Jeux mobile

Cheat Star Wars Commander : Cristaux illimités et gratuits – astuce triche

Star Wars Commander cristaux gratuits illimites triche astuce

VideoAlert

VideoAlert


Si vous êtes à la recherche de cristaux en quantité illimitée, vous êtes sur la bonne page.

Le problème de Star Wars Commander est qu’il s’agit d’un jeu freemium qui contient des in apps payantes. Ces ressources, représentées par des cristaux, sont nécessaires pour l’évolution de votre partie.

Les éditeurs du jeu on été bien malins en vous faisant croire qu’il n’existait qu’un seul moyen pour en obtenir davantage : la facturation ! cristaux gratuit triche astuce cheat star wars commander

Si ces ressources sont primordiales pour votre avancée, leur achat est très souvent répété. Résultat : c’est votre compte bancaire qui en souffre. Et avec l’été qui avance à grand pas, vous avez plutôt envie de vous divertir gratuitement, comme il était prétendument question lorsque vous avez téléchargé le jeu…

Heureusement pour vous, Fapijeux a plus d’un tour dans son sac. Et se ne sont certainement pas les éditeurs du jeu qui vont dire le contraire : il existe bel et bien une astuce pour obtenir des cristaux rapidement et gratuitement : le générateur de cristaux !

 

 

Présentation du hack générateur de cristaux

Si vous en êtes à ce stade là de la lecture de notre article, c’est que vous ne connaissez pas Fapijeux. Nous sommes une équipe de développeurs et d’ingénieurs web passionnés par l’informatique et les jeux vidéo. Depuis la démocratisation des jeux vidéo mobile, le style freemium s’est imposé comme une figure majeure.

Contraints sans cesse de devoir payer des ressources virtuelles, nous en avons tout simplement eu marre et avons décidé de réfléchir sur une astuce triche capable de générer des ressources illimitées.

Cette astuce, nous l’avons pondue il y a quelques années déjà et aujourd’hui encore, elle fait de sacrés miracles. Grâce à notre hack, nous pouvons débloquer des milliers de cristaux en toute gratuité mais surtout en toute sécurité. Car oui, la sécurité a son importance !

Parfois négligée, elle amène certains joueurs à faire de mauvaises expériences. C’est pour cette raison qu’il faut s’assurer de l’origine de chaque générateur mais aussi vérifier qu’il existe bien une voir plusieurs sécurités inclues dans le hack.

Chez Fapijeux, c’est bien simple : on les compte au nombre de deux. Bon, d’accord, le chiffre ne fait pas rêver mais leur performance est telle que l’utilisateur devient un parfait anonyme en les activant. Tout d’abord, le générateur de cristaux est muni d’un système de transparence qui automatise l’anonymat du joueur.

cristaux gratuits triche star wars commanderDans un deuxième temps, un portail de sécurité anti robot est mis en place afin de protéger l’utilisateur du cheat. Ce test doit être validé par chacun des joueurs en suivant l’exemple illustré dans la vidéo publiée en haut de cet article.

Pour finir, sachez que tous les générateurs que vous trouverez sur notre blog – y compris celui que nous venons de publier – sont soumis à une phase de test intense auprès de bêta testeurs volontaires. Vous trouverez ci-dessous quelques extraits des avis qu’ils ont dressés suite à leur expérience :

CheaterLuke : « Moi je triche depuis plus d’un an déjà. J’ai essayé des tas de générateurs depuis mais celui ci rassure car il est sécurisé. En plus, je n’ai plus peur du ban puisque la transparence me masque. Je suis refait »

Giovanni_CommanderWar : « Rien de mieux qu’une bonne astuce triche comme le générateur de cristaux pour profiter de SW Commander. J’adore ce jeu mais il est vrai que sans hack c’est impossible d’avancer, sinon on perd son temps de ouf »

StormTrooper007 : « L’avantage de ce hack triche c’est qu’il est sécurisé à 100% ! La vidéo est claire, simple et on ne passe pas 10 ans de visionnage à comprendre comment activer la sécurité! un vrai plus pour le monde de la triche ! vous avez gagné un nouveau fapien les gars »

 

Activation de l’outil triche : générateur de cristaux

star wars commander triche cristaux gratuits

  • Étape 1 : Rendez-vous en haut de page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape 2 : Rentrez votre adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape 3 : Rentrez le nombre de cristaux que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape 4 : Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape 5 : Redémarrez votre jeu pour profiter de tous vos nouveaux cristaux et d’une partie sans jamais plus entendre parler de limitations !

 

Star Wars Commander, un jeu de stratégie en temps réel

Star Wars Commander triche astuce cheat cristaux gratuits

Les fans de Star Wars possèdent généralement tout un attirail d’objets relatifs à la célèbre saga. Du costume à la figurine, tout y passe ! Alors quand un jeu mobile aussi bien réussi que Star Wars Commander sort, il ne reste qu’une seule chose à faire : se procurer des cristaux gratuits pour ne plus être limité dans ses parties.

Maintenant que vous avez procédé à notre astuce triche, vous pouvez prétendre au titre de Seigneur de l’espace.

N’hésitez pas à nous écrire un petit commentaire pour nous faire part de votre nouvelle expérience!

Que la force soit avec vous!

L’équipe Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *