Jeux console Jeux PC 2

Cheat / Triche Star Wars Battlefront – Aimbot et Wallhack

cheat star wars Battlefield

Mes chers Fapiens, aujourd’hui nous faisons le zoom ensemble sur le FPS Star Wars tant attendu dans la sphère Gaming international : Star Wars Battlefront. Notre rôle une fois de plus ne vas pas être de mettre l’accent sur le test et notre avis sur le jeu mais de vous proposer une solution pour tricher à l’intérieur de ce dernier.


Cliquez sur le bouton pour télécharger vos cheats Battlefront !
 

Nous avons pour l’instant plancher sur la version Beta sur un wallhack et un Aimbot efficace. Nous sommes aujourd’hui très satisfait par ce dernier qui est déjà bien aussi efficace et fonctionnel que celui que nous avons mis en place pour CS:GO.

Nous avons d’ailleurs déjà pu voir qu’il y avait de nombreux joueurs sur les serveurs en ligne utilisant notre cheat / Système de triche et nous vous en remercions réellement, il est encore une fois très agréable de voir que notre communauté nous soutient et de voir l’ampleur que nous arrivons à acquérir tous ensemble.

Je peu si vous le souhaité vous expliquez pourquoi un Aimbot ou un Wallhack est essentiel à la prise en main d’un jeu vidéo (si vous souhaitez accélérer votre progression) : Il se trouve que de nombreux joueurs professionnels dans le format FPS sont passés par de longues heures d’entrainement assisté par un Wallhack ou par un aimbot.

De cette manière vous pouvez réellement vous pencher sur la stratégie de votre partie en temps réel et vous comprendrez de manière évidente les différents positionnement des joueurs ennemis sur les différentes cartes. Il est essentiel de passer par cette phase de jeu purement éducationnel afin de s’améliorer 5 à 6 fois plus vite en terme de skill pur.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Star Wars Battlefront !
 

Des solutions efficaces pour tricher dans Star Wars Battlefront

Afin de télécharger notre cheat en quelques minutes seulement il vous suffit de cliquer sur l’un des boutons de téléchargement présent sur cette page. Une fois que ce sera fait vous serez rediriger sur notre page de téléchargement. Le cheat est applicable de deux manières différentes.

Si vous êtes sur consôle il vous suffira de brancher une clé USB avec l’exécutable stocké sur cette dernière. En jeu depuis le menu vous pourrez activer ou désactiver le wallhack et l’aimbot en pleine partie via le menu. Sur ordinateur c’est le même principe, vous devrez simplement patcher le jeu avec notre cheat en l’exécutant.

L’équipe technique de Fapijeux s’engage a apporter son support à tous les utilisateurs en difficulté il vous suffit de poser votre question à la suite de cet article dans les commentaires prévus à cet effet. Notre temps de moyens de réponses est inférieur à 2h. Cependant sur tous les utilisateurs actuels (supérieur à 560 utilisateurs actifs), aucun n’a encore rencontré de bug, ou de problème d’installation.

Star Wars Battlefront : La présentation globale du jeu

Ce FPS dans l’univers du jeu Star Wars a tout pour séduire les Fans, la sortie officiel est prévu dans un mois et demis mais il est déjà très attendu et la version Beta du jeu bat son plein avec plus de 6 millions de beta-testeurs actifs sur les serveurs Dice.

C’est lors de l’E3 qu’Electronic Arts a décidé de mettre le pied dans le plat avec un énorme teaser présentant le jeu comme l’un des jeu de l’année 2015-2016. Les 2 petits frêres de Star Wars Battlefront n’ont pourtant pas eu un franc succès…

Il existe 3 modes bien distinct dans Star Wars Battlefront : la survie, le drop zone et le Walker Assault. Les 3 modes sont complètement différents les uns des autres et vous n’aurez pas de mal à en trouver un qui vous correspond plus que l’autre en terme de Gameplay.

En mode Survie vous serez lâcher sur une vaste carte et vous devrez repousser les assauts des stormtroopers (vous serez un rebel). Lors du mode Drop Zone vous intégrerez une des deux équipes : Impériaux ou Rebels ? Puis le but est de se battre en 10 contre 10 et de prendre des points stratégique de la carte (les points de largages).

Stratégies et team play seront mis à rude épreuve. Le dernier mode, le mode Walker Assault vous permettra quand à lui de vous retrouver sur une map encore plus vaste en ligne avec pas moins de 40 joueurs, votre objectif est de couvrir les TB-TT (les vaisseaux de l’empire), si vous êtes dans l’équipe des rebelles votre rôle sera d’empêcher les TB-TT, et donc l’empire d’avancer. Les possibilités sont nombreuses dans ce mode ou vous pourrez prendre possession de nombreux vaisseaux (X-Wing, A-Wing, TIE…)

Ce jeu est donc l’un des jeux les plus attendu de l’année et la béta nous laisse pensée que c’est amplement mérité. Il ne vous reste plus qu’a vous pencher sur ce dernier et à décidé si vous êtes du côté obscur de la force (les tricheurs) ou du coté des gentil Jedi 🙂


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Battlefront !
 

2 Comments

  • Du lourd, lourd, lourd! Le jeu comme votre taff 😉

  • Déjà un outil pour dominer les parties en mode Béta… #Fapijeuxautop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *