Jeux mobile 4

Cheat The Trail | Favours gratuits et illimités > astuce triche

The Trail astuce triche code

VideoAlert

VideoAlert


Bonjours mes petits Fapiens, j’espère que vous allez bien 🙂

C’est les vacances ! Mais pas sur Fapijeux ! Nos développeurs ont toujours une astuce ou deux à vous dévoiler et ces derniers jours ils se sont penchés sur le cas de The Trail. Parfait pour ramener un petit coup de fraîcheur sous cette chaleur écrasante, ce jeu mobile a déjà séduit plusieurs millions de joueurs rien que sur Android !

Si vous êtes actuellement bloqués parce que vous n’avez pas assez de favours (ou faveurs) sur votre compte The Trail, pas de panique, nous avons un super générateur de favour gratuit et illimité à vous proposer.

The Trail astuce triche

 

Notre générateur de favours sur The Trail

The Trail est un freemium dans lequel vous devrez dépenser des favours pour écourter les temps d’attente de construction de vos objets. Au fur et à mesure que vous avancez dans la partie, ces temps deviennent de plus en plus long et il devient rapidement agaçant pour le joueur d’attendre autant de temps.

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui, c’est que vous êtes dans le ce cas de figure. Dans notre équipe, nous sommes plusieurs à avoir totalement accroché avec The Trail et avant d’avoir conçu notre générateur de favours, nos joueurs ont pas mal ragé… mais heureusement, tout ça c’est du passé.

Le générateur de favours sur The Trail est un hack crée par nos équipes de développeurs et qui s’utilise exclusivement en ligne. Il est gratuit, à usage illimité et ne nécessite pas de grandes connaissances en informatiques pour pouvoir l’utiliser.

Toutefois, si vous faites votre première triche aujourd’hui, il convient de bien lire notre article afin d’en comprendre la technique. Nos équipes travaillent chaque jour à la réalisation de cheat comme des générateurs et il se peut qu’un autre de vos jeux préférés soit dans notre liste.

En sachant comment utiliser notre générateur, vous n’aurez plus besoin de lire nos articles et pourrez passer à l’étape de la triche en quelques instants. Afin d’utiliser notre astuce de triche sans contraintes (ban, bug, etc) nous vous conseillons de réaliser la génération sous wifi.

Pourquoi utiliser notre hack générateur de favours ?

The Trail astuce codeLe générateur de favours de Fapijeux est un hack conçu avec une politique de respect de ses utilisateurs ce que très peu de sites hébergeurs font à l’heure actuelle. Les personnes à l’initiative des hacks de ce genre ne sont parfois pas assez expérimentées pour réaliser des cheats sécurisés comme les notre.

S’il est préférable d’utiliser nos générateurs c’est surtout pour une question de vie privée. En effet, les éditeurs des jeux sont en mesure de déterminer si un joueur a recours à un cheat si ce dernier n’est pas sécurisé. En conséquence, vous risquez d’être banni du jeu et quand on connait les bienfaits de notre générateur de favours sur un compte The Trail, on préfère vraiment ne plus jamais s’en passer.

Notre outil de triche est doté d’un système de sécurité très performant qui efface toutes vos données sur les serveurs des éditeurs et vous permet ainsi de procéder à des centaines de générations de favours sans être menacés par un ban.

Le système de sécurité est un supplément ajouté par nos développeurs. Il est constitué d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence afin de garantir un usage 100% sécurisé à l’ensemble de nos utilisateurs.

Connecté en permanence sur nos serveurs, notre prototype nous alerte en cas d’anomalie. Nous pouvons donc réparer une erreur en quelques secondes. Depuis que Fapijeux existe (c’est-à-dire depuis environ 5 ans) aucun de nos générateurs n’a émis de défaillance et si nous continuons à exister encore c’est bien que de plus en plus de joueurs deviennent des Fapiens à part entière.

Si vous êtes prêts à en devenir un, nous allons vous montrer comment utiliser notre générateur de favours sur The Trail dans le paragraphe suivant.

Comment générer des favours sur mon compte The Trail ?

Avant de procéder à votre génération de favours, vous devez obligatoirement activer le système de sécurité de notre générateur. Ce process doit s’effectuer à chaque génération de favours. Pour vous aider, nous vous avons concocté une petite vidéo exemple qui vous montre comment vous y prendre.

Rendez-vous en haut de page pour apprendre la technique puis une fois l’avoir complètement cernée, appliquez les étapes suivantes dans l’ordre indiqué :

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur The Trail soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de favours proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos favours puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez The Trail.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur The Trail pour profiter de vos favours et d’une aventure fraîche en pleine nature!

 

Présentation de The Trail

The Trail cheat codeDisponible sur iOS et Android, The Trail est un jeu développé et édité par le studio Kongergate (également à l’origine de Tinker Island ou encore de Bit Heroes). Bien que la voix off du jeu soit anglaise, une traduction écrite est disponible en français en téléchargeant le jeu le rendant accessible à notre communauté de gamers francophones.

Suivant un mélange de runner et craft, The Trail est un jeu mobile qui vous plonge au coeur d’une aventure passionnante et très addictive. En tant que jeune explorateur, vous devez traverser des territoires inconnus pour atteindre la ville d’Eden Falls, le paradis des explorateurs.

Durant votre voyage qui se fait exclusivement à pied (ou par bateau) vous devrez explorer, fabriquer, récolter mais aussi échanger et vendre des objets que vous trouverez sur votre chemin. Lors de leur conception dans la rubrique « artisanat » vous devrez dépenser des favours afin d’écourter les temps d’attente. Mais heureusement, grâce à notre générateur de favours, vous n’avez plus à vous soucier de ce détail !

On espère que vous aurez apprécié cette astuce chers Fapiens. Ne vous inquiétez pas, on se retrouve très vite pour un autre cheat !

L’équipe Fapijeux

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *