Jeux mobile 4

TrainStation – Game On Rails – Astuce Gemmes illimités

triche trainstation

VideoAlert

VideoAlert

Cheat TrainStation – Game On Rails

Salut à tous et bienvenue sur notre site qui consacre aujourd’hui une petite page pour un jeu édité par le développeur Pixel Federation : Train Station !

Comme vous vous en doutez, il est question d’une gare dont vous devez prendre les commandes. Pour cela, il vous faut développer les premiers trains qui seront à votre disposition dès le début du jeu. Évidemment, chaque chose en son temps et les trains n’échappent pas à la règle ! Pour pouvoir mettre en fonction votre appareil, vous devrez d’abord rassembler les parties principales du train comme en autres le cockpit. Bien sûr, chaque composante du train a son importance !

Les wagons vont par exemple vous permettre de récolter des ressources classiques – mais bien utiles pour l’avancée dans le jeu – que l’on trouve dans de nombreux free-play, à savoir : le bois, le fer et l’or.

Une fois que vous aurez constitué votre premier train, ces ressources vont s’avérer utiles pour honorer le nom du jeu et souscrire à la construction d’une gare complète ! Vous l’aurez compris, Train Station est à la fois un jeu de construction mais aussi un jeu de réflexion ! Vous devrez ainsi faire preuve d’une stratégie infaillible pour ne pas trop vous appauvrir en or.

Pour les lecteurs déjà concernés par ce jeu, vous comprendrez qu’il est assez difficile de se retenir de ne pas dépenser quelques euros pour augmenter son crédit de gemmes afin de rapidement palier au manque d’or et bien sur avancer rapidement. Ah, les joies du système Freemium !

Vous téléchargez librement le jeu mais les options qui vous permettent une vraie partie sont payantes et régulières d’emploi. On fini d’ailleurs toujours par s’arracher les cheveux quant on comprend que le temps d’attente imposé par le jeu existe dans l’unique but de nous faire craquer ! Maudis freemium alors !

Heureusement pour nous, les développeurs de notre équipe ont mis au point un système qui permet de contourner ses limitations de jeu en créant le générateur de gemmes. Conçu expressément pour Train Station, cet outil vous permet de jouer une vraie partie sans aucune contrainte budgétaire.

Mais concrètement, ça marche comment un générateur de gemmes TrainStation?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les générateurs conçus chez Fapijeux, il est recommandé de lire les lignes qui s’apprêtent à suivre. Tout d’abord, sachez que chaque générateur est dépendant du jeu sur lequel il s’applique.

Par ailleurs et lors de sa conception, notre équipe de développeurs a pris soin de le rendre invisible lors de son emploi. Vous êtes assez nombreux à nous poser des questions sur d’éventuels risques de « bannissement » de la part des éditeurs et nous tenons à vous rassurer en testant régulièrement l’efficacité de notre produit et ce, sur divers appareils (smartphones, tablettes, etc.) sous iOS (iPhone, iPad, iPod Touch…), Windows Phone ou encore Android (Samsung, LG, Wiko, Sony, tablette nexus etc etc. bref, toutes les marques utilisant android !).

De plus, nous ne diffusons jamais nos articles sans tester au préalable son efficacité auprès des gens de la communauté Fapijeux. Si vous lisez cet article alors que vous avez déjà eu recours au générateur, je vous invite à partager votre expérience en laissant un petit commentaire en bas de cette page. Dans un deuxième temps, sachez que le générateur est tout à fait performant, tous les appareils testés manifestent encore son efficacité mais c’est avant tout un service hyper sûr.

Pas d’histoire de téléchargement, celui-ci s’utilise directement sur notre site et hébergé par nos serveurs, vous ne risquez absolument rien. Encore une fois, nous effectuons régulièrement des phases de tests pour vérifier qu’aucun dysfonctionnement ne se manifeste.

Enfin, son emploi : au cours de cette lecture, vous avez probablement vu le bouton « Accéder au générateur ». Rendez-vous sur ce point dès maintenant pour cliquer dessus et constater qu’un onglet s’ouvre. Devant vous, se dresse le générateur de gemmes pour Train Station. Il vous est d’abord demandé de vous identifier en indiquant soit le pseudonyme que vous avez utilisé pour télécharger Train Station sur votre appareil soit d’indiquer l’adresse mail correspondante (Adresse App Store ou Googe Play).

Ensuite, vous devez sélectionner la quantité de gemmes que vous souhaiter acquérir. En cliquant sur « Générer », vous accédez à vos ressources dans les minutes qui suivent et pouvez constater de ce fait en vous rendant sur votre application Train Station. Dès lors, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente partie avec Fapijeux !

En fait, c’est quoi Train Station ?

train station cheat

Un savant mélange entre gestion et construction. En prenant les commandes de Train Station, vous devenez le manager d’une gare et devez sans cesse innover pour faire de votre gare la plus performante de toutes !

Pour commencer, vous devrez acheter votre train « en puzzle » c’est-à-dire collecter les parties essentielles du train, tout assembler pour enfin pouvoir rouler ! Chaque partie du train va vous être utile. Comme déjà dit plus haut, les wagons vont vous permettre de récolter les ressources nécessaires pour la configuration d’une gare toujours plus moderne !

Pour rendre votre gare plus performante, vous pourrez construire des nouveaux rails à l’aide du fer que vos wagons auront récolté. De même, pour acheter d’autres trains, il faudra investir un petit paquet de pièces d’or ou de gemmes. Plus vous achetez de trains, plus votre gare est susceptible d’accueillir de passagers !

Il est donc important de sans cesse innover mais d’être aussi un fin stratège pour ne pas jeter tout votre or par la fenêtre ! Enfin, il est vrai qu’avec le nouveau générateur, vous n’avez pas à vous préoccuper de votre confort de gameplay désormais ^^

Chez Fapijeux, on est assez impressionnés par la qualité graphique du jeu. Très réalistes, on comprend mieux les passionnés de trains en embarquant pour cette belle aventure ! Pour rappel, le jeu a été désigné comme meilleur jeu ferroviaire en 2013. Nous, on valide amplement son titre et on vous recommande d’y jouer illico presto !

Très bonne partie avec Fapijeux !

4 Comments

  • J’ai téléchargé le jeu pcq j’étais curieux de voir si on s’amusait et finalment c’est un jeu de gestion comme un autre par contre, le generateur change tout ça c’est sur

  • Juste M.E.R.C.I pour le générateur ! Depuis le temps que je l’attendais pour ce jeu !

  • Je comprend pas trop pourquoi ils ont sorti un jeu sur les trains !!

    • Perso, je joue à ce jeu depuis plusieurs mois déjà, j’aime pas particulièrement la SNCF mais ce jeu est vraiment cool ! Au final, c’est un jeu de gestion comme un autre. Comme ils le disent dans l’article, le gameplay est vraiment intéressant. Moi j’ai utilisé le générateur dès qu’ils l’ont sorti et je suis trop contente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *