Jeux mobile

Cheat Tales of Windspell – Gemmes gratuites et illimitées | astuce |

Tales of Windspell astuce

VideoAlert

VideoAlert


Si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes là pour récupérer des gemmes gratuites sur Tales of Windspell. Bravo, vous avez frappé à la bonne porte !

L’équipe de Fapijeux est aujourd’hui très fière de vous présenter son tout nouveau générateur de gemmes.

Vous n’êtes pas encore familier avec notre site ? Pas de panique, cet article est là pour tout vous expliquer dans les moindres détails et surtout pour vous accompagner dans votre première génération de ressources sur Fapijeux.

Notre générateur de gemmes Tales of Windspell

Avant toute chose, il est préférable de souligner à qui vous avez à faire : Fapijeux est LE site de triche francophone par excellence.

Depuis plusieurs années nos développeurs – experts de la triche en ligne pour jeux mobile – conçoivent des cheats code tels que des générateurs afin que les joueurs n’aient plus à payer au cours de leur partie.

La conception d’un cheat comme le générateur passe premièrement par une phase de recherche approfondie au cours de laquelle nos développeurs cherchent « la faille«  contenue dans le système du jeu. Dans le cas de Tales of Windspell, la recherche a été un véritable jeu d’enfant. Mais ça, à la limite, vous vous en foutez un peu ^^

L’intérêt d’un outil de triche comme le notre est d’économiser son argent personnel mais surtout – et c’est probablement ce qui nous différencie des autres sites de triche – nous assurons une sécurité sans faille à nos utilisateurs.

Lors de la conception du hack générateur de gemmes pour Tales of Windspell, nos développeurs intègrent en effet un système de sécurité ultra sophistiqué. Ce système est décomposé en deux éléments principaux : le test anti robot puis le filtre de transparence.

Grâce au filtre de transparence, les utilisateurs peuvent générer des milliers de gemmes sans se faire repérer par les éditeurs du jeu. Leur compte est totalement transparent et leur identité, en conséquence, entièrement couverte par l’anonymat.

Afin que ce système de sécurité soit parfaitement fonctionnel, il est nécessaire que chaque joueur procède à son activation. Si cette étape semble en apparence quelque peu technique, il n’y aucune préoccupation à avoir. Nous avons réalisé une vidéo exemple dans laquelle vous trouverez une démo d’activation.

Pour finir, sachez que notre générateur de gemmes ainsi que son système de sécurité ont fait l’objet d’une expertise avant d’être publiés sur notre site. Cette étape est obligatoire pour obtenir un certificat d’authenticité.

Tales of Windspell astuce triche

Comment utiliser le générateur de gemmes ?

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Tales of Windspell soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération. ?
  • Étape n°4 – Regardez notre vidéo exemple (cf : en haut de l’article) pour découvrir activer notre portail de sécurité en quelques clics!
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Tales of Windspell.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Tales of Windspell pour profiter de vos gemmes et de parties infinies!

Présentation de Tales of Windspell

Tales of Windspell astucePrends ici part à de passionnantes aventures fantastiques !
Windspell est une cité-île flottante peuplée de sorciers, de mages et d’alchimistes. De tous les mondes magiques connus, c’est le seul à fournir artefacts, objets magiques, et potions rares. Windspell possède aussi la plus grande des académies de magie, où des générations de sorciers ont appris tous les secrets de celle-ci. Tu prendras part à de passionnantes aventures et découvriras tous les secrets de ce monde magique.

Il n’existe pas un conte de fées sans son lot d’objets et d’animaux magiques, de potions alchimiques, d’ingrédients mystérieux et de sorts. D’où penses-tu que tout cela vient ? Baguettes et balais magiques, bottes de sept lieux, haricots magiques et autres objets féeriques sont tous fabriqués sur la cité-île flottante de Windspell. Qui fabrique tous ces objets ? Et bien, la réponse à cette question est un grand secret ! Et ce secret, c’est Windspell !

– Une cité-académie unique sous ton propre contrôle ;
– Des centaines de quêtes passionnantes qui t’en apprendront plus sur tes personnages de contes de fées favoris ;
– Des dizaines de territoires mystérieux ;
– Des recettes de potion complexes ;
– Des dizaines de bâtiments et de décorations uniques en leur genre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *