Jeux mobile 4

Cheat Throne: Kingdom At War | Or gratuit et illimité (astuce triche)

throne kingdom at war astuce triche

VideoAlert

VideoAlert


 

Envie de batailles trépidantes et sans limites sur Throne: Kingdom At War? Bonne nouvelle, l’équipe de Fapijeux va vous permettre de profiter d’un gameplay illimité sur votre jeu mobile préféré grâce à une astuce en ligne gratuite: le générateur d’or. Si vous ne savez pas comment l’utiliser, notre article vous explique comment vous y prendre…

Présentation du générateur d’or sur Throne: Kingdom At War

Le générateur d’or est un outil de triche très performant mis en place par les équipes de développement de Fapijeux. Grâce à elle, vous allez pouvoir générer de l’or gratuitement et en illimité sur votre jeu préféré.

Sur Throne: Kingdom At War, l’or constitue une ressource fondamentale puisque c’est grâce à elle que vous pouvez acheter davantage de ressources. Pour agrandir votre royaume, vous devrez construire des infrastructures telles qu’une scierie, une carrière pour vos pierres et bien d’autres! Grâce à elles, vous pourrez également améliorer les compétences de vos troupes et par extension, vous livrer à des batailles enflammées et hautement réussies.

throne kingdom at war hack crack

L’or permet également d’arrêter les temps de construction ou d’amélioration. Avec ce gain de temps, votre gameplay sera nettement plus rapide et encore plus palpitant.

Pourquoi utiliser un tel hack ?

Throne: Kingdom At War est un freemium redoutable. Si ce qualificatif vous semble un peu barbare, sachez qu’il qualifie les jeux mobiles supposément gratuits contenant toutefois des in-apps, soit des options payantes. Throne: Kingdom At War se télécharge gratuitement mais l’or est payant une fois le jeu téléchargé.

Pour éviter de vous ruiner et profiter de ce jeu en toute gratuité, il est primordial d’utiliser un hack comme un générateur. Celui que nous vous proposons aujourd’hui a été expérimenté par une vingtaine de bêta-testeurs et a subi une série de tests visant à vérifier sa fiabilité ainsi que son système de sécurité.

Les fonctions de transparence et de test anti robot sont les deux constituantes principales de notre portail de sécurité. Grâce à elles, le joueur peut générer de l’or certes gratuit mais surtout en toute sécurité. Les éditeurs du jeu n’ont aucun moyen de remonter jusqu’à vous puisque votre identité est masquée. Plutôt pratique comme astuce non?

Pour utiliser de manière optimale notre cheat code, nous vous proposons un mode d’emploi type que vous trouverez dans le paragraphe suivant. Sachez pour finir que l’activation de notre système de sécurité est strictement obligatoire (pour savoir comment procéder, jetez un oeil à notre vidéo en tête d’article). Sans cette activation, votre compte ne sera pas crédité en or. Bonne triche sur Fapijeux!

throne kingdom at war cheat

Triche | Génération d’or gratuite et illimitée sur Throne: Kingdom At War

Assurez-vous d’avoir au préalable enregistré votre pseudonyme sur Throne: Kingdom At War avant de procéder à la génération d’or dans l’ordre qui suit.

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Étape n°2 – Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Étape n°3 – Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte Throne: Kingdom At War.
  • Étape n°4 – Choisissez la quantité d’or  que vous souhaitez injecter à votre compte.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Étape n°6 – L’or est enfin disponible sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur Throne: Kingdom At War pour faire briller votre royaume.

L’expérience vous a plu ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

 

Présentation de Throne: Kingdom At War

throne kingdom at war tricheDéveloppé puis édité par le studio Plarium LLC (également à l’origine de Family Zoo: The Story) est un jeu de stratégie dans lequel vous devez hisser votre famille vers le trône et ériger un véritable empire. Si vous êtes amateur d’Histoire et passionné par les grandes batailles, vous allez adorer ce jeu téléchargeable depuis l’App Store et Google Play et est disponible en français.

Pour pouvoir vous asseoir sur le trône, vous devrez tout d’abord faire vos preuves et vous ériger comme un vaillant seigneur et montrer vos qualités de bâtisseur et de combattant hors pair. L’objectif est de regrouper une puissante armée de loyaux guerriers prêts à tout pour défendre leur Maison.

Plongé au coeur d’une aventure médiévale, vous devrez produire des ressources afin de rassasier vos troupes. Le développement de votre ville est à prendre en compte surtout si vous souhaiter montrer votre puissance à vos ennemis. Sachez que vous pouvez créer votre propre Ordre ou décider d’en rejoindre un déjà existant pour

Grâce à notre générateur d’or, vous allez pouvoir acheter de nombreux accélérateurs et des items très précieux pour pimenter votre gameplay. N’hésitez pas à en faire profiter votre Ordre!

On se retrouve dès demain pour un autre cheat les Fapiens! Bonnes parties sur Thrones: Kingdom At War.

L’équipe de Fapijeux

4 Comments

  • Salut Fapijeux,
    Moi personnellement j’ai eu une super expérience avec votre hack et je suis très satisfait du résultat. Effectivement, le gameplay change radicalement….

  • Merci pour cet article, c’est super simple de tricher enfet

  • au top ce générateur merci Fapijeux

  • Les images du jeu n’ont rien à voir avec le jeu lui même XD
    m’enfin bon, ça c’est pas de votre faute surtout que le cheat fonctionne très bien 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *