Jeux mobile

Cheat Star Wars Galaxy of Heroes : Cristaux et lingots d’or illimités

Cheat Star Wars Galaxy of Heroes

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! Si vous êtes ici aujourd’hui, c’est probablement parce que vous êtes en rade de cristaux et de lingots d’or sur Star Wars Galaxy of Heroes. Ça tombe très bien, on a enfin une astuce cheat pour vous !

Vous le savez probablement puisque vous vous intéressez au jeu mais à titre de rappel : Star Wars Galaxy of Heroes est un jeu de type libre. Pour ceux à qui le mot sonne un peu barbare, le mode libre permet à n’importe quel internaute possesseur d’un appareil type smartphone ou tablette de télécharger un jeu dit « libre » non payant.

Néanmoins, une fois la partie lancée, il est facile de comprendre que sous ce mode libre apparent se cache une bien triste réalité : le business du jeu. En effet, les éditeurs vous proposent un panel d’options payantes et récurrentes qui peuvent vous permette une progression rapide du jeu, soit un gameplay agréable, sans limites.

Dans Star Wars Galaxy of Heroes, le cheat que nous vous proposons aujourd’hui est très simple. Il va vous permettre d’augmenter vos ressources tant en quantité d’or tant en cristaux. Incroyable n’est-ce pas ?

Pour info, nous sommes une équipe de geeks passionnés de jeux vidéo et d’informatique. Il y a quelques années nous avons eu l’idée de créer un site qui regrouperait les derniers jeux vidéos sortis sur smartphone ainsi que des articles critiques sur l’accès à ces jeux. Plus tard, l’idée de concevoir pour tous un générateur de ressources nous est venue à l’esprit et c’est ainsi qu’est né Fapijeux.

L’astuce, la triche de cristaux et de lingots d’or sur Star Wars Galaxy of Heroes, quels avantages ?

  • Améliorer les armes de vos personnages grâce aux lingots d’or
  • Débloquer des objets et de nouveaux personnages
  • Promouvoir plus rapidement vos personnages
  • Jouer en toute sérénité et sans limitation de gameplay
  • Évoluer rapidement dans le jeu

L’astuce, la triche de cristaux et de lingots d’or sur Star Wars Galaxy of Heroes, quels inconvénients ?

  • Si vous trouvez un argument, une raison, n’importe quoi qui justifie un quelconque inconvénient, veuillez nous en faire part au plus vite en glissant un petit commentaire, on vous en sera bien gré.

Comment utiliser notre outil de cristaux Star Wars Galaxy of Heroes ?

Pour les habitués, je n’explique plus. Vous savez comment vous y prendre. En revanche, si vous êtes novice chez nous, il est hautement probable que la suite de cet article vous soit bien utile. Tout d’abord, sachez que le générateur est un outil que notre équipe de développeurs conçoit elle même et qui est par la suite testé sur plusieurs appareils et ce, sur plusieurs mois.

Astuce Star Wars Galaxy of Heroes

Le générateur est directement disponible en ligne et nous l’hébergeons sur notre propre serveur afin de vous assurer un maximum de sécurité. Il agit à la manière d’un filtre transparent sur votre smartphone (ou votre tablette) de façon qu’il soit absolument indétectable par le système du jeu.

Pour l’utiliser, rien de plus simple. Tout d’abord, rendez-vous sur l’outil en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur » que vous trouverez à la suite de ce paragraphe. Suite à cette première étape, vous accédez au générateur où il vous sera demandé d’indiquer quelques précisions.

Afin d’authentifier votre compte, vous devez premièrement indiquer le pseudo ou l’adresse mail avec liés à votre compte Star Wars Galaxy of Heroes. Cliquez ensuite sur la barre déroulante pour préciser sur quel type de plateforme vous travaillez : iOS ou Android.

L’une des dernières étapes de l’utilisation du générateur consiste bien évidemment à chiffrer vos ressources en indiquant le nombre de lingots d’or ainsi que le nombre de cristaux dont vous souhaitez bénéficier.

Vous avez choisi ? Cliquez sur « Générer »!

Enfin, dernière et ultime étape, vous devez déverrouiller votre accès au générateur de manière à le rendre illimité en passant notre test de sécurité. Il s’agit pour le générateur de vous reconnaître comme individu humain et non pas comme une machine (même si en l’utilisant vous allez en devenir une ! ^^).

Tout est okay ? Rendez-vous vite sur votre application Star Wars Galaxy of Heroes pour jouer et profiter de toutes vos ressources !

Mais au fait, Star Wars Galaxy of Heroes, c’est quoi ?

Sorti à l’occasion du tout dernier Star Wars (24 Novembre 2015), Star Wars Galaxy of Heroes est un jeu de rôle et de stratégie où vous devrez combattre et collectionner les meilleurs personnages. Cette collection vous permettra naturellement de constituer la meilleure équipe.

Star Wars Galaxy of Heroes

Bien évidemment, chaque personne a sa force spéciale, ses propres statistiques et sa propre technique de combat. Il s’agit plus d’un jeu de stratégie à la Yu-Gi-Oh ou à la Final Fantasy où vous vous retrouvez face à une équipe adversaire à combattre.

Globalement, l’univers est assez bien respecté même si les graphismes sont clairement signés Disney Production. En bref, le jeu est loin de susciter vos plus sombres peurs. Au vu de la quantité de merchandising lancée par Star Wars avant et après l’avant première du film, vous vous doutez bien que le mode libre est ici une évidence plutôt claire.

L’évolution des personnages est assez gourmande en ressources, vous devez donc vous rendre régulièrement sur l’application du jeu pour l’actualiser ou l’améliorer.

Vous pouvez tout à fait débloquer le mode « multijoueur » dans vos options et partager notre super outil à vos amis, collègues, famille ! Toutefois, prudence dans vos indiscretions, il est possible que vos plus gros adversaires soient déjà au courant de la technique.

Bonne partie avec votre partenaire de jeux Fapijeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *