Jeux mobile

Cheat Throwdown : The Quest for Cards | Gemmes gratuits et illimités

Animation Throwdown gemmes gratuits

VideoAlert

VideoAlert


Chers Fapiens, chères Fapiennes,

Throwdown hack gemmes gratuitesAujourd’hui on se retrouve pour un nouveau cheat sur le jeu mobile Animation Throwdown : The Quest for Cards. Et si vous êtes actuellement sur cette page c’est parce que vous êtes à la recherche d’une astuce triche qui permette de générer des gemmes gratuitement et en illimité.

Ça tombe très bien puisque c’est ce que fait notre cheat : le générateur de gemmes Fapijeux.

Que l’on soit adepte de la triche ou pas, une chose est sûre : il est relativement difficile de progresser au sein de Animation Throwdown : The Quest for Cards sans une bonne grosse dose de gemmes.

Il existe deux manière d’en obtenir facilement : soit vous décidez de payer sur l’App Store ou sur Google Play, soit vous trichez. Pour ceux qui sont tentés par des économies de porte feuille, la deuxième option semble être la plus appropriée.

Mais comment faire pour tricher ? Et bien c’est très simple : on utilise un hack comme le générateur de gemmes. Pour utiliser le notre, nous vous avons concocté ce petit article explicatif grâce auquel vous allez devenir un véritable pro de la triche. Vous êtes prêts ? Alors c’est parti !

Description du hack générateur de gemmes pour Animation Throwdown

Pour commencer, sachez que notre générateur a été crée par des spécialistes de la triche en ligne. Notre équipe est composée de développeurs spécialisés dans le hack de jeux vidéo mobiles depuis plusieurs années déjà et si nous sommes encore en activité, c’est bien que nos cheats sont indéniablement efficaces.

Chaque générateur conçu par les développeurs Fapijeux est adapté à son jeu. Dans notre cas du jour, le générateur que nous vous mettons à disposition vous permettra de générer des gemmes, ressource particulièrement difficile à obtenir sur Animation Throwdown.

S’il est question de production importante d’energon, il est aussi primordial de s’intéresser à l’aspect sécuritaire de notre hack. Car oui, tricher n’est pas sans risque sauf si on utilise un cheat ultra sécurisé et ça tombe bien, c’est le cas de notre cheat.

Le générateur de gemmes est muni d’un système de transparence qui permet à tous ses utilisateurs d’en faire usage dans l’anonymat le plus complet. Pour faire simple, ce système de transparence s’applique au sein de votre compte ce qui vous fait passer pour quelqu’un de complètement lambda et inoffensif.

Mais ce n’est pas tout ! Pour être sûrs que votre protection est assurée, nous avons récemment mis en place un test anti robot ultra performant qui active le transfert de toutes vos ressources sur votre compte.

Cet test est primordial pour votre anonymat puisqu’il vient compléter le système de transparence présent sur tous les générateurs publiés sur notre blog. Pour qu’il soit actif, vous devez vous même procéder à sa mise en marche.

Conscients que vous n’êtes pas tous des pro en informatique et encore moins en cheat, nous avons eu l’idée de publier une vidéo exemple en haut de cet article qui vous permettra de suivre l’activation de notre système de sécurité sur un autre jeu.

Notez qu’à chaque fois que vous ferrez appel à notre générateur de gemmes, vous devrez procéder à l’activation de cette sécurité.

Avant d’être publié sur notre site, le générateur de gemmes a subit plusieurs tests. Les premiers sont réalisés dans nos propres laboratoires et visent essentiellement à évaluer l’efficacité de notre cheat.

Dans un deuxième temps, nous faisons appel à une commission d’expertise externe à notre équipe qui est en charge de contrôler l’aspect sécuritaire de notre hack.

Enfin, nous faisons régulièrement appel à une vingtaine de bêta testeurs afin que ces derniers nous donnent leur avis sur l’utilisation du générateur ainsi que sur la vidéo et le mode d’emploi que nous fournissons.

 

Throwdown gemmes hack cheat gratuit 

Comment utiliser le générateur de gemmes pour Throwdown : The Quest for Cards

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton rouge « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 > Dans la case correspondante, rentrez le pseudo que vous utilisez sur Throwdown : The Quest for Cards ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store.
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de gemmes que vous souhaitez injecter à votre compte Throwdown puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  •  Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  •  Étape n°5 > Vos gemmes sont enfin disponibles sur votre compte ? Redémarrez Throwdown et profitez d’elles sans limites.

Vous avez aimé votre expérience avec le générateur ? Faites le nous savoir en commentaire !

 

Animation Throwdown : The Quest for Cards

Animation Throwdown TQFC est un jeu mobile à la fois disponible sur iOS et Android (sous le nom de Animation Throwdown) qui met en scène les personnages de 5 séries différentes de la célèbre chaîne télé américaine Fox (Family Guy, American Dad, Bob’s burgers, Les rois du Texas mais aussi Futurama).

Développé par Kongregate, Throwdown est un jeu de cartes dans lequel vous retrouverez tous les personnages de ces cinq séries dont le point commun réside dans le type d’humour employé (humour noir, bonsoir).

Côté gameplay, vous devrez vous créer un deck de carte dans lequel se trouvera un des héros que vous aurez au préalable choisi en début de partie.

Vous devrez  choisir une carte puis la poser sur le plan de jeu, ou pour la combiner, si possible, avec une déjà présente, afin d’en créer une plus puissante et plus résistante, voir même avec des aptitudes particulières d’attaque ou de défense.

Et voilà chers Fapiens, pour le reste, c’est à vous de le découvrir. En attendant notre prochain cheat, profitez bien de vos gemmes !

 

Animation Throwdown The Quest for card gemmes gratuites triche astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *