Jeux mobile

Cheat The Walking Dead : No Man’s Land | Or gratuit et illimité | astuce

The Walking Dead No Mans Land cheat astuce triche hack

VideoAlert

VideoAlert


Prêts à massacrer du zombie sur The Walking Dead : No Man’s Land ? C’est ce que nous vous proposons de faire avec un petite coup de pouce supplémentaire grâce à notre générateur d’or. Ce cheat, gratuit et illimité, va vous permettre de créditer votre compte sans plus jamais avoir à payer!

On vous montre comment ça marche ?

Notre cheat : le générateur d’or pour The Waking Dead : No Man’s Land

Le générateur d’or et un outil de triche spécialement adapté pour le jeu mobile The Walking Dead : No Man’s Land. Connecté à nos serveurs, il s’utilise directement en ligne, depuis cette page. Le générateur d’or est en réalité un code informatique mis en place par nos équipes de développeurs qui fonctionne à la manière d’un hack au sein de The Walking Dead : No Man’s Land.

Si vous n’êtes pas coutumier de la triche en ligne sachez que la pratique n’est pas bien compliquée. En réalité c’est la production de cheats codes tels que nos générateurs qui est difficile, mais heureusement pour vous, vous n’êtes pas concernés ?

Faire usage d’un outil de triche est donc une chose à portée de tous. Il suffit simplement de s’assurer que le hack que vous utilisez est bien protégé par un système de sécurité afin de ne pas être banni par les éditeurs du jeu de The Walking Dead : No Man’s Land. Chez Fapijeux, vous n’aurez pas de soucis à vous faire! C’est bien simple : tous nos générateurs sont protégés !

Mais ne nous voilons pas la face : si la plupart des utilisateurs d’outils de triche ignorent à quel point la sécurité est un point crucial dans l’emploi d’un générateur, ils reconnaissent surtout la gratuité et l’usage illimité dont ils bénéficient.

The Walking Dead No Mans Land astuce triche

Pourquoi utiliser le générateur d’or comme outil de triche ?

Si l’utilisation d’un tel hack est assez simple, l’invisibilité de votre passage est quant à elle un peu plus technique. Mais encore une fois, pas de panique ! Fapijeux est là pour tout vous expliquer.

La raison pour laquelle il est primordial de tricher avec notre générateur d’or est simple : ce dernier est doté d’un système de sécurité ultra performant qui protège TOUS ses utilisateurs.

The Walking Dead No Man's Land astuce tricheNotre système de sécurité est composé d’un test anti robot ainsi que d’un filtre de transparence permettant de rendre toute trace de votre passage complètement invisible.

Grâce à son activation, vous êtes protégés et les éditeurs n’ont aucune chance de remonter jusqu’à vous !

L’activation de notre système de sécurité n’est pas très complexe. Nous avons précisément réalisé une petite vidéo exemple dans laquelle vous pourrez voir comment activer le transfert de vos ressources depuis le générateur jusqu’à votre compte The Walking Dead : No Man’s Land.

| Hack | Activation gratuite du générateur d’or

Pour utiliser notre générateur d’or de manière optimale, vous devrez tout d’abord vous munir de l’identifiant (adresse e-mail ou pseudonyme) que vous utilisez sur The Walking Dead : No Man’s Land. Une fois ces informations en main, il vous suffit de suivre les étapes listées ci-dessou

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme sur ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte The Walking Dead : No Man’s Land sur Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités d’or définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte The Walking Dead : No Man’s Land. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération ?
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez The Walking Dead : No Man’s Land puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque d’or !

Puis-je utiliser le générateur plusieurs fois d’affilé ?

À partir du moment où vous activez le système de sécurité, vous pouvez utiliser le générateur de gemmes autant de fois que bon vous semble.

N’oubliez pas que cette activation doit être renouvelée à chaque fois que vous aurez recours à notre outil de triche.

Avis et présentation de The Walking Dead : No Man’s Land

The Walking Dead No Man's Land triche codeThe Walking Dead : No Man’s Land est un jeu mobile disponible en français sur iOS et Android. Crée par Next Games, le jeu vous propose une véritable valeur immersive au milieu d’une jungle de zombie. Dans le jeu comme dans la série, votre objectif est clair et précis : survivre.

Dans le jeu, vous devrez premièrement apprendre à gérer une base de survie et accueillir les survivants trouvés par Daryl Dixon. Si la gestion de votre base constitue un première mission qu’il faut remplir à bien tout le long de votre partie, vous devrez également vous déplacer au front et aller tuer des zombies pour repêcher des survivants. Mode combat activé.

Quoi qu’il en soit chers Fapiens, on espère que vous profiterez de l’or généré par notre outil de triche pour améliorer vos structures et tuer un max de zombies !

A très vite sur Fapijeux pour encore plus de fun !

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *