Jeux mobile 5

Cheat Total War Battles: Kingdom | Or gratuit et illimité (astuce triche)

Total war battles kingdom cheat code

VideoAlert

VideoAlert


Salut les Fapiens ! J’espère que vous êtes en forme pour une nouvelle astuce de triche qui va vous scotcher ! Ceux qui jouent à Total War Battles : Kingdom vont être servis puisque aujourd’hui on vous présente le générateur d’or, un hack très puissant et surtout entièrement gratuit.

Présentation du générateur d’or

Pour les novices, une présentation du générateur d’or spécial Total War Battles : Kingdom s’impose.

Tout d’abord : les initiateurs de cette méthode de triche, qui sont-ils ? Eh bien pour info, Fapijeux est un collectif de hackers spécialisés dans la triche en ligne. Ces experts produisent des cheats qui permettent aux joueurs de contourner les paiements imposés par le mode freemium des jeux concernés.

Si l’accès à ces astuces de triche est complètement gratuit c’est précisément pour ne pas reproduire ce que font les éditeurs de ces jeux avec les joueurs : les faire payer un maximum de ressources.

Vous l’aurez remarqué, sur Total War Battles : Kindgom, l’or est une ressource indispensable pour votre progression. Aussi, les éditeurs du jeu n’hésitent pas à vous proposer d’en acheter davantage lorsque vos ressources sont complètement épuisées (voire insuffisantes pour écourter les temps d’attente par exemple).

Chez Fapijeux, on apprécie pas vraiment ce genre de pratique et c’est ce qui explique pourquoi nous n’avons aucune honte à proposer des hacks en tous genres. Le plus populaire d’entre eux reste toutefois le générateur de ressources que les utilisateurs apprécient pour sa rapidité, son efficacité mais surtout tout son dispositif de protection.

 

Total war battles kingdom hack

 

Pourquoi utiliser le générateur d’or ?

L’utilisation du générateur d’or n’est pas obligatoire mais elle est vivement conseillée pour ceux qui souhaitent faire des économies sur leur compte bancaire.

Comme nous vous l’avons fait entendre plus haut, le générateur d’or pour Total War Battles : Kingdom est muni d’un portail de sécurité très performant.

Composé d’un filtre de transparence ainsi que d’un test anti robot le portail de sécurité de notre générateur protège les utilisateurs du hack en masquant leur identité sur les serveurs des éditeurs de Total War Battles : Kingdom. Pour pouvoir utiliser notre générateur, vous devez obligatoirement activer cet outil de cyber protection.

L’activation du portail de sécurité est quelque peu technique… mais pas difficile promis ! D’ailleurs, pour vous aider, nos développeurs ont mis au point une vidéo exemple qui vous permet de comprendre comment procéder à cette activation.

Ce processus doit être répété à chaque demande de génération d’or sur notre page. Notez que sans l’activation du portail de sécurité de votre part, aucune des ressources demandées ne sera transférée sur votre compte Total War Battles : Kingdom.

Ci-dessous, vous trouverez un mode d’emploi pour générer de l’or gratuitement et de manière optimale sur votre compte Total War Battles : Kingdom. Bonne triche avec Fapijeux !

 

Total war battles kingdom triche astuce

 

Hack | Génération d’or sur TWBK

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le pseudonyme que vous utilisez sur Total War Battles : Kingdom soit l’adresse email liée à votre compte ou bien à votre compte sur l’App Store ou sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités d’or proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre exemple vidéo (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise votre puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Total War Battles : Kingdom.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Total War Battles : Kingdom pour profiter de toutes vos nouvelles ressources !

Présentation de Total War Battles : Kingdom

Total war battles kingdom tricheNous sommes en l’an 915 et l‘Angleterre est ravagée par la guerre. Les seigneurs locaux s’affrontent pour prendre le pouvoir et les païens danois ravagent nos côtes. Au Nord, les pictes se font de plus en plus menaçants, attaquant nos armées et nos colonies.

L’Angleterre a besoin d’un nouveau monarque pour unir ses habitants autour d’une seule bannière en ces temps des plus sombres.

Avec la mort précoce de votre père et de votre frère, le royaume est désormais entre vos mains. L’un des barrages du royaume a cédé en automne, tout ce qu’il restait de votre vile a été inondé. Il faut reconstruire le barrage avant de faire de même avec la ville.

Ce sera votre rôle sur Total War Battles : Kingdom. Ce jeu mobile de gestion construction / action vous plonge à l’ère médiévale où les temps sont rudes et la guerre très sombre.

 

5 Comments

  • On peut dire que cette astuce déchire!!!

  • les éditeurs sont des entubeurs !!!!
    heureusement que vous existez fapijeux

  • Très satisfait de ce hack ! merci beaucoup

  • graphismes impressionnants le jeu est très bien

  • on veut plus de cheat comme ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *