Jeux mobile 3

Cheat Supermarket Mania: Le Périple | Pièces et cristaux gratuits et illimités (astuce triche)

supermarket mania journey hack

VideoAlert

VideoAlert


 

Vous avez toujours rêvé de tenir une grande enseigne? Et si vous commenciez par en apprendre les bases avec Nikki sur Supermarket Mania: Le Périple? D’ailleurs, notre équipe de développeurs a mis au point un petit générateur qui vous permet d’avoir des pièces et des cristaux gratuits sur le jeu. À découvrir sans plus attendre!

Présentation du générateur de pièces et de cristaux

Vous vous en doutez bien: Supermarket Mania: Le Périple est un free to play dans lequel les pièces et les cristaux constituent des denrées rares et difficiles à obtenir. On s’en aperçoit très vite dès les premiers niveaux (qu’il faut parfois rejouer plusieurs fois).

Il ne faut pas se fier aux graphismes enfantins qui vous laisseraient croire que le jeu est extrêmement facile. Supermarket Mania: Le Périple est loin d’être un jeu d’enfant!supermarket mania le periple cheat code

L’objectif des éditeurs du jeu est de faire en sorte que les joueurs se laissent à dépenser leurs sous dans l’achat de pièces et de cristaux. En effet, ces ressources permettent d’apporter des améliorations considérables au supermarché de Nikki. Grâce aux cristaux, vous pouvez même investir dans des boosters pour servir vos clients en un éclair ou même accélérer la cadence de cette chère Nikki.

Alors pour ne pas avoir à vous ruiner lorsque vous jouez à Supermarket Mania: Le Périple, une seule solution: la triche! Et c’est précisément ce que nous avons à vous proposer sur cette page.

Le générateur de pièces et de cristaux est un outil disponible directement en ligne qui permet aux joueurs de Supermarket Mania: Le Périple de faire de grandes économies. Grâce à lui, le gameplay en prend aussi un coup et devient nettement plus fluide. On dit merci qui?

Si vous n’avez jamais utilisé d’outil de triche – comme un générateur de ressources par exemple – rassurez-vous ! Rien de bien compliqué. En plus, chez nous, on vous apprend comment l’utiliser en quelques clics à peine.

Il nous semble important de vous préciser que le générateur de pièces et de cristaux que nous vous mettons à disposition sur cette page a été réalisé par nos équipes depuis nos propres laboratoires. En amont, nous réalisons une série de tests afin d’évaluer son système de sécurité.

Et oui, vous ne rêvez pas! Même un outil de triche a besoin de son portail. Peut-être l’ignorez vous mais lorsque vous trichez, vous vous exposez à des risques de ban. Alors pour ne pas être concerné, nos développeurs ont ajouté à notre hack un système de sécurité très performant qui garanti l’anonymat de tous nos utilisateurs. Plutôt pratique non?

Évidemment, pour que cette sécurité soit à 100% efficace, nous avons besoin de votre intervention. Et c’est là que vous rentrez en scène!

Le système de sécurité de notre générateur doit être activé comme dans l’exemple vidéo que vous trouverez en haut de cet article. C’est la technique la plus simple mais aussi la plus rapide de sécuriser votre compte G5 Friends.

Pour la suite de l’exercice, il vous suffit de suivre les indications glissées dans le prochain paragraphe. Bonne triche et surtout bonnes parties sur votre jeu préféré!

supermarket mania le periple hack

Hack | Comment obtenir des pièces et des cristaux gratuitement ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous vous êtes attribué sur Supermarket Mania: Le Périple soit l’adresse email liée à votre compte G5 Friends ou bien à votre compte iOS, Windows Phone ou sur Android.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de pièces et de cristaux proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces et vos cristaux puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Supermarket Mania: Le Périple.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Supermarket Mania: Le Périple pour profiter de vos pièces et vos cristaux et d’un gameplay sans limites !

Présentation de Supermarket Mania: Le Périple

supermarket mania le periple cheatSi vous êtes un fan inconditionnel de Diner Cash ou encore de Star Chef, vous allez littéralement fondre pour Supermarket Mania: Le Périple. Dans ce jeu de simulation, vous aidez Nikki, une jeune américaine, à développer l’activité économique de sa ville natale : Tinsel Town.

Fraîchement arrivée de son retour de vacances, Nikki est contactée par les services spécialisés de la mairie pour lui demander de l’aide dans la gestion d’un supermarché. Très enthousiaste et prenant cette mission particulièrement à coeur, Nikki accepte, soutenue par ses amis et ses proches. Néanmoins une ombre au tableau se dessine dès le début du jeu… mais on ne vous en dit pas plus, vous découvrirez tout ça grâce à vos nouvelles ressources!

Votre objectif? Dirigez Nikki dans ses moindres faits et gestes. Vous devrez l’aider à remplir les rayons du magasin, veillez à ce que ce dernier soit régulièrement nettoyé et encaisser les clients. Attention toutefois aux différents types que vous croiserez. Tinsel Town est loin d’être une ville tranquille entre les voleurs et les stars du show business…

Supermarket Mania: Le Périple est un jeu disponible sur iOS, Windows Phone et Android en français. Il serait dommage de ne pas en profiter désormais que vous êtes incollable sur la génération de pièces et de cristaux. Espérons que vous profiterez bien de cet outil les Fapiens!

On se donne rendez-vous dès demain pour un autre cheat les Fapiens! Bonnes parties sur Supermarket Mania: Le Périple.

L’équipe de Fapijeux

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *