Jeux mobile 4

Cheat Tower Keepers | Pièces d’or et gemmes gratuites et illimitées (astuce triche)

Tower Keepers triche

VideoAlert

VideoAlert


Chose promie, chose due : à travers cet article, on vous présente notre astuce triche du moment sur Tower Keepers. Pour ce freemium, vous aurez besoin de beaucoup de gemmes et de pièces. C’est donc pour cette raison que nous avons créé un générateur de gemmes et de pièces pour que nos utilisateurs n’aient plus à les acheter !

Présentation du générateur de pièces d’or et de gemmes

Vous l’aurez remarqué, Tower Keepers est un jeu free-to-play qui sollicite régulièrement ses joueurs à dépenser leurs euros dans la boutique du jeu afin de les convertir en gemmes ou en pièces d’or. Pour ne plus avoir à les payer donc, il faut utiliser un générateur qui en produise sans limites.

Tower Keepers code tricheLe générateur de gemmes et de pièces d’or est un outil qui, de manière générale, est relativement rependu puisqu’il est utilisé par près de 10 000 joueurs. Si vous ignorez encore son mode de fonctionnement, notre article vous concerne !

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, sachez que tous nos cheats sont entièrement gratuits et tous sont disponibles en ligne sur ce site uniquement.

Notre équipe est composée d’informaticiens, d’ingénieurs et de développeurs dont l’expertise à amener à réaliser cet outil de triche. Depuis plusieurs années déjà, Fapijeux s’évertue à procurer un service de qualité (bien plus que de quantité) à ses utilisateurs qui subissent malgré eux les entourloupes marketing des éditeurs de jeux vidéo mobiles.

Pourquoi utiliser ce cheat code ?

Vous avez probablement déjà entendu parler de pay-to-win ou de freemium. Tower Keepers est un jeu qui fait partie de ces désignations.

En réalité, il s’agit de jeux qui sont disponibles gratuitement sur nos plateformes mobiles (Android, iOS) mais qui contiennent des options payantes représentées sous forme de diamants, de billets et dans notre cas du jour : en gemmes et en pièces d’or.

Une fois que vous avez joué à quelques parties sur Tower Keepers, vous constatez que ces gemmes et ces pièces sont nécessaires pour votre progression dans le jeu. En effet, elles permettent de ne plus avoir à attendre lors de l’amélioration de vos cartes ou de vos personnages.

Les éditeurs de Tower Keepers ont évidemment pensé à tout et c’est tout naturellement qu’ils vous redirigent vers la boutique du jeu.

Chez Fapijeux, nous sommes particulièrement remontés contre ces techniques que nous jugeons complètement déloyales. C’est ainsi que s’explique la raison de vivre de notre collectif.

Muni d’un système de sécurité de haut niveau, notre générateur de gemmes et de pièces d’or spécial Tower Keepers vous protège de tous les risques de ban mais pour ce faire, vous devez l’activer de vous même en vous inspirant de l’exemple vidéo que nous avons publié tout en haut de cette page.

Il est fortement conseillé de regarder la vidéo avant même de vous lancer dans la génération de gemmes et de pièces.

 

Tower Keepers astuce

 

Hack | Générer des gemmes et des pièces sur Tower Keepers

  • Étape n°1 – Rendez vous en haut de cette page et cliquez sur le bouton « Accéder au générateur »
  • Étape n°2 – Dans la barre prévue à cet effet, indiquez au choix : soit le nom que vous vous êtes attribué lors de votre première connexion sur Tower Keepers soit l’adresse email liée à votre compte sur l’App Store et sur Google Play.
  • Étape n°3 – Parmi les quantités de gemmes et de pièces proposées, sélectionnez celles qui vous conviennent puis cliquez sur « Démarrer le générateur ». N’oubliez pas que vous pouvez revenir quand vous le voulez pour renouveler une autre génération.
  • Étape n°4 – Activez notre système de sécurité en vous inspirant de notre vidéo exemple (cf: haut de page)
  • Étape n°5  – Patientez le temps que le générateur produise vos pièces et vos gemmes puis une fois la barre de chargement complète, redémarrez Tower Keepers.
  • Étape n°6 – Rendez-vous sur Tower Keepers pour profiter de vos pièces et de vos gemmes!

Présentation de Tower Keepers

Tower Keepers hackTower Keepers est un RPGPvP que vous pouvez retrouver en téléchargement gratuit et en langue française sur les palteformes iOS et Android.

Le monde semble peu à peu sombrer dans le chaos dans l’univers de Tower Keepers. C’est d’ailleurs sous cette triste introduction que vous débutez le jeu. Les alliances créés par les Seigneurs Gardiens sont aujourd’hui brisées et les troupes dirigées d’Auroch, le Seigneur de la Souffrance, veulent prendre l’avantage de cette situation en répandant le mal à travers le monde.

Dans ce RPG qui se joue au tour par tour, vous devez combattre les troupes malveillantes d’Auroch et rétablir l’harmonie qui régnait lorsque les Seigneurs Gardiens étaient en force. Avant chaque combat, vous devez constituer une armée entraînée et bien analyser les compétences de chacun de vos héros.

Cette stratégie vous permettra dès lors d’anticiper les attaques de votre ennemi et sera forcément payante.

L’utilisation de notre générateur de pièces d’or et de gemmes vous permettra d’avancer à un rythme « normal » dans le jeu mais surtout de bénéficier d’une réelle fluidité de gameplay. En bref, on espère surtout que vous en profiterez et que vous serez satisfaits de l’utilisation du générateur.

On se retrouve dès demain pour un autre cheat les Fapiens. Amis fans de RPGs, on vous conseille de rester connectés. Il se pourrait que notre sujet de demain en soit un ! 😉

L’équipe Fapijeux

4 Comments

  • Yo!
    moi person, je suis pas un novice, je cheat souvent sur différents sites mais je dois dire que le votre est vraiment bien adapté

  • Rien à redire, ce cheat est propre

  • ça court pas les pages les sites sérieux comme le votre, merci fapijeux!!!!

  • GENIAL <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *