Non classifié(e)

Cheat Tank Domination : Warbucks et crédits illimités

Cheat Tank Domination

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! Je parie que si vous êtes arrivés sur cette page c’est que vous êtes à la recherche de conseils très précieux pour avancer dans votre jeu Tank Domination.
Aujourd’hui, coup de chance, j’ai beaucoup plus que de simples conseils à vous proposer : le générateur de crédit et de warbucks !

Crée par la société Game Insight, Tank Domination est un jeu de type MMO disponible sur vos smartphones et tablettes en Freemium. Vous l’aurez donc compris, il est très très difficile de progresser dans ce jeu si on ne dépense pas ses économies dans l’achat de ressources qui vous permettent d’améliorer votre armée.

Hack Tank Domination

Dans le cas où vous décidez de ne pas cracher un seul de vos sous, votre confort de gameplay est sévèrement touché et vous ne progressez que très lentement dans le jeu. Suite à de nombreuses requêtes et de longs mois d’une interminable attente, nous avons enfin mis en place l’astuce triche qui va vous permettre de jouer (enfin !) en toute tranquilité.

Tank Domination : pourquoi tricher ?

  • Pour obtenir plus de warbucks et de crédits
  • Pour être l’heureux propriétaire de tanks plus performants et de licences VIP
  • Pour être craint de vos adversaires les plus redoutables
  • Pour monter dans le classement Tank Domination
  • Pour avancer rapidement dans le jeu
  • Pour faire du bien à votre portefeuille

Le générateur de warkbucks et de crédits, comment fonctionne-t-il ?

Utiliser le générateur est probablement la chose la plus simple que vous aurez à faire de toute votre vie ! La première étape consiste évidemment à se rendre sur le site où nous hébergeons le générateur. Pour ce faire, vous trouverez ci bas un bouton « Accéder au générateur ».

En cliquant dessus, vous ouvrez un onglet qui vous présente les différentes étapes à suivre. Vous devrez tout d’abord indiquer le type d’appareil sur lequel vous jouez (smartphone, tablette) puis le nombre de credits et de warbucks dont vous souhaitez bénéficier.

Pour que le transfert des ressources s’effectue, vous devrez également nous fournir l’adresse mail ou le pseudo que vous utilisez pour votre compte Tank Domination. Petite précision : Fapijeux ne vous demandera en aucun cas votre mot de passe, il est donc inutile de chercher à l’inscrire sur cette page.

Triche Tank Domination

Une fois que vous aurez rempli toutes les cases et chiffré vos ressources, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Générer ».

Avant de vous rendre sur l’application de votre jeu favori et surtout si vous êtes un Fapijeur novice, je vous recommande fortement de jeter un œil à la vidéo que j’ai additionnée à cet article. Je vous y explique comment valider notre système de sécurité que nous avons dû mettre en place.

Le générateur Tank Domination est-il à 100% fiable ?

Le système de sécurité dont je viens de vous parler quelques lignes plus tôt justifie totalement la fiabilité de ce formidable outil. Il va tout simplement permettre au générateur de vous reconnaître en tant que personne humaine.

Pour cela, rien de plus simple : vous devrez indiquer le code qui vous sera indiqué lors du contrôle de sécurité.

Pas tout à fait convaincu ? Sachez qu’avant de mettre en ligne le générateur (qui est hébergé sur notre propre serveur), nous procédons à une longue phase de test avec une équipe de bêta-testeurs volontaires (si vous souhaitez faire partie de l’équipe, n’hésitez pas à glisser un petit commentaire, vous aurez peut-être la chance d’y participer ^^) sélectionnés en ligne.

Le générateur est testé sur les appareils pouvant accueillir Tank Domination et ce, sur plusieurs mois.

Voici quelques témoignages de nos bêta-testeurs :

Vorax65 :

« Impeccable le générateur ! Un gros plus pour votre nouveau système de sécurité qui permet d’assurer nos arrières mais surtout qui garnit bien mes ressources. Maintenant je joue en toute tranquilité et en illimité ! Un gros Merci les gars ! »

Warrior_T3 :

« Au début j’étais un peu sceptique mais c’était impossible d’avancer sur Tank et de se battre en équipe sans un minimum d’artillerie lourde. Du coup le générateur est un outil essentiel à mon jeu maintenant ! Je l’ai et je le garde !! »

Tiina87 :

« Même si Tank Domination c’est pas vraiment ma tasse de thé, je dois avouer que le générateur m’a beaucoup aidée. je vais l’utiliser je vais l’utiliser dans Candy Crush qui est un jeu que j’apprécie énormément pour le coup !»

On parle un peu du jeu ? Tank Domination c’est quoi au juste ?

Comme je vous l’ai dit au tout début de cet article, Tank Domination est avant tout un jeu de guerre de type MMO qui vous permet donc de jouer à plusieurs contre vos adversaires. Propulsé dans un futur proche (2023), vous êtes à la tête d’une armée au service d’une grande multinationale qui mène la guerre aux autres entreprises.

L’histoire est un peu atypique et super violente : il n’existe plus de gouvernements, seules les entreprises font la loi sur Terre. Dès le départ, vous devez vous munir d’un char hyper sophistiqué et repousser les attaques de vos pires ennemis.

Néanmoins, vous n’êtes pas embauché pour une simple défense, votre objectif est de combattre et de battre vos ennemis jusqu’au dernier !

En dehors du gameplay, les graphismes sont soignés, Tank Domination incarne réellement la progression du visuel des nouveaux jeux vidéos.

Le seul point négatif est la lourdeur de l’application (1.31 Go chez iOS) mais puisqu’on y joue tous les jours et qu’on se prend vraiment au jeu avec le générateur, on a pas trop à se plaindre.
Bonne partie avec Fapijeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *