Jeux mobile 4

Cheat Survivors : La Quête – Astuce pour obtenir des Cristaux illimités – Gratuit

VideoAlert

VideoAlert


Chez lecteurs, merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre au quotidien sur Fapijeux, nous vous en sommes très reconnaissant ! Aujourd’hui nous allons voir ensemble comment obtenir des Cristaux illimités grâce à notre astuce de cheat sur le jeu Survivors : La quête!

Nous espérons que notre cheat vous plaira, n’hésitez pas à commenter pour nous donner vos avis, et nous aider à améliorer encore et toujours notre astuce!

Pourquoi tricher sur Survivors ?

Si vous êtes une joueuse, ou un joueur de Survivors : La quête, vous savez à quel point l’éditeur du jeu a « abuser » sur la nécessité des cristaux pour avancer sans devoir attendre sans arrêt. On retrouve d’ailleurs de nombreux joueurs en train de ce plaindre, expliquant qu’ils ont passés plusieurs à essayer de passer au niveau supérieur, en vain… Se plaignant d’être obligés de mettre la main au portefeuille afin de pouvoir avancer.

Très Bon jeu mais certains objets sont parfois difficiles à trouver…. si on utilise pas nos Cristaux on a du mal à avancer….

Il est donc évident qu’il s’agit d’un Pay-to-win, autrement appelé Freemium, et je pense que si vous avez essayés quelques jeux mobiles récemment, vous avez du vous rendre compte que Survivors n’est pas une exception. Ils sont tous comme ca! Si ils n’étaient pas tous des Freemium alors nous n’aurions pas eu l’ambition de monter un site tel que Fapijeux, et surtout de construire des logiciels de triche, principalement dédiés aux jeux mobiles! Nous trouvons tout simplement cela inadmissible.

survivors-g5

Tricher dans Survivors vous permet donc de jouer au jeu sans aucune restrictions, en en profitant, tout simplement des aspects du jeu agréable que l’éditeur s’efforçait de rendre difficile d’accès jusqu’à maintenant. Vous ne devez plus en douter une solution gratuite est bel et bien possible pour profiter du gameplay du jeu. Ne vous laissez pas faire, ne sortez pas votre carte bleue sur une pulsion… En tout cas nous ne vous le recommandons pas, vous avez sans doute bien mieux à faire avec votre argent.

Comment utiliser le cheat Survivors ?

Notre cheat est un générateur en ligne, ce qui ne demande donc aucun téléchargement et qui ne met donc absolument pas en danger, ni votre ordinateur, ni votre téléphone portable. Pour utiliser ce dernier, il vous suffit de cliquer en haut de cette page sur le bouton rouge, d’accès au générateur, sous la vidéo. Vous arriverez sur le site de notre générateur ou il faudra :

  • – Indiquez votre pseudonyme en jeu, ou votre adresse mail lié à votre compte (La détection de ce dernier se fait automatiquement)
  • – Indiquez le nombre de Cristaux que vous souhaitez générer (vous pouvez en générer plusieurs à la fois)
  • – Indiquez votre plateforme (Android, Ios (iphone), ou encore windows Phone).
  • – Cliquez sur « générer »
  • – Attendez 2 minutes, puis redémarrer votre application
  • – Profitez de vos Cristaux

Attention : pour profiter de notre astuce 100% gratuitement, il vous faudra bien suivre les instructions de la vidéo en haut de cette page ! 😉

Votre astuce est elle dangereuse pour mon compte Survivors?

C’est une bonne question, mais ne vous en faite pas! Votre compte est bien à l’abri des bans ! Les éditeurs ne pourront absolument pas faire le rapprochement entre votre compte et un cheat quelconque dans la mesure ou notre générateur de Cristaux en ligne est entièrement masqué par nos serveurs, et les montant de cristaux générés sont eux aussi similaire aux montants d’achat proposés en jeu… En bref, vous ne risquez absolument rien et votre compte aussi !

Est ce que je peux utiliser le cheat plusieurs fois d’affilé?

survivors-hack

Notre équipe vous conseils d’attendre un peu avant de répéter l’utilisation du générateur de cristaux. Il faut essayer de simuler autant que possible un acheteur lambda, attendez donc au moins une heure ou deux avant d’utiliser le générateur à nouveau. Cependant, en effet rien ne vous empêche de l’utiliser 10 fois par jour!

Existes-t-il beaucoup de tricheurs sur Survivors : La Quête

Il existe de plus en plus de tricheur sur le jeu, mais la très grande majorité des joueurs n’utilisent pas encore de cheat. Peut être ne sont-ils pas aussi curieux que vous? 🙂

En général, nous observons la même constante dans tous les jeux mobiles : quelques tricheurs génèrent rapidement leurs ressources, et progressivement, de plus en plus de personnes les rejoignent du côté « obscur » de la force ! Le bouche à oreille étant bien souvent la raison la plus propice à l’installation de tels générateurs dans les mœurs!

Présentation et avis sur le jeu

Après avoir échoués sur une île déserte, un petit groupe fictif se rend vite compte que le lieu sur lequel ils ont atterris est étrange car particulièrement penché sur les experiences scientifiques… Il nous faut donc incarner tour à tour les 3 protagoniste et tout faire pour survivre… Classique lorsqu’on échoue sur une île, n’est ce pas?

Le jeu est finalement assez original, il change, les graphisme sont très correct sans êtres incroyables. Ce qui change vraiment ce sont les différents mini-jeux que nous pourront trouver au cours de notre périple. Je ne veux spoiler personne, mais vous ne serez pas déçus!

Le seul bémol nous venont d’en parler longuement donc je ne vais pas m’étaler, mais si vous voulez jouer sans cristaux vous risquez de vous ennuyer! Heureusement, maintenant vous savez comment générer vos Cristaux gratuitement ! Ah et les gens qui disent qu’il s’agit de « gemmes » ce n’est pas le cas, ce sont bel et bien des cristaux!

A très vite, et bon jeu à tous!

4 Comments

  • Vraiment cool le concept du jeu! Merci d’avoir fait un cheat dessus 😉 A+ Fapi

  • Merci !!!!

  • Très bon jeu ! Même si certains objets sont parfois dur à trouver. Merci à votre outil de triche, qui me permet de jouer au jeu !

  • J’adore ce jeu ! J’ai fini et je suis bloqué à l’ascenseur… Mais je ne peut que vous remercier, si je suis arrivé jusque ici c’est en grande partie grâce à votre générateur 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *