Jeux mobile Jeux PC 4

Triche Township : L’astuce pour avoir des billets et des pièces d’or illimités – Android, Apple, Facebook !

Township

VideoAlert

VideoAlert

Salut à tous ! Soyez les bienvenus sur cette nouvelle page consacrée au jeu Township. Sorti en 2013 sur nos écrans et édité par Playrix Games, Township est un jeu de gestion et de construction fonctionnant sur le même principe de Hay Day à la différence que l’objectif de celui-ci est de développer votre ville.

Vous devrez améliorer les conditions économiques en prenant d’abord le contrôle d’une exploitation en cultivant des produits agricoles ainsi que celui des usines qui contribueront à la transformation de ces produits. Évidemment, le plus important reste de récolter l’argent que vous avez investi lors des précédentes étapes en vendant ces produits et d’injecter les bénéfices dans d’autres infrastructures de votre ville.

Suivant le nombre de jours consécutifs que vous accumulez, on vous offre une certaine somme de pièces d’or. Une sorte de remerciement de votre fidélité en somme ! Par ailleurs, vous disposez d’une autre monnaie d’échange : les billets ! Très utiles pour donner un coup de boost à vos usines et à leur production mais également peu nombreux et donc facilement épuisables !

Comme la plupart des jeux en ligne, Township fonctionne comme n’importe quel autre jeu premium. En d’autres termes, le téléchargement de l’application sur laquelle loge le jeu est totalement sans limite. En contrepartie, si vous voulez « jouer » ou du moins, bénéficier d’un confort de jouabilité normal, vous serez dans l’obligation d’avoir recourt à votre carte bancaire pour acheter les ressources nécessaires à l’avancée de votre partie à savoir : des pièces d’or et des billets verts !

Pour ce faire, l’équipe de Fapijeux a mis en place un générateur de pièces d’or et de billets qui va créditer votre compte Township de pièces d’or et de billets en quantité très satisfaisante ! L’utilité du générateur a été pensée comme un système permettant de contourner les techniques marketing imposées par le premium. C’est dans cette idée de démocratisation que nous avons décider de concevoir un outil en ligne mais surtout accessible à tous, que vous soyez une burne en informatique ou pas. Toutefois, et nous en avons bien conscience, les novices de Fapijeux sont assez sceptiques quant à l’utilisation du générateur craignant un éventuel bannissement de la part des éditeurs du jeu.

Vous avez tout à fait raison d’émettre des doutes, nous ne vous blâmerons jamais pour votre prudence ! En revanche, et pour information, le générateur que vous trouverez sur cette page a été conçu par des spécialistes de notre équipe, ils ont donc été testés et approuvés par tous les membres de l’équipe. Le générateur est un outil sans faille, qui est directement hébergé via nos serveurs ce qui veut dire qu’il n’existe aucun risque d’être condamné par les créateurs de Township.

Plus concrètement, le générateur va s’appliquer au système du jeu à la manière d’un filtre transparent de telle manière qu’il soit strictement intraçable. Par ailleurs, chaque générateur est propre à son jeu et nous mettons régulièrement à jour nos tests de fonctionnement pour s’assurer qu’aucun problème n’y réside. De même, nous prenons à cœur toutes vos suggestions pour améliorer l’outil donc même si vous n’en avez pas rien ne vous empêche de nous glisser un petit commentaire tout en base de l’article, ça nous fait plaisir !

C’est bon, j’ai commenté ! Comment utiliser le générateur ? Comment tricher ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, le générateur est probablement la chose la plus simple que vous allez utiliser dans toute votre vie… il y a de fortes chances pour que votre grand-mère l’utilise ! C’est vous dire… Au cours de la lecture de cette article, vous verrez apparaître un bouton « Accéder au générateur ». Première étape, cliquer dessus et constater qu’un nouvel onglet s’ouvre.

Sur cette page, vous y verrez le générateur mais avant de générer quoi que se soit, petit cas pratique : inscrivez dans l’encadré adéquat l’adresse mail que vous avez utilisée – ou le pseudonyme – lors de la création de votre compte sur Township (l’adresse mail étant logiquement celle de votre compte google play store ou app store si vous êtes sur un produit apple)

Ensuite, vous aurez la possibilité de chiffrer la quantité de pièces d’or ainsi que de billets à transférer sur votre compte Township. En cliquant sur « Générer » vous organisez vous même le transfert de ces ressources. Il ne reste plus qu’à patienter quelques minutes puis à retourner sur votre application pour constater que vous êtes engagés pour une longue et bonne partie sur Township ! Alors, c’est facile non ?!

Astuce Township

Mais au fait, Township, c’est quoi ?

Qu’on soit sur tablette ou smartphone, Township est au rendez-vous où que vous soyez ! Le jeu est un mélange stratégique entre construction et gestion où il est question que vous meniez les rennes d’une ville agricole en gérant la culture de vos produits alimentaires au sol jusqu’à sa production et sa revente.

Comme si vous dirigiez une véritable entreprise, il s’agit de réinjecter vos bénéfices dans d’autres structures de la ville (Cinémas, cafés, etc.) afin de la rendre plus attrayante mais surtout plus importante ! Township mesure enfet le véritable entrepreneur qui sommeille en vous. Chez Fapijeux, on aime surtout le fait de pouvoir construire plein de choses.

Avec Township, il existe précisément un riche choix d’infrastructures à construire qui pousse le joueur a faire, évidemment, des choix très stratégiques. Vaut-il mieux faire construire un cinéma ou augmenter ma capacité de production ? Tout dépend de votre objectif. Il est vrai qu’avec le nouvel outil qu’on vous a concocté, difficile de faire un choix, mais au moins vous êtes tranquilles et pouvez apprécier un gameplay dans le confort le plus total !

Le jeu est disponible sur :

  • Produit Apple : iPhone, iPad, iPod Touch…
  • Produit Android : Sony, Samsung, Wiko, LG, Nexus et toutes les autres marques utilisant android, ainsi que les diverses tablettes.
  • Facebook Game.

Alors, qu’est ce que vous attendez ? Bonne partie avec Fapijeux !

4 Comments

  • Merci c tres apprecie

  • Merci !

  • Bien utile pour les billets !
    Fapi, vous pouvez inventer un générateur pour récupérer l’argent que j’ai dépensé avant de découvrir cette petite merveille ? ahahahaha

  • Trop bien pour la vidéo ! J’avoue que je commente après avoir utilisé le générateur mdr mais du coup je confirme, c’est vraiment génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *