Jeux mobile

Cheat Tiny Troopers 2: Special Ops, points de commandement et médailles gratuits et illimités

VideoAlert

VideoAlert

Vous jouez à Tiny Troopers 2: Special Ops ? Vous aimez les jeux d’action aux graphismes plaisants ? Les jeux de guerre sont l’une de vos passions ? À la recherche d’un bon cheat gratuit pour pouvoir jouer librement à Tiny Troopers 2 ? Si vous êtes sur le Fapijeux, sachez que vous êtes à la bonne adresse. Les anciens le savent, nous proposons toujours du lourd aux gamers !

Si vous êtes sur cette page, c’est tout simplement parce que vous êtes à la recherche d’une bonne astuce pour pouvoir tricher à Tiny Troopers 2. Vous êtes bien tombés, car au travers de cet article, nous vous parlons de l’outil de hack que nous avons mis en place pour ce jeu.

Au sein de notre laboratoire d’information, les développeurs ont travaillé d’arrache-pied pour vous fournir ce cheat. Bien entendu, nous ne manquons pas de remercier les bêta-testeurs qui nous ont épaulés. Le cheat Tiny Troopers 2: Special Ops  est sans conteste l’élément décisif qui vous aidera à progresser dans le jeu. Ensemble, voyons comment cette triche vous permettra de prendre l’ascendant sur les autres gamers.

Notre pitch sur Tiny Troopers 2: Special Ops

À l’image des centaines de jeux de la même catégorie, Tiny Troopers 2: Special Ops est un jeu de guerre. Dans ce second opus, les Tiny Troopers arborent de nouveaux uniformes et ils ont subi quelques améliorations. Toutefois, les personnages du jeu ont toujours leur air amusant et nonchalant, alors qu’en réalité ce sont de redoutables soldats !

À la tête d’un commando de militaires, vous allez devoir mener différentes opérations au péril de votre vie. En tant que chef, il faudra diriger vos hommes avec brio au risque qu’ils se fassent tuer au bout de quelques secondes seulement.

Les objectifs qui vous seront assignés sont aussi nombreux que variés. Vous devrez par exemple détruire un émetteur radio, rendre inoffensif un missile nucléaire, détruire les positions ennemies, réduire à néant des bâtiments des forces adverses, protéger des journalistes, etc. Si vous rencontrez une vive résistance, vous pourrez toujours vous servir d’armes lourdes à l’image de votre lance-roquette ou de vos grenades.

Bien entendu, tout au long de votre périple, vous disposerez d’un  éventail d’armes et d’équipements qu’il faudra améliorer.

Au fil des missions, vous collecterez des points de commandement et des médailles. Ces derniers sont en quelque sorte la monnaie du jeu. C’est avec eux que vous effectuerez des améliorations et des achats. Si vous n’en collectez pas assez, il vous sera impossible de progresser dans le jeu. D’où la création de notre générateur. Il vous permettra de les générer en un clin d’œil et pour votre plus grand bonheur.

Ce jeu vidéo d’action est développé par Kukouri Mobile Entertainment et est publié par Chillingo. Il est disponible sur Android, iOS et Windows Phone.

Pourquoi avons-nous mis en ligne ce générateur Tiny Troopers 2: Spe
cial Ops ?

Tiny Troopers 2: Special Ops  est un jeu freemium. De ce fait et comme tous les jeux de ce type, tout est fait pour que le joueur dépense de l’argent réel en effectuant des achats sur la boutique en ligne. Bien que l’on ne vous le dise pas, les freemiums sont spécifiques conçus pour que les gamers finissent par céder et passer à la caisse. Au départ, on se dit qu’on dépensera seulement quelques euros. Mais par la suite on se rendra compte qu’on y a investi plus d’une centaine d’euros ! Certains gamers, notamment ceux que l’on retrouve sur Clash of Clan, qui est également un freemium, dépensent des milliers d’euros.

En tant que gamer, vous êtes donc incité à débourser de l’argent réel. Les joueurs qui ne s’exécuteront pas constateront que leur progression sera extrêmement lente et difficile. En somme, les gamers qui effectuent des
achats sur la boutique progressent en un temps éclair, aux dépens des autres.

En ayant recours à notre Cheat Tiny Troopers 2: Special Ops vous n’aurez plus à dépenser le moindre sou. En effet, l’utilisation de notre générateur est entièrement gratuite. Nous tenons à ce que les gamers puissent s’amuser comme ils le souhaitent. Pourquoi diriez-vous ? Tout simplement parce que nous aussi, nous sommes des gamers. À chaque fois que nous devons débourser de l’argent pour jouer à un jeu, tout comme vous, nous avons l’impression de nous faire déplumer.

Comment utiliser notre Triche Cheat Tiny Troopers 2: Special Ops?

Avant de vous lancer dans l’utilisation de notre cheat Cheat Tiny Troopers 2: Special Ops, nous vous recommandons de visionner la vidéo que nous avons postée au début de l’article. Lorsque nous réalisons un cheat, nous avons pour habitude de le tester en interne. Lors de  la réalisation d’un test final, nous avons pris le soin de tout filmer.

Ainsi, chacune des étapes qui vous permettront d’utiliser le cheat a été filmée dans cette vidéo. Vous pouvez donc considérer cette dernière comme étant un tutoriel. Afin d’être certain de ne rien rater, voici les étapes que vous devrez suivre pour utiliser correctement ce cheat :

  • Étape 1 :Positionnez-vous au début de l’article et cliquez sur le bouton « ACCÉDER AU GÉNÉRATEUR » pour lancer le générateur de Cheat Tiny Troopers 2: Special Ops ;
  • Étape 2 :Une fois chose faite, introduisez votre email, celui que vous utilisez pour vous connecter à Google Play ou à App Store ;
  • Étape 3 :Déterminez le nombre de points de commandement et médailles que vous souhaitez obtenir ;
  • Étape 4: Pour terminer, appuyez sur le bouton « générer »afin de générer les points de commandement et médailles dans votre compte Tiny Troopers 2.

Voilà, c’est simple, rapide et efficace ! Nous nous retrouvons très rapidement pour la présentation d’un autre cheat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *