Jeux mobile

Cheat Spider-man Unlimited : fioles et ISO-8 gratuits et illimités !

Salut  à toi cher Fapien ! Alors, comme ça on cherche des fioles et un peu d’ISO-8 gratuit ? Ça tombe bien, aujourd’hui est ton jour de chance puisque Fapijeux a enfin mis en ligne son générateur de fioles et d’ISO-8 gratuits et illimité ! Alors, heureux ?

Si tu ne fais pas encore partie de la grande famille des Fapiens, alors sois le bienvenu sur cette page ! Fapijeux est un site regroupant les meilleurs hacks et les meilleurs cheat pour jeux vidéo. Ici, tu trouveras principalement des générateurs de ressources, des outils hack conçus par nos propres développeurs et pour toute la communauté Fapijeux. On est sûrs que tu vas adorer ! Sans plus tarder, levons le voile sur l’origine du ce formidable outil !

 

Le générateur de fioles et d’ISO-8, en quoi consiste-t-il ?

Tu l’auras sans doute remarqué en jouant à Spider-Man Unlimited : les fioles et l’ISO-8 constituent les deux monnaies principales du jeu. Grâce à elles, tu peux booster les compétences de tes personnages et même acheter de nouveaux héros. Les fioles sont assez faciles à obtenir mais pour ce qui est de l’ISO-8, c’est une toute autre histoire…

Alors pour en obtenir, tu as deux choix : payer ou tricher !

Spider Man Unlimited ISO 8 gratuitIl n’y a aucune honte à vouloir faire des économies. En particulier lorsque les éditeurs des jeux vidéo abusent de joueurs passionnés en leur proposant d’acheter de quelques pauvres grammes d’ISO-8 pour seulement 4,99€ ! Je trouve qu’il s’agit vraiment d’abus car nous ne pouvons pas évoluer dans la partie sans ce produit, or, quand on télécharge le jeu, on nous dit bien que c’est un jeu gra-tuit ! Enfin, le marché du jeu vidéo est un sacré mystère pour moi…

Bref, passons.

Il y a quelques années notre équipe a donc eu la merveilleuse idée de concevoir un outil de cheat pouvant générer ces ressources payantes sans être démasqués. Comme on le sait tous, Internet a avant tout été inventé pour être une sorte d’encyclopédie universelle dans lequel chacun partage ses informations. En tant que geeks professionnels, nous avons décidé de créer un site pour partager nos connaissances en hacking et vous mettre ainsi à disposition nos astuces les plus redoutables ! Bon, on se lance ?

 

Comment fonctionne le générateur de fioles et d’ISO-8 ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, le générateur agit comme un filtre transparent  à l’intérieur du jeu et qui va booster vos crédits de fioles et d’ISO-8. Sachez, avant de suivre nos consignes, que nous avons récemment ajouté un système de sécurité supplémentaire au générateur. Vous devrez le valider en fin de génération à l’aide de la vidéo que vous trouverez en haut de cet article.

Étape 1 : Ouvrir le générateur en cliquant sur « Accéder au générateur »

Étape 2 : Indiquez le système d’exploitation utilisé par votre appareil (iOS, Windows Phone, Android) puis le pseudo que vous utilisez sur le jeu (ou l’adresse e-mail liée à votre plateforme de téléchargement)

Étape 3 : Indiquez le nombre de fioles et d’ISO-8 que vous souhaitez obtenir

Étape 4 : Cliquez sur « Générer »

Étape 5 : Validez notre système de sécurité anti-robot à l’aide de la vidéo en haut d’article

Étape 6 : Retournez sur Spider-Man Unlimited pour profiter de toutes vos fioles et de votre ISO-8 !

Spider-Man Unlimited, késako ?

Spider-Man Unlimited ISO 8 hack cheatLa ville de New-York est en danger ! Et pour cause, les Sinistres Six et le Bouffon Vert ont créé une alliance pour prendre le contrôle de toutes les dimensions possibles. Alors évidemment, quand il s’agit d’attaquer la dimension de la planète Terre, c’est à New-York que l’on s’attaque. Dans Spider-Man Unlimited, vous incarnez des Spider-Men différents venant des différentes dimensions. Vous devez récupérer un maximum de fioles dorées sur les toits de New-York tout en poursuivant un super-vilain. En fonction de votre mode de jeu, vous serez également amené à le combattre un boss en fin de course.

Selon la réussite de vos missions et des actions que vous réaliserez, vous pourrez obtenir de l’ISO-8, le produit phare du jeu. Les supers-vilains sont également à la recherche de ce objet rare ce qui rend son obtention beaucoup plus difficile que pour les fioles.

Grâce à l’ISO-8 vous pourrez notamment acheter de nouveaux Spider-Men, beaucoup plus puissants car très rares.

Mode solo

Il existe différents modes de jeu dans Spider-Man Unlimited. Le premier, le mode Histoire dans lequel vous suivez l’évolution de votre course par une série d’épisodes. Au cours de ce mode vous pourrez apprécier les dialogues entre votre super héros et d’autres personnages comme Nick Fury, les membres des Sinistres Six, et bien d’autres. Notez que le jeu reste fidèle au caractère des personnages : on retrouve l’ironie et l’humour dans presque tous les Spider-Men, l’autorité de Nick Fury, etc.

Mode multi-joueurs

Un second mode vous est également proposé, le mode Sans fin. Vous n’avez qu’un seul objectif :  survivre le plus longtemps possible et marquer le meilleur score ! Enfin, le troisième mode, le mode Évènement est disponible dans l’écran principal et est généralement lié à l’actualité dans le monde (Halloween, Noël, etc).

Ces deux derniers modes vous permettent de faire des alliances et de jouer avec d’autres joueurs du monde entier !

Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, Spider-Man Unlimited est un jeu mobile dévéloppé puis édité par Gameloft en septembre 2014. Comme un endless run typique, vous devez utiliser ainsi la fonction tactile de votre mobile ou de votre tablette pour guider votre Spider-Man dans les directions voulues.Spider Man Unlimited ISO 8 hack gratuit

Bien évidemment, si le générateur ne vous permettra pas de gagner vos parties, il vous aidera grandement dans votre progression et dans l’obtention de nouveaux personnages. N’hésitez pas à le ré-utiliser si vous en sentez le besoin, c’est gratuit et illimité, alors pourquoi s’en priver ?

 

Très bonne partie avec votre partenaire de jeux Fapijeux !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *