Jeux mobile

Cheat Toon Blast! | Pièces gratuites et illimitées (astuce triche)

toon blast cheat code pieces

VideoAlert

VideoAlert


Si Fapijeux se concentre essentiellement sur des jeux de stratégie, il nous arrive parfois de traiter de jeux destinés à un public plus jeune voir carrément enfant. Aujourd’hui, nous allons parler de Toon Blast! et nous profitons de cet article pour vous faire part de notre toute dernière astuce de triche en ligne 100% gratuite : le générateur de pièces.

Présentation du générateur de pièces sur Toon Blast!

Si vous avez des enfants, des petits frères et soeurs ou des cousins qui jouent à Toon Blast! nous avons l’astuce qu’il vous faut pour éviter de dépenser votre argent en pièces.

Peut-être l’ignorez vous mais il est possible d’acheter des pièces virtuelles sur ce jeu. Grâce à elles, le joueur ou la joueuse peut régénérer ses crédits de vie et ainsi profiter d’un jeu sans limites, entièrement gratuit.

Toon Blast! est un free-to-play. En d’autres termes, il s’agit d’un jeu mobile téléchargeable gratuitement depuis des plateformes spécifiques (App Store, Google Store, Windows Store) qui contient toutefois des options payantes. Ces options sont en règle générale représentées sous forme de diamants ou de pièces, comme c’est notre cas aujourd’hui avec Toon Blast!

Le générateur de pièces que nous vous présentons aujourd’hui est en réalité un hack qui s’emploi uniquement en ligne. Conçu puis testé par les équipes de Fapijeux, il est garanti sans failles et assure la protection de ses utilisateurs à l’aide d’une clé de sécurité.

Chez Fapijeux, nous mettons un point d’honneur à la sécurité de nos hacks. En effet, c’est grâce à cette technologie que nous attirons chaque jour de plus en plus de joueurs chez nous.

toon blast hack triche pieces

Pourquoi utiliser notre outil de triche ?

Outre la raison économique qui pousse une majorité des joueurs à tricher sur des jeux free-to-play, l’utilisation de notre outil de triche se justifie par la clé de sécurité qui le compose. Sans doute l’ignorez vous, mais tricher engendre souvent des conséquences de ban. Ce qui est souvent bien dommage lorsqu’on a sauvegardé une belle progression sur son jeu…

Alors pour être sûrs de ne pas être repérés, mieux vaut utiliser un cheat code qui vous prendra quelques minutes supplémentaires mais qui de fait, garantira un gameplay à vie.

Si vous utilisez pour la première fois notre cheat code, nous vous proposons de suivre le mode d’emploi que vous trouverez plus loin au cours de cet article. toon blast code triche pieces

Il semble aussi important de souligner que l’activation de notre clé de sécurité est strictement obligatoire. Sans cette étape, vous ne recevrez aucune de vos pièces sur votre compte Toon Blast! Notez que cette activation n’a besoin d’être réalisée qu’au cours de votre première génération sur Toon Blast et que celle-ci est effective pour vos générations futures.

N’hésitez pas à regarder notre vidéo exemple publiée en haut de cet article pour bien comprendre cette activation!

Code | Générer des pièces gratuites sur Toon Blast!

  • Étape n°1 – Ouvrez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur » que vous trouverez tout en haut de cette page
  • Étape n°2 – Indiquez dans la case correspondante le pseudonyme ou l’adresse e-mail qui vous lie à votre compte Toon Blast! sur Facebook, Google Play ou sur l’App Store.
  • Étape n°3 –  Dans la barre déroulante, sélectionnez le type de plateforme que vous utilisez (Facebook, iOS ou Android).
  • Étape n°4 – Parmi les quantités de pièces définies, choisissez celle que vous voulez injecter à votre compte  Toon Blast!. N’oubliez pas que vous pourrez revenir plus tard pour une autre génération.
  • Étape n°5 – Cliquez ensuite sur le bouton « Générer » puis patientez jusqu’à ce que la barre de chargement soit tout à fait pleine
  • Étape n°6 – Regardez notre vidéo exemple puis activez notre système de sécurité en vous en inspirant.
  • Étape n°7 – Redémarrez Toon Blast! puis rendez-vous sur l’application pour constater l’état de votre compte et profiter de parties sans être jamais plus limité par le manque de pièces.

 

Présentation de Toon Blast!

toon blast hack piecesToon Blast! est un jeu de type casse tête disponible gratuitement sur iOS et Android. Vous pouvez jouer à ce jeu en vous connectant à votre compte Facebook. Dans les 3 cas, le jeu est proposé en français.

Contrairement à la plupart des casse têtes que nous connaissons, Toon Blast! propose ici non pas d’échanger l’ordre des éléments mais de les exploser par couple de 2 pièces minimum. Les graphismes enfantins, largement inspirés de l’univers de Toy Blast, détrompent bien les joueurs qui pensent avoir à faire à un jeu très facile.

Naturellement, vous pouvez pimenter votre stratégie en créant des boosters avec des combos spéctaculaires : faites exploser plus de 4 éléments identiques entre eux pour obtenir une bombe, une fléche ou une boule à facettes qui pourraient faire exploser de nombreux éléments!

 

Dans ce jeu, vous retrouvez des figures emblématiques de l’univers de Toy Blast : Cooper le chat, Wally le loup et Bruno l’ours à travers des tas de niveaux farfelus et stimulants !

Les pièces générées grâce à notre outil de triche vous permettront d’acheter des boosters supplémentaires en cas de besoin. Mais aussi – et surtout – vous pouvez faire le plein de vies en en achetant avec vos pièces! De quoi passer de longues heures sur votre jeu et faire en sorte que vos voisins vous jalousent !

On se retrouve dès demain sur Fapijeux pour vous proposer un nouveau cheat code!

L’équipe de Fapijeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *