Jeux mobile 3

Cheat Supercity : Écris ton histoire | Superbucks gratuits et illimités (astuce de triche)

supercity cheat triche

VideoAlert

VideoAlert


Salut à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de Supercity. Mais si, vous savez, ce jeu qui vous sollicite sans cesse pour acheter des Superbucks dans sa boutique. Si vous vous retrouvez régulièrement dans ce cas de figure, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : vous allez pouvoir utiliser un générateur de Superbucks gratuit et illimité. On vous montre comment ça marche à travers cet article !

 

supercity cheat

 

Notre générateur de Superbucks sur Supercity

Chez Fapijeux, on est des spécialistes des jeux freemiums. Si vous ne nous connaissez pas encore, vous allez bientôt apprendre à nous connaître, et on espère, nous apprécier.

Spécialisés dans le hacking de jeux vidéo, Fapijeux regroupe des experts informatiques mais aussi des passionnés de jeux vidéo pour qui les techniques marketing mises au point par les éditeurs de jeux vidéo free-to-play sont agressives envers les joueurs.

En effet, si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous cherchez à contourner les paiements imposés par le style free-to-play. Dans notre cas du jour par exemple, vous devez payer pour obtenir des Superbucks supplémentaires. Et bien chez Fapijeux, on trouve qu’il est inadmissible de proposer un jeu soit disant « gratuit » et de faire ensuite comprendre au joueur qu’il devra forcément payer s’il souhaite progresser dans sa partie.

C’est pour toutes ces raisons que nous avons monté le site de Fapijeux. Notre communauté rassemble aujourd’hui plus de 20 000 joueurs dans l’hexagone et s’agrandit de jours en jours. Et ça, c’est grâce à vous ! Mais laissons notre fierté de côté et parlons de ce qui nous intéresse vraiment : le cheat code générateur de Superbucks.

Si vous êtes nouveau sur notre site, vous devez savoir que notre générateur de Superbucks est un outil conçu par nos propres développeurs et ce, directement dans nos laboratoires. Adapté pour un maximum de joueurs – qu’ils soient experts de la triche en ligne ou pas – ce hack permet à tous les joueurs de Supercity : Écris ton histoire d’obtenir gratuitement des Superbucks en quelques clics.

Supercity ecris ton histoire astuce de triche

Pourquoi utiliser ce hack ?

Si vous souhaitez faire des économies et bénéficier d’un gameplay fluide et sans limites sur Supercity : Écris ton histoire, alors le générateur de Superbucks est l’outil de triche qu’il vous faut.

Au delà de ces aspects utiles et disons le, bien pratiques pour le portefeuille, le générateur de Superbucks est aussi un cheat sécurisé qui vous permet d’être intraçable et donc complètement anonyme aux yeux des éditeurs de Supercity.

Muni d’un portail de sécurité implanté par nos équipes, vous pouvez utiliser le hack autant de fois que vous le voulez puisque les éditeurs ne peuvent pas remonter jusqu’à votre compte.

Pour que ce portail soit fonctionnel, vous devrez l’activer en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié en haut de cet article. Dans la mesure où vous allez probablement ré-utiliser le générateur de Superbucks dans un avenir proche, nous vous recommandons de regarder cette vidéo plusieurs fois avant de vous lancer dans votre première génération.

Ensuite, il vous suffira de reproduire les étapes suivantes à chaque fois que vous désirez obtenir des Superbucks sur votre compte Supercity : Écris ton histoire. Bonne triche sur Fapijeux !

Triche | Générer des Superbucks gratuits sur Supercity

Avant de vous lancer dans la génération de Superbucks sur votre compte Supercity : Écris ton histoire assurez-vous de bien avoir terminé le tutoriel lancé dès votre première partie. Vous devez au préalable avoir enregistré le nom que vous vous êtes attribué lors de la partie tutorielle.

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom (celui que vous avez défini en commençant le tutoriel) sur Supercity : Écris ton histoire soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de Superbucks proposées, sélectionnez celle qui vous convient puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos Superbucks puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Supercity : Écris ton histoire.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Supercity : Écris ton histoire pour profiter de vos Superbucks, développer votre ville et faire en sorte qu’elle soit un exemple pour tout le monde.

Présentation de Supercity : Écris ton histoire

supercity code astuceSupercity est un jeu de gestion et de construction disponible sur iOS et Android en langue française.

Comme l’indique le nom du jeu, votre objectif sera de construire une ville à votre gré en y ajoutant des infrastructures propres à une ville. Vous aurez le choix parmi une sélection de plus de 1000 bâtiments que vous pourrez ensuite customiser selon vos goûts.

Depuis le bureau du maire, vous devrez ainsi remplir différentes missions pour que votre Supercity soit considérée comme une mégalopole où il fait bon vivre et où les dirigeants ont une priorité : améliorer le quotidien de tous ses habitants et ses visiteurs.

On notera que dans SuperCity, il sera question de remplir des missions assez loufoques et complétement aléatoires : vous devrez par exemple construire des maisons pour résidents mais aussi aider les extra-terrestres à réparer leur vaisseau spatial pour qu’ils puissent regagner leur planète.

Les Superbucks vous permettront de mener à bien vos missions puisque c’est grâce à eux que vous pourrez acheter des marchandises mais aussi des pièces d’or. On espère que vous aurez apprécié notre petit coup de pouce 😉

On se retrouve plus tard pour un nouveau cheat les Fapiens. Restez connectés !

L’équipe Fapijeux

3 Comments

  • j’adore le jeu et j’adore votre astuce
    bisous du luxembourg!

  • c’est tellement dégueulasse de nous faire croire que le jeu est GRATUIT
    je suis bien contente que des sites comme le votre existe sinon je serai deja ruinée lol

  • Article très clair ! Je viens d’essayer votre hack pour ma cousine qui avait peur… heureusement que votre exemple video existe en tout cas. Pour une débutante, je n’étais pas très rassurée..
    Je recommande votre astuce en tout cas!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *