en l’espace de quelques clics et en toute sécurité. Comment est-ce possible ? Explications.

En réalité, le générateur de Magatama est un hack conçu par nos équipes de développeurs. Ces derniers sont des spécialistes de la triche en ligne et c’est grâce à eux que nous pouvons vous proposer les meilleures astuces de triche.

Chaque hack est conçu de manière à protéger ses utilisateurs. En effet, lorsque vous utilisez un hack – de quelque nature qu’il soit – vous vous exposez forcément à des risques de bannissement de la part des éditeurs.

Alors pour se faire discret (et voire même se faire carrément oublier), les hacks de Fapijeux sont tous munis d’un portail de sécurité qui vous permet d’être totalement transparents. Plutôt pas mal non ?

Ce portail de sécurité doit obligatoirement être activé par vos soins (vous ne croyez tout de même pas qu’on allait se taper tout le travail?). L’équipe de Fapijeux a réalisé une courte vidéo de démonstration que vous trouverez tout en haut de cet article et que nous vous recommandons de regarder dans les plus brefs délais.

Pour la suite de l’aventure, il vous suffit simplement de suivre les instructions que nous avons glissées dans le mode d’emploi que vous trouverez ci-dessous.

Bonne triche avec Fapijeux!

soul reaper code triche

Hack | Génération de Magatama gratuite et illimitée sur Soul Reapers

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom  que vous vous êtes attribué sur Soul Reapers soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte iOS, Facebook ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de Magatama proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur «Démarrer le générateur». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre Magatama puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Soul Reapers.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Soul Reapers pour profiter de toute cette Magatama générée ainsi que d’un gameplay sans limites !

Présentation de Soul Reapers

soul reapers cheatSoul Reapers – ou Soul Reapers: Éveil Spirituel– est un jeu de stratégie développé par le studio Liying Peng puis édité par My Lucky Games. Disponible gratuitement sur iOS et Android, vous pouvez également profiter du jeu en vous connectant à votre compte Facebook. Pour les anglophobes, sachez que le jeu est disponible sur tous ces supports en langue française.

La notion de Soul Reapers vient du Japon et fait référence aux Dieux « sombres », les Dieux de la mort. Dans ce jeu mobile, vous devez vous battre contre des créatures issues de ce milieu avec à la clé plus d’une dizaine de personnages à collectionner.

Chaque héros possède des compétences qui lui sont propres. Au cours de l’aventure, vous affronterez des dizaines de créatures ténébreuses que vous ne pourrez battre qu’à condition d’avoir un certain niveau. Il est donc indispensable d’améliorer vos héros tout au long de l’histoire.

Divisé en plusieurs chapitres, le jeu vous embarque dans une intrigue mystérieuse et pleine de rebondissements. En apportant les améliorations nécessaires à vos personnages (et surtout grâce au générateur de Magatama), vous allez pouvoir montrer votre force au monde entier.

L’intérêt du générateur est aussi de montrer votre potentiel aux équipes adverses. En effet, le jeu vous propose de combattre d’autres équipes, dirigées par des joueurs qui se situent dans les 4 coins du globe. Cet effet international est un plus qui s’ajoute à la qualité des graphismes proposés par Soul Reapers. Espérons que vous apprécierez.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre générateur en commentaire. En attendant la sortie de notre prochain cheat sur Fapijeux, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Soul Reapers. À très vite sur Fapijeux!

L’équipe de Fapijeux

 

5 Comments

  • Yo l’équipe de Fapijeux! Moi j’ai un pb avec la vidéo, je n’arrive pas à la lire 🙁 j’avais déjà triché avec un de vos hack avant donc ça ne m’a pas posé pb, j’ai bien validé le portail et tout mais j’ai des potes qui n’ont pas réussi.

    • Fallait les suivre depuis longtemps pour ça @Caswei x’D

  • 😳
    trop cool ce générateur! avec les explications, c’est encore mieux 😀

  • ARIGATO FAPIJEUX

  • Vraiment très bien fait ce jeu ! merci pour l’article et le cheat 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *