Jeux mobile 6

Cheat Storm Born : Guerre des legendes – OR, gemmes & Archon illimités

Cheat Storm Born

VideoAlert

VideoAlert

Pendant les vacances, vous avez été sacrément nombreux à nous écrire : pour nous souhaiter de joyeuses fêtes d’abord, mais surtout pour nous demander une astuce de triche pour le jeu Storm Born. Un jeu peu connu mais qui pourtant fonctionne très fort visiblement et qui à l’air de bien vous plaire. Comme à notre habitude nous avons décidé de régaler nos lecteurs! Donc c’est partit! ! Pas de répis chez Fapijeux quoi… 🙂

Aujourd’hui je vais vous parler de Storm Born : Guerre des Légendes. Il s’agit là d’un jeu de stratégie et de construction qui consiste à bâtir son propre royaume à l’aide d’un panel d’héros tous aussi différents les uns des autres. L’objectif est bien évidemment de développer ces deux éléments afin de s’élever en véritable maître de jeu et d’être le plus redouté de tous ! Il vous faudra faire preuve de stratégie afin de développer une armée compétente au savoir-faire défensif infaillible. N’oubliez pas que vos attaques doivent être, elles aussi, contrôlées et réfléchies. Selon la manière dont vous vous y prenez, vous récolterez à la fin de la bataille – si celle-ci est gagnée, bien évidemment – un nombre proportionnel de ressources et vos chances d’acquérir de nouvelles compétences et nouvelles connaissances.

Triche Storm Born

Dans Storm Born, vos ressources principales sont l’or et l’archon (sorte de petites fioles bleues). Celles-ci vous permettent d’améliorer les qualités de vos bâtiments ou encore ceux de vos héros. S’agissant d’un jeu de combat, l’évolution de vos personnages ainsi que celle de vos structures doit être constante. L’emploi de ces ressources est donc régulier et pour tout vous dire … assez coûteux. Vous l’aurez ainsi sans doute déjà compris, Storm Born s’inscrit dans un modèle de jeu de type libre : le jeu est téléchargeable via n’importe quelle plateforme le supportant mais pour bénéficier d’un gameplay agréable et sans limites, vous devrez forcément tôt ou tard acheter ces ressources. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous disposez d’un menu « boutique ». Les gemmes peuvent être considérés comme des ressources, dans la mesure où vous pouvez réduire votre temps d’attente contre une poignée d’entre eux. Mais, de la même manière que pour l’or et l’archon, ceux-ci sont assez exceptionnels.

Chez Fapijeux, nous vous proposons de mettre fin à cet apparent cauchemar des ressources limitées. Comment ? Et bien en ayant recours à un générateur de ressources qui va créditer vos comptes comme bon vous semble ! Mais avant ça, si vous êtes novice chez nous, une petite présentation s’impose : le site Fapijeux a été conçu par un groupe de geeks passionnés mais lassés de l’enroulement marketing qui se cache derrière les nouveaux jeux en ligne. Très rapidement, l’idée d’un générateur en ligne, totalement libre d’accès et sécurisé est venue à notre esprit. C’est donc avec une équipe de développeurs et de bêta-testeurs que nous avons mis en place ce projet. Aujourd’hui, Fapijeux est un des sites leaders des outils de triche. Chaque jeu ayant ses typicités, nous adaptons chaque générateur en conséquence. Après une longue phase de test, nous sommes aujourd’hui assez fiers de vous présenter le générateur de pièces d’or, gemmes et potions pour StormBorn !

Comment fonctionne le générateur des gemmes, pièces (golds) et potions pour Storm Born ?

Pour utiliser le générateur de gemmes, pièces d’or et potions pour Storm Born, rien de plus simple ! Peut-être avez-vous déjà croisé au cours de la lecture de cet article un bouton « Accéder au générateur ». Ainsi débute votre aventure. En cliquant sur ce bouton, vous accédez à notre plateforme en ligne où seuls l’adresse e-mail (ou le pseudonyme) que vous utilisez pour votre compte Storm Born ainsi que le type d’appareil que vous utilisez vous seront demandés. Bien sûr, libre à vous de chiffrer ensuite la quantité de ressources que vous souhaitez avoir sur votre compte. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton « Générer » puis de vous rendre sur votre jeu pour constater le fruit de tous vos efforts.

Cheat Storm Born

Quelles mesures de sécurité pour le générateur StormBorn ?

Afin de s’assurer un maximum de fiabilité pour nos usagers, nous avons mis en place un système de sécurité supplémentaire par lequel vous devrez passer afin que notre serveur vous reconnaisse en tant qu’individu et non pas en tant que machine. Cette reconnaissance est primordiale pour un usage sûr et efficace de notre outil de triche ! Ainsi, nous vous recommandons de regarder avec la plus haute attention la vidéo introductive de cet article afin de bien cerner les enjeux de cette phase.

Et ensuite ?

Ensuite, c’est la belle vie : ressources illimitées, gameplay assuré et une sécurité garantie ! Enfin, sachez qu’un petit commentaire nous fait toujours plaisir et qu’il contribue à la vie de la communauté de Fapijeux. Si vous souhaitez par ailleurs faire partie de notre équipe et nous donner votre avis, il suffit de nous écrire et vous pourrez peut-être tester nos futurs générateurs et partager vos ressentis auprès d’autres futurs Fapijeurs !

Au fait, Storm Born Guerre des Légendes, c’est quoi ?

Storm Born

Édité par la société JuiceBox Games, sorti en Novembre 2015, Storm Born est à la fois un jeu de type RPG comme un jeu de combat. L’histoire se passe à Eraine, un royaume magique et merveilleux menacé par d’affreux assaillants désireux de prendre l’entière possession du territoire. L’objectif du jeu est de constituer une véritable armée et de collectionner des héros divers et variés afin de multiplier vos attaques. Storm Born se présente également comme un jeu de gestion puisque vous devrez dans un premier temps constituer une base solide qui vous permettra de faire évoluer des personnages toujours plus performants !

Alors, qu’est ce que vous attendez ? À vos générateurs et bonne partie !

6 Comments

  • Bravo pour votre article et votre vidéo !

  • Moi j’utilise le générateur pour les archons et les diamants , l’or c’est cool aussi mais moins utile

  • On fait comment si on veut être testeur ?

    • @Zoo_Park Si tu laisses un commentaire avec ton adresse ils t’écrirons !

  • Oulaaa ça fait quelques mois que j’étais pas venu sur fapijeux !
    La vidéo est un vrai plus, au début c’était pas facile de comprendre sans vidéo… merkiiii <3

  • M.E.R.C.I !
    Jeu impossible à finir sans générateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *