Jeux mobile 4

Cheat Throne Rush | Gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

VideoAlert

VideoAlert


throne rush hack

 

 

Si vous êtes sur cette page aujourd’hui, c’est bien parce que vous êtes à la recherche d’un moyen efficace et rapide d’obtenir des gemmes sur Throne Rush n’est-ce pas? Et bien ça tombe bien, parce qu’on précisément ce qu’il vous faut ici : le générateur gratuit et illimité de gemmes ! On vous montre comment ça marche ?

Présentation du générateur de gemmes  sur Throne Rush

Le générateur de gemmes que vous trouverez directement sur cette page a été conçu par nos développeurs spécialisés dans les outils de triche en ligne. Il a été spécialement adapté pour Throne Rush et propose deux portails de sécurité ultra performants.

Premièrement, il faut savoir que le générateur est lui même muni d’un hack qui agit comme un filtre transparent au sein du jeu. De cette manière, chaque utilisateur du générateur est protégé et ne risque aucun ban de la part des éditeurs du jeu.

Dans un deuxième temps, nous ajoutons une deuxième sécurité au sein du jeu. Il s’agit d’un test anti robot qui permet de transférer l’ensemble de vos ressources sur votre compte. Contrairement à la première sécurité, le test anti robot doit être activé manuellement par vos propres moyens. Mais pas de panique ! Fapijeux a pensé à tout…

En haut de cet article vous trouverez une vidéo qui vous explique comment faire pour activer le test anti robot. Il est important que vous la visionniez car cette sécurité doit être ré-activée à chaque demande de génération de votre part.

Les avis de nos bêta testeurs :

Rusher.Ce : « Je joue à ce jeu depuis sa sortie et j’attendais vraiment que Fapi édite un générateur capable de produire des gemmes gratuitement. Je pense qu’à force de vous avoir écrit vous m’avez finalement proposé de prendre le rôle d’un bêta testeur ahah. En tout cas l’astuce triche fonctionne bien et elle est hyper utile! »

Thronez: « Impossible d’avancer sur TR sans générateur ! Les temps d’attente pour l’amélioration sont beaucoup trop longs! Le cheat proposé par Fapijeux est vraiment génial, en plus d’être sécurisé, il fonctionne très bien. C’est ma deuxième semaine de test et je n’ai toujours pas reçu d’alerte ban »

HackerFou : « Une astuce triche rare qu’on ne trouve pas à tous les coins. Je suis très heureux de faire partie des bêta testeurs qui testent votre générateur. Après l’avoir testé je dois dire que je suis entièrement convaincu. Ça va être difficile de vivre sans en attendant que vous l’éditiez sur votre blog. »

À votre tour, si vous avez aimé votre expérience avec le générateur, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en bas de cet article. On adore vous lire ?

throne rush code triche

Triche | Générer des gemmes sur Throne Rush

Avant de vous lancer dans la génération de gemmes, assurez vous d’avoir au préalable passé le tutoriel imposé par le jeu et d’avoir un pseudonyme afin que le générateur identifie le compte à créditer. C’est parti !

  • Étape n°1 – Rendez-vous en haut de cette page pour visionner notre vidéo sur l’activation de notre portail de sécurité.
  • Étape n°2 – Au même niveau que la vidéo, cliquez sur le bouton « Accéder au générateur » pour ouvrir ce dernier.
  • Étape n°3 – Inscrivez dans la case correspondante le pseudo ou l’identifiant lié à votre compte Throne Rush.
  • Étape n°4 – Choisissez la quantité de gemmes  que vous souhaitez injecter à votre compte.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur « Démarrez le générateur » puis activez notre portail de sécurité en vous inspirant de l’exemple vidéo.
  • Étape n°6 – Les gemmes sont enfin disponibles sur votre compte. Dépêchez vous d’en profiter en vous rendant sur Throne Rush pour faire briller votre royaume.

Présentation de Throne Rush

throne rush hackSi vous êtes plutôt fan de jeux de gestion et de stratégie militaire, vous allez adorer Throne Rush. Dans ce jeu, disponible sur iOS, Android et jouable depuis Facebook, vous devrez tout mettre en oeuvre pour devenir le dirigeant d’un puissant empire. Et l’histoire commence par la construction d’un tout petit village, dès le début du jeu.

Pour vous accompagner dans cette incroyable épopée médiévale, vous aurez de nombreux serviteurs prêts à plier le genoux pour vous. Entre les soldats combatifs sur le terrain et les enchanteurs capables de conjurer les sorts les plus fous, le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne serez pas seul.

Plus votre royaume aura de l’importance, plus vous attirerez les foules et les convoitises. Préparez-vous aux attaques surprises et aux pillages de ressources intensifs.

Si le générateur de gemmes vous permettra d’annuler quelques temps d’attente (pour les améliorations par exemple), c’est surtout vers votre esprit de stratège que vous devrez vous tourner pour éviter un maximum de dégâts lorsque votre village sera attaqué.

L’emplacement de chaque bâtiment doit être étudié en fonction de son importance et des dégâts potentiels par exemple. À vous de mettre tout cela en place et de faire preuve de stratégie aussi à votre tour lorsqu’il s’agira d’attaquer les royaumes ennemis.

On espère que vous profiterez bien de vos nouvelles ressources les Fapiens. D’ici la sortie de notre prochain hack, on vous souhaite de passer de bonnes parties sur Throne Rush. À demain!

L’équipe de Fapijeux

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *