Jeux mobile

Cheat Stick War : Legacy – Générateur de diamants illimités – Gratuit

cheat stick war legacy

VideoAlert

VideoAlert

Bonjours chers Fapiens ! J’espère que vous êtes en forme car aujourd’hui ce n’est pas un mais 3 générateurs que nous allons publier sur notre site ! C’est avec une extrême fierté que j’introduis le premier de la lignée, celui de Stick War : Legacy. Dans cet article, vous retrouverez l’astuce infaillible pour obtenir autant de diamants que nécessaire.

Stick War : Legacy est la suite continuelle des autres productions de Stick War. Le jeu étant disponible sur Google Play et iOS, il est naturellement considéré comme un freemium. Si ce terme vous semble barbare, voici une petite explication : un freemium ou free-to-play est une caractéristique de jeu et à la fois une technique marketing mise en place par les éditeurs du jeu en question. L’objectif est de séduire le joueur en proposant un téléchargement, un contenu gratuit puis des éléments optionnels payants.

gameplay stick war legacy

Là où le freemium rentre vraiment en action c’est lorsque vous jouez une partie tranquillement puis que vous devez avoir recours à vos ressources (donc dans notre cas pour Stick War : Legacy, il s’agit de diamants) pour évoluer dans votre jeu ou pour tout simplement continuer votre partie en vous achetant des vies.

Certes, vous êtes libres d’acheter ou pas ces ressources sur l’App Store ou Google Play mais quand on est un vrai joueur, il est hyper rageant de suspendre sa partie et de reprendre au bout de quelques heures voire de quelques jours.

S’il s’agit de votre première venue sur Fapijeux, nous vous souhaitons la bienvenue et nous espérons que vous trouverez votre petit bonheur sur ce site mais au vu l’élargissement de notre communauté de jour en jour, je ne doute pas une seule seconde que vous vous plairez beaucoup ici. Je vous propose de nous connaître un peu plus à travers cette petite introduction :

Fapijeux, qu’est ce que c’est ? C’est un groupe de geeks passionnés par les jeux vidéos et de nouvelles technologies. Depuis l’arrivée des jeux freemium sur nos écrans, il devient de plus en plus difficile de ne rien dépenser en options éphémères.

Chez Fapijeux, on pense que cette prétendue démocratie du jeu vidéo n’est qu’une ultime stratégie marketing de la part des gros studios pour se faire encore et toujours plus d’oseille. Pour cela nous avons décidé de mettre en place un système qui contourne aisément cette technique.

Ce système que certains d’entre vous connaissent si bien s’appelle le générateur de gemmes. Comme son nom l’indique, il va générer une quantité donnée de diamants sur Stick War : Legacy et vous permettre d’obtenir gratuitement en total incognito de nouvelles armes.

Quels sont les avantages si j’utilise le générateur sur Stick War : Legacy ?

Le générateur de diamants sur Stick War : Legacy va vous permettre de posséder de nouvelles armes et de progresser plus rapidement dans l’aventure de manière générale. Lorsque vous entraînez un soldat, en fonction de son niveau, l’entraînement sera plus ou moins coûteux mais surtout de plus en plus lent. C’est l’occasion idéale de dépenser vos diamants gagnés grâce au générateur en ligne.

Autre avantage de taille : les économies financières que vous réalisez ! Car outre le gain de temps dans votre jeu, c’est surtout des euros que vous ne gaspillez pas ou plus !

Enfin, le générateur est un outil développé par nos propres soins. Il est garanti sûr, fiable et efficace à 100%.

Quels sont les inconvénients du générateur de Fapijeux ?

Le gros soucis de ce générateur c’est qu’il est tellement pratique que votre niveau est dangereusement enviable et que vous risquez d’attiser la jalousie de certains joueurs.

Comment utiliser le générateur ?

Pour éviter tout risque d’endommagement de votre appareil par un programme malveillant, les générateurs que nous proposons chez Fapijeux ne se téléchargent pas. Ils sont directement disponibles en ligne et leur opération ne prend que quelques minutes.

armory stick war legacy

Pour commencer, rendez-vous sur la page du générateur en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur cette même page « Accéder au générateur ». Indiquez ensuite le pseudonyme ou l’adresse mail liée à votre compte iOS ou Google Play.

Vous devez également indiquer le type de plateforme sur lequel vous téléchargez vos jeux. Enfin, il vous suffit de quantifier vos diamants (au besoin l’opération peut se renouveler autant de fois que vous le souhaiter, ça restera toujours gratuit) puis de cliquer sur « Générer ».

Avant de vous rendre sur votre application Stick War : Legacy, vous devez obligatoirement valider notre système de sécurité qui vérifie si vous n’agissez pas pour le compte d’un logiciel malveillant. Sécurité maximale chez Fapi’, et oui !

Enfin, rendez-vous sur l’application de votre jeu pour profiter de tous vos diamants. Bonne partie 😉

Stick War : Legacy, de quoi ça parle ?

Uniquement disponible en anglais et sur quelques plateformes de téléchargement telles que iOS et Google Play, Stick War : Legacy est un jeu développé et édité par le studio anglais Max Games. Apparu sur nos écrans pour la première fois le 30 Octobre 2015, il est la suite de la série de jeu de la saga Stick War.

Aujourd’hui, il est considéré comme l’un des jeux les plus populaires sur le web même si la version dont nous avons parlé aujourd’hui n’est disponible qu’en anglais. Stick War : Legacy, c’est un jeu de guerre et de conquête dans lequel vous incarnez le chef d’un peuple affranchi : l’Ordre (en anglais Order) dont les valeurs principales sont la paix et la connaissance.

Le monde dans lequel vous vivez est quant à lui plongé dans le chaos total et les peuples environnants sont désormais sous l’emprise et l’adoration totale de leurs armes. À chaque peuple son arme particulière.

Parmi elles ont trouve le peuple des Archidons qui manie agilement l’arc, les Swordwrath qui manient l’épée, les Magikill, une communauté de mages, les Speartons, ceux qui manient les lances puis les Giants, qui comme leur nom le laisse entendre sont des géants. L’objectif du joueur est d’infiltrer chacun de ces peuples afin de prendre le contrôle de toutes les armes.

La particularité de Stick War est qu’il met en scène des personnages aux silhouette noires avec des graphismes très minimalistes. Nous on adore! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *