Jeux mobile

Cheat, Astuce & codes The Tribez – Or et Gemmes / Pierres précieuses illimités

cheat-the-tribez

VideoAlert

VideoAlert

Aujourd’hui je vais vous parler de The Tribez, un jeu de gestion que j’ai rapidement adopté pour son côté très mystique et la démarche un peu nonchalante de ses personnages.


 

Avec Tribez, on est très vite plongés dans un univers féérique, un monde peuplé d’habitants comparables à de petits gnomes sans pouvoir apparent. Comme tout jeu de gestion, l’internaute est placé comme un véritable « maître » du jeu. L’espace de jeu se situe dans un royaume d’îles où l’objectif est d’explorer et de conquérir ces terres afin d’agrandir votre pouvoir. Évidemment, chaque île possède ses propres caractéristiques et ses propres richesses. En réalité, il est surtout question de dénicher des trésors pour aussi accroître votre empire financier.
Disponible sur Android et iOS, vous pouvez profiter de ce jeu sur vos appareils en toute liberté puisqu’il est téléchargeable sans limitation sur ces plateformes.

En revanche, la force du jeuimplique que vous allez dépenser votre argent ailleurs dans le jeu et évidemment, c’est vers des ressources facilement épuisables qu’il vous est demandé de rincer !

Pour construire vos infrastructures (forcément elles aussi nécessaires pour avancer dans le jeu) vos personnages vont devoir faire appel à une sacré quantité d’énergie à travers la nourriture, de bois, d’or et de pierres précieuses si vous voulez avancer plus vite. C’est à ce moment là de l’histoire où vous sortez votre carte bancaire en râlant un peu (beaucoup ?). Chez Fapijeux, c’est bien connu, on adhère pas du tout à ce système. On a donc rapidement mis en place un générateur permettant de générer quantité de gemmes (pierres précieuses) pour profiter du jeu sans la contrainte du paiement. Le générateur va en fait vous permettre d’injecter à votre compte de l’or et des pierres précieuses en toute tranquillité et sans débourser le moindre sou ! On dit merci Bibi.

Tricher sur The Tribez en toute sécurité

Comme on vous l’a déjà dit, les méthodes employées par les marketeurs pour vous faire gober qu’un jeu est entièrement sans limites sont fausses.

Si c’est votre première visite sur notre site, il est tout à fait compréhensible que vous émettiez des doutes quant à cette histoire de générateur miraculeux. Ceci-dit, il porte tout à fait bien son nom de part son efficacité.

On vous en explique l’histoire : le générateur de gemmes et or à été ici conçu comme un filtre intégrant le système d’exploitation du jeu en toute discrétion. C’est de cette manière qu’il nous est possible de « trafiquer » les données et vous permettre ainsi d’obtenir des ressources illimitées. Il est d’autant plus performant du fait que notre équipe adapte chaque générateur à chaque jeu. La plupart d’entre vous sont aussi relativement méfiants quand au fait de télécharger un générateur.

Chez Fapijeux on a conçu un générateur qui ne se télécharge pas. L’avantage de notre générateur est qu’il est hébergé chez nous et qu’il est donc accessible via toutes les plateformes, sans risque aucun. Nous avons aussi reçu beaucoup de mails d’internautes – depuis convertis à Fapijeux – qui s’inquiétaient d’un éventuel « bannissement » de la part des éditeurs du jeu concerné quand à l’utilisation du générateur.

Encore une fois, cet outil est un véritable espion, complétement invisible, l’éditeur du jeu ne se rendra jamais compte que vous obtenez des ressources sans débourser un centime. De plus, nous avons effectué un nombre incalculable de tests sur différents appareils et même via Facebook puisque le jeu y est aussi disponible pour s’assurer de son efficacité et de sa discrétion. Les résultats obtenus sont intraitables : zéro comptes bannis.

On vous donne encore un avantage du générateur ? Il est super archi simple d’utilisation : Pour utiliser le cheat Fapijeux pour The Tribez il suffit de cliquer sur le bouton « accéder au générateur » que vous avez déjà vu apparaître à plusieurs reprises sur cette page (à moins que vous soyez complètement aveugle, mais à la limite, je trouve ça hyper douteux que vous soyez à ce stade de lecture de l’article si tel est le cas). Une fois le clic émit, vous verrez apparaître un autre onglet qui vous demandera d’indiquer le pseudo que vous avez utilisé pour créer votre compte The Tribez. Si vous ne vous en souvenez pas, pas de panique, vous pouvez utiliser l’adresse mail liée à votre compte (Adresse lié à votre compte google play ou AppStore). Ensuite, il vous est proposé de donner la quantité d’or et de pierres précieuses que vous souhaitez pour faire évoluer votre jeu. Cliquez sur « générer » et le tour est joué !

Le test de The Tribez

triche the tribez Dans The Tribez on entend « la tribu » et c’est un peu le cas quand on voit le décor dans lequel on est plongé. En plus d’être le gestionnaire de la tribu, vous en êtes également le chef : le peuple vous considère comme le médiateur du divin bienveillant et vous devez ainsi protéger, défendre, nourrir et développer (comme Hay day par exemple) votre royaume dans un monde à la fois fantasmagorique et mystique. Au total, le royaume est composé de sept îles que vous devrez explorer et conquérir pour agrandir l’influence de la tribu.

Le danger réside principalement sur ces terres étrangères, où vous y découvrirez évidemment d’autres créatures et d’autres surprises plus ou moins agréables. L’exploration de ces îles se divise en différentes quêtes au cours desquelles vous aurez la possibilité de construire des maisons premièrement très rudimentaires (huttes) puis des maisons en pierres (très modernes pour l’époque) !

Évidemment, l’objectif du jeu n’est pas de dévoiler vos talents en BTP mais surtout de montrer vos talents de gestionnaire et de chef tribal. L’avantage du jeu réside surtout dans les innombrables surprises que vous rencontrez tout au long de l’aventure, les personnages sont mignons comme tout et avec le générateur qu’on vous propose, vous ne pouvez que vous éclater !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *